titi831111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonjour a tous je me pose une question es ce que je peux commencer mon rodage du sub avec un petit ampli le sub 1000 wrms ampli 400 wrms merci pour vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui perso je suis anti rodage cz sert a rien pour moi Les sub bien fais ne casse pas ceux qui cassent sont de mauvais sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi je met la sauce direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pareil le rodage c est a donf cash!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 toi on est au courant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu peux, mais faut pas mettre l'ampli à fond, sinon t'envoie des parasites et le sub cramera. J'ai toujours rodé mes subs 50 heures. Par contre quand je fais tourner, c'est souvent que j'envoie direct la sauce sans faire chauffer !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 50 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!! pitin moi jai presque envie de les faire tourner a fond qu il sont meme pas encore montés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASSION Tuning 94 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 On les reconnait les casseurs de sub !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning781 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi idem env 50h aussi mais en le rodan il a une meilleur qualité je trouve a mon ecoute auditive avant quand j'étai petit lol je poussait direct mais sa durai pas longtemp et ct pas pour cela de la bouse de vache car ct du kicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites