yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A bon bien tous va bien pour tout le monde alors, Fab et 205 dsl mais je ne me souviens pas de toutes les voitures ^^Pour petitdede je suis plus sono que bierre ^^ sinon durant la journée il y aura deux bar.... dont un pour l'asso la buvette mobile, privilégiez celle-ci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bellot a écrit:j'abite a coter sebatc donc si tu as peur de t'ennyuer seul pas de souci on peu se contacter et faire une bouffe le samedi soirJe serais au moins avec ma chérie , j viens pas tt seul comme j ai put le faire l an dernier ainsi que la mascotte de l ATC , la petit FEEBY , mais si j ai bien compris y a barbecue sur place le soir a st Robert , toujours aussi acceuillant les correziens , ca fait plaisir , si ca pouvait etre cette mentalité dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hotel réservé aujourd hui par ma chérie pour moi elle et la mascotte de ATC , loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je confirme n°23, 29, 20 ne viennent pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la 59 aussi ne viendra pas et la 25 ca m'etonnerai qu'elle vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 17 juin 2010 idem pour moi se WE c'est vamos a la playa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ok je note vos désinscriptions, les votes étant lancer, les pass étant fait, cela n'est pas sans conséquence pour les préparatifs, je note tous cela pour les prochaines éditions.Sebatc, pas de PB pour le barbuc le samedi soir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dommage que les gens qui ne viennent pas, ne se desinscrivent pas tout seuls!!! enfin bon tant pis pour euxon passera une bonne journée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 akhesa22 a écrit:dommage que les gens qui ne viennent pas, ne se desinscrivent pas tout seuls!!! enfin bon tant pis pour euxon passera une bonne journée quand memeDisons que ce n'est pas la peine qu'ils demandent les prochaines années, c'est pas sérieux de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 la polo c pas trop sa faute elle roule pas, il l'emmene sur plateau et la voiture qui tire le tout est en rade, mais bon ils auraient pu penser a se desinscrire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 akhesa22 a écrit:la polo c pas trop sa faute elle roule pas, il l'emmene sur plateau et la voiture qui tire le tout est en rade, mais bon ils auraient pu penser a se desinscrire avantdisons que je l'ai vu il y a 15 jours, et c'est un camping car qui tracter pas grave c pas tres serieux c tout, cela ne changera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 le camping car c a ses parents, ils lui prete de temps en temps s'ils en ont pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 17 juin 2010 yoan a écrit:akhesa22 a écrit:la polo c pas trop sa faute elle roule pas, il l'emmene sur plateau et la voiture qui tire le tout est en rade, mais bon ils auraient pu penser a se desinscrire avantdisons que je l'ai vu il y a 15 jours, et c'est un camping car qui tracter pas grave c pas tres serieux c tout, cela ne changera pas grand chose oui effectivement mais le camping car et a c'est parent et il ne peu pas l'avoir tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pour la polo et la 306 ils ont des problemes de voitures a gerer en ce moment donc je les comprends, mais bon si tout le monde decide de ne pas venir et de pas se desinscrire , dimanche il y aura pas grand monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 akhesa22 a écrit:pour la polo et la 306 ils ont des problemes de voitures a gerer en ce moment donc je les comprends, mais bon si tout le monde decide de ne pas venir et de pas se desinscrire , dimanche il y aura pas grand monde!!!!!autant pr moi pr le camping carpas grand monde du 86 oui, mais ne tinkiet pas il y aura largement de quoi se regaler les yeux tout de meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3 rafale1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c est clair car y a vraimant de beaux projet il me tarde d etre a dimancheet ca fai tro plaisir d etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 petitdédé46 a écrit:yoan! tu connais rien HK c heineken j'en prend une pour toi tu la merite ... yoan a écrit:Pour petitdede je suis plus sono que bierre ^^ sinon durant la journée il y aura deux bar.... dont un pour l'asso la buvette mobile, privilégiez celle-ci ;) va faloir changer sa a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nous on vient toujours a deux voiture , domage que la twintop ne sera prete qu a la fin du mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 18 juin 2010 yoan a écrit:akhesa22 a écrit:pour la polo et la 306 ils ont des problemes de voitures a gerer en ce moment donc je les comprends, mais bon si tout le monde decide de ne pas venir et de pas se desinscrire , dimanche il y aura pas grand monde!!!!!autant pr moi pr le camping carpas grand monde du 86 oui, mais ne tinkiet pas il y aura largement de quoi se regaler les yeux tout de meme !j'espere juste qu'il fera beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 yoan tu prefere les churros??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juin 2010 petitdédé46 a écrit:yoan tu prefere les churros??? lolpar contre je t'avais dis que sebvw venez pas tu l'as pas enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui pour dimanche soleil assurer par meteo france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Soleil oui c sur !!!Pour Seb yes j'ai zapper, mais on se débrouille.Alors pour les stand il y a churros bien sur !!!!!!!! mais aussi un stand de nougat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 yoan a écrit:Soleil oui c sur !!!Pour Seb yes j'ai zapper, mais on se débrouille.Alors pour les stand il y a churros bien sur !!!!!!!! mais aussi un stand de nougat.....tu n' auras pas le temps de déguster les churrosallez a ce soir ma pouleJe vous souhaite a tous bonne route soyer prudent, vous trouverez le fléchage comme l'an dernier depuis Brive "panneaux noir & blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon alors la 306 n°29 vient quand meme, il a changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred_23 0 Posté(e) le 18 juin 2010 salut yoan nous on vient avec la 206 chocolat german look la 306 cab le corrado uson va passer une bonne journée j'espere avec du soleil a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 fred_23 a écrit:salut yoan nous on vient avec la 206 chocolat german look la 306 cab le corrado uson va passer une bonne journée j'espere avec du soleil a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nextuning génération 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oui effectivement, malgré mais probleme avec ma voiture de tous les jours, je viens quand meme avec la 306 (n°29)! Jai repoussé l'achats des pièces et la réparation vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhesa22 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c cool ca !!! a dimanche alors president!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ramener pleins de photos!!!!!!!!!!!! Moi je serais dans le 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Dites messieus les organisateurs, jai quelque chose a vous demander...Jai un membre du club qui était interdit de sorti du département (suite a une histoire au tribunal), donc il navait pas postulé avec sa caisse pour votre meeting. Mais hier la juge la acquité !!! Donc il peut bougé !! Est ce quil peut ce présenté dimanche avec sa caisse pour savoir sil peut entrer sur le site ou pas ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 18 juin 2010 au final nous serons donc 6 voitures:-vectra-ibiza-306-306-twingo-et 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Départ demain matin pour St Robert , on va rouler trankil en esperant avoir le beau tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 SEBATC a écrit:Départ demain matin pour St Robert , on va rouler trankil en esperant avoir le beau tps...T'inquièt' il y aura du beau temps.....peut ètre pas 30°, mais il fera bon !Je vous rappelle que le stand Tuning Univers sera présent au Salon, n'hésitez pas à venir nous voir, ne faites pas les timides, nous vous accueillerons avec grand plaisir !Nous vous proposerons des tee-shirts, des CD, des stickers T.U. etc....Je compte sur vous pour une petite visite, et, je vous attends..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2010 yesssssss on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Flo s16 a écrit:Dites messieus les organisateurs, jai quelque chose a vous demander...Jai un membre du club qui était interdit de sorti du département (suite a une histoire au tribunal), donc il navait pas postulé avec sa caisse pour votre meeting. Mais hier la juge la acquité !!! Donc il peut bougé !! Est ce quil peut ce présenté dimanche avec sa caisse pour savoir sil peut entrer sur le site ou pas ??!!!Il me faut une photo....SEB bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juin 2010 Nanou a écrit:SEBATC a écrit:Départ demain matin pour St Robert , on va rouler trankil en esperant avoir le beau tps...T'inquièt' il y aura du beau temps.....peut ètre pas 30°, mais il fera bon !Je vous rappelle que le stand Tuning Univers sera présent au Salon, n'hésitez pas à venir nous voir, ne faites pas les timides, nous vous accueillerons avec grand plaisir !Nous vous proposerons des tee-shirts, des CD, des stickers T.U. etc....Je compte sur vous pour une petite visite, et, je vous attends..... Petit rappel également, il y aura Virginie, l'hotesse officielle du T.U. qui vous accueillera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je prefere l hotesse de gauche par ce que celle de droite pas terrible ca donne pas envis de venir lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juin 2010 z3nder a écrit:je prefere l hotesse de gauche par ce que celle de droite pas terrible ca donne pas envis de venir lol ptdrcelle avec le sweat vert est pas top je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 dsl ma 300 c et pas fini mai ma caisse a savon arrive lol bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2010 j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ... ^^la mauvaise est que aurélie ne sera pas la......la bonne nouvelle est que Virginie la remplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 cool allez a demain les gens en espérant le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ca va etre limite je remonte la punto demain matinail ail ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juin 2010 yoan si tu veux un cd avec les photos que je vais prendre envois moi un MP et je prends mon pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Aller on viens de finir de tout installer, certain sont déja arrivé !!!on s'est fait rincer toute la journée pour que se soir le soleil arrive, pas un seul nuages !!!!Piste et éssais de caisses a savon au top, déja un tonneau de fait ^^Aller je fil a demain tout le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ah cool tout sa!! a demain avec j'espere du beau temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 juin 2010 allez a demain vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi j'ai une exellente nouvelle soleil est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bellot a écrit:moi j'ai une exellente nouvelle soleil est la pourvu qu il ne s en aille pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 20 juin 2010 guigz46 a écrit:bellot a écrit:moi j'ai une exellente nouvelle soleil est la pourvu qu il ne s en aille pas!!!!!t'inquiete pas j'ai prevu le marteau et les clou pour le garder non il va meme faire chaud car il annonce deja jusqu'a mercredi un gros soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites