megane18' 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voila une foto de ma megane !desu je me suis fait les pc av et arr mis les bas de caiise puis laileron les retro les angels eyes puis les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut dans un premier temps merci de nous presenter ton auto cependant je pense que les modo te dirons pareil essaye d ecrire en francais que tous le monde te comprene. commel on dis il faut un debut a tous perso je pense que ton auto a un bon potentiel cepandant le travail que tu a effectué desus me pique les yeux.....mais courage tu en fera quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonne continuation à toi! Oui comme te l'a dit custom, essayes d'éviter les abréviations et le langage sms, c'est difficile à lire! Par contre c'est quoi ce doré que tu as sur tes différentes pièces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ok je ne savait pas ! enfait ces la ou j'ai mastiquer ces pour eviter que leau s'infiltre sauf sur laileron la je l'ai mis car sa fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonne continuation mais bon le doré... mais si sa te plai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le noir et le doré sur l'aileron ca le fait! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bon courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 le doré ne va pas rester je l'ai juste mis pour que l'eau de pluit ne s'infiltre pas dans mon mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 civic a écrit:salutdans un premier temps merci de nous presenter ton auto cependant je pense que les modo te dirons pareil essaye d ecrire en francais que tous le monde te comprene.commel on dis il faut un debut a tous perso je pense que ton auto a un bon potentiel cepandant le travail que tu a effectué desus me pique les yeux.....mais courage tu en fera quelque chose de bien pour ma part difficile de juger ton debut de prepa car trop de couleurs, bleu, blanc,noir, doré (pour les feux tu les a demontés avant de les fumér ou non?) mais j' espere que tu en fera une auto aboutie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je pense pas que les feux ont été démontés, car on voit des traces de noire sur la carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 apres un longt moment d'absence je revient sur le forum avec mon permis en poche donc la prépa va reprendre gentilment mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon ba hâte de voir tout cela aboutir, je ne donnerais mon avis qu'à la fin mais c'est en bonne forme ton projet continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 felicitation pour ton permis ! mais toi vite au taff afin de nous rendre belle cette megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci plein de projet en tete ! mais la couleur es blocqué noir matt et vert pomme (Monster energy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 esque que quelqu'un pourrait m'aidez car j'aimerez lisé mes baquette ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bah pour lisser ta la mousse, le soudage ect. plein de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 saigneur2 a écrit:Bah pour lisser ta la mousse, le soudage ect. plein de techniquenon mais ça va pas a la mousse ?????? pourquoi pas au chewinggum ausi !!! il faut souder une plaque a fleur de la tole dans les règles de l'art et étammer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok on ma parlez de le faire a la fibre esque c'es fiable ? car pour etre honnete la soudure c'est pas mon fort et j'ai personne pour m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 va voir un carrossier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 1 février 2010 la fibre sa peut vite bouger et craquer avec le temps par contre la soudure y a beaucoup moins de risque.au pire renseigne toi chez un chaudronnier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour tes porte demonte les et amene les a la sermiac a mont de marsan i vont te le faire san probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bien entre fibre et soudure la soudure et mieux cependant cela va surtout dépendre de la largeure et de la profondeur de tes baguettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 saigneur2 a écrit:Bah pour lisser ta la mousse, le soudage ect. plein de techniqueKésaco??? une nouvelle technique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 février 2010 on dis plus soudage maintenant on dis soudation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 février 2010 civic a écrit:on dis plus soudage maintenant on dis soudation.... Ouais ou soudement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien48 0 Posté(e) le 4 février 2010 enfin bon souhaitons lui une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci ces gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi perso c est mon metier ni la mousse ni la fibre est la bonne solution si tu veux que se soit bien fait tu soude une tole au mig et pour l etamage pas besoin si ta soudur est bien faite (pas trop de chauffe) tu mais du mastic alu ,tout aussi bien que l etamage voila bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 février 2010 sinon tu charge au "debrasel" c est un mastic qui une fois dur est aussi solide que la tole et ca ne bouge pas meme avec le chaud froid... mais c est pas donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane18' 0 Posté(e) le 5 février 2010 es je peut en trouver ou de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 février 2010 chez AD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui chez ad farsi ou encore saas se sont des fournisseurs de materiel un peut de tout mais avant ca soude une tole un bon conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites