Chtitbob 2 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouais je la sens bien cette histoire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 popope cariolles individuelles ou par club peut importe, decentes au chrono, et si vous êtes sages à plusieurs mais la rue est étroite......... Quelques exemples..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ca c est un truc de fou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 n°11 et 12 sebvw n°13 flos16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très simpas ces courses à savon on en a déjà fait il y a quelque année malheureusement à la dernière descente a 10 dans l'orni gros virage on veut pour tourner le volant nous reste dans les mains !^^ direction le buisson. a voir encore une fois selon le temps et et transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 waoouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ces carrioles sont de vrais show car!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oula tu as rien vu il y en as une magique reproduction de ford 32 ou sedan me rappel plus je vais vous en mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 j'espere pouvoir venir, mais sans viture a savon, pas de place pour en transporter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pleymo a écrit:j'espere pouvoir venir, mais sans viture a savon, pas de place pour en transporter une Pas de problème on vous en prétera une Penser a m'envoyer vos photos afin de faire la sélection.... d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je t'enverrais la photos quand je serais sur de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mais oui tu vas venir.................tu y as pris gout au nord!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pleymo a écrit:je t'enverrais la photos quand je serais sur de venir Pas de problème avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon si je suis sélectionner je c pas encore jais envoyer mes photo se sera avec plaisir que je reviendrez a cette deuxième édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mario a écrit:bon si je suis sélectionner je c pas encore jais envoyer mes photo se sera avec plaisir que je reviendrez a cette deuxième édition C'est ok, je vais ajouter ta voiture probablement demain à la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 OK rendez vous en juin le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 présent moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu m'envoisd une petite photo gege STP Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 n°14 gege15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut connbein places de ya t il de disponible cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mario a écrit:salut connbein places de ya t il de disponible cette année Bien on à 150 voir 200 places mais on préfère la qualitée à la quantité, notre objectif est de faire minimum comme l'an dernier soit 100 voitures nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 OK mai c mon pote qui a la toyota rouge qui me demande si on nais sélectionner ou pas on était pressent en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et bien ya personne qui peux me répondre bon si nos voitures ne corresponde pas au salon il faut le dire c tout c pas grave c pas la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 mario a écrit:et bien ya personne qui peux me répondre bon si nos voitures ne corresponde pas au salon il faut le dire c tout c pas grave c pas la fin du monde Laisses le temps à Yoan de te répondre !!! Il n'est pas collé à son ordinateur 24h sur 24h non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 [quote="mario"]et bien ya personne qui peux me répondre bon si nos voitures ne corresponde pas au salon il faut le dire c tout c pas grave c pas la fin du monde [quote] Bien envois moi une photo de ton collégue et je vous ajouterais en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 oui je lui laisse tout le temps qu' il veux c mon collègue qui ais presser comme dab excuse moi pour lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 N°15 mario N°16 mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 moi je compte venir,je vais commencer a chercher ou dormir le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 no-reve a écrit:moi je compte venir,je vais commencer a chercher ou dormir le samedi Bien il y a deux hotels sur saint robert.... sinon brive tu trouvera pour pas cher, en plus tout sera flécher... puis 20min de saint robert, a brive tu aura tout, mc do, centre commercial....lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je prends toujours 10€ par photo prise par moi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 yoan a écrit:no-reve a écrit:moi je compte venir,je vais commencer a chercher ou dormir le samedi Bien il y a deux hotels sur saint robert.... sinon brive tu trouvera pour pas cher, en plus tout sera flécher... puis 20min de saint robert, a brive tu aura tout, mc do, centre commercial....lavage... st robert me suffira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je prends toujours 10€ par photo prise par moi au fait mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 a ok je dirais a mon pot de donné 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:je prends toujours 10€ par photo prise par moi au fait Hors taxe ou TTC ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ttc allez!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 petitdédé46 a écrit:ttc allez!!! lol Aller quelques autres : mat_86 n°17 mat_86 n°18 n°19 n°20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 cool sa promet les poitevin serons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 a de tre belle golf vraiment super jolie [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=11484385][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A c'est clair les Golf sont magnifiques, si il y a des amateurs envoyez vos photos cela sera avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un bon niveau en perspective pour le moment bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pumass a écrit:un bon niveau en perspective pour le moment bonne chance!! Merci mais joint toi a nous si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la n° 20 de golf tré belle celle si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 eu comment dire c'est pas une golf mais une polo a boris top 20 au cap cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je confirme POLO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je me suis trompe de n°c pas la 20 que trouve magnifique c ae n°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 fred corsa a écrit:cool sa promet les poitevin serons la et oui les poitevin seront la, cela nous avais beaucoup plus cette année donc nous avons repostulé pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 de super projets seront présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mat_86 a écrit:fred corsa a écrit:cool sa promet les poitevin serons la et oui les poitevin seront la, cela nous avais beaucoup plus cette année donc nous avons repostulé pour l'an prochain j'ai recu vos deux nouvelles candidatures, je les ajoutes se soir sans PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 et oui les poitevin seront la, cela nous avais beaucoup plus cette année donc nous avons repostulé pour l'an prochain[/quote] en espérant être de la partie 3 poitevins en + sa le frai !! on s'installent nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 on vas les envahir, yoan je t'envoie en mp un candidat de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites