Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megane18'

ma megane

Messages recommandés

voila une foto de ma megane !desu je me suis fait les pc av et arr mis les bas de caiise puis laileron les retro les angels eyes puis les jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

dans un premier temps merci de nous presenter ton auto cependant je pense que les modo te dirons pareil essaye d ecrire en francais que tous le monde te comprene.

commel on dis il faut un debut a tous perso je pense que ton auto a un bon potentiel cepandant le travail que tu a effectué desus me pique les yeux.....mais courage tu en fera quelque chose de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi! Oui comme te l'a dit custom, essayes d'éviter les abréviations et le langage sms, c'est difficile à lire! mrci
Par contre c'est quoi ce doré que tu as sur tes différentes pièces??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ne savait pas ! enfait ces la ou j'ai mastiquer ces pour eviter que leau s'infiltre sauf sur laileron la je l'ai mis car sa fait jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir et le doré sur l'aileron ca le fait! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le doré ne va pas rester je l'ai juste mis pour que l'eau de pluit ne s'infiltre pas dans mon mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
salut

dans un premier temps merci de nous presenter ton auto cependant je pense que les modo te dirons pareil essaye d ecrire en francais que tous le monde te comprene.

commel on dis il faut un debut a tous perso je pense que ton auto a un bon potentiel cepandant le travail que tu a effectué desus me pique les yeux.....mais courage tu en fera quelque chose de bien


pour ma part difficile de juger ton debut de prepa car trop de couleurs, bleu, blanc,noir, doré (pour les feux tu les a demontés avant de les fumér ou non?) mais j' espere que tu en fera une auto aboutie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que les feux ont été démontés, car on voit des traces de noire sur la carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un longt moment d'absence je revient sur le forum avec mon permis en poche donc la prépa va reprendre gentilment mais surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba hâte de voir tout cela aboutir, je ne donnerais mon avis qu'à la fin mais c'est en bonne forme ton projet continu clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation pour ton permis !
mais toi vite au taff afin de nous rendre belle cette megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci plein de projet en tete ! mais la couleur es blocqué noir matt et vert pomme (Monster energy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Bah pour lisser ta la mousse, le soudage ect. plein de technique


non mais ça va pas a la mousse ?????? pourquoi pas au chewinggum ausi !!!

il faut souder une plaque a fleur de la tole dans les règles de l'art et

étammer ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on ma parlez de le faire a la fibre esque c'es fiable ? car pour etre honnete la soudure c'est pas mon fort et j'ai personne pour m'aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fibre sa peut vite bouger et craquer avec le temps par contre la soudure y a beaucoup moins de risque.au pire renseigne toi chez un chaudronnier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes porte demonte les et amene les a la sermiac a mont de marsan i vont te le faire san probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien entre fibre et soudure la soudure et mieux cependant cela va surtout dépendre de la largeure et de la profondeur de tes baguettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Bah pour lisser ta la mousse, le soudage ect. plein de technique

Késaco??? une nouvelle technique???? mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
on dis plus soudage maintenant on dis soudation.... mdr2mdr2mdr2mdr2

Ouais ou soudement!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso c est mon metier ni la mousse ni la fibre est la bonne solution si tu veux que se soit bien fait tu soude une tole au mig et pour l etamage pas besoin si ta soudur est bien faite (pas trop de chauffe) tu mais du mastic alu ,tout aussi bien que l etamage voila bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu charge au "debrasel" c est un mastic qui une fois dur est aussi solide que la tole et ca ne bouge pas meme avec le chaud froid... mais c est pas donné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez ad farsi ou encore saas se sont des fournisseurs de materiel un peut de tout mais avant ca soude une tole un bon conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...