Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cliopurpleevo

Ma clio purple evo !

Messages recommandés

Salut a tous voila quelques photos de ma clio aprés deux ans de travail...

Projet réalisé entierement par mes soins.. Je suis carrossier, je vient de décrocher mon BP...

La voici a l'achat, été 2007...







Eté 2008...



Et la voila au jour d'aujourd'hui !
















Voilou :) Et normalement trés prochainement changement de jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous sa fait super plaisir :) En éspérant vous croiser a avignon :) Pumass on c'est déja croisé mais jamais parlé lol, la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliopurpleevo a écrit:
Merci beaucoup a vous sa fait super plaisir :) En éspérant vous croiser a avignon :) Pumass on c'est déja croisé mais jamais parlé lol, la prochaine fois ;)


oui on se croisera a avignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliopurpleevo a écrit:
Je supose que tu y sera en visteuse et non éxposante ? ^^


non pas en visiteuse^^ avec du monde, on sera la avec une dizaine de voitures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliopurpleevo a écrit:
Ah ok, ouè mais pour TA part visiteuse quand meme hihi !



oui si on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le c kel et belle parlent d'un ancien vive president dwe de ma pare iii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifik clio super propre et de bon gout !! j'adore l'interieur feloch a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous ! Une fois de plus je vous remerci encore :) Et tu as vu lady polo les devils ? Je devait t'envoyer le lien mais je n'ai plus besoin de le fair lol, en éspérant voir beaucoup d'entre vous a avignon ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué javou ke les devils eyes claque trop sur ta clio !!!!!
Et comme jte lé déja di très jolie voiture !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ! Merci encore sa fait plaisir de voir qu'elle plait, j'ai changer mes jantes hier, pour des parotech toujours chromé et biensur en 17 ! Nouveau look, pour ma part sa fait pluss new school et un peut plus sportif, pas de photos pour le moment mais sa devrait arriver ce week end voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envo les tof pour voire se que a donne sur la tienne memesi je conner c jante sur une autre clio qui nous a quitter snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle réalisation
je suis fan c'est propre sobre efficase lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super caisse j ai hate de voir ca a avignon et je compte sur elle pour notre meeting ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, merci, et non pas de nouveau projet... Loin de la :'(

J'ai eu un accident avec la clio le WE dernier elle est HS... Je pense la refair étant carrossier car je n'ai pas le coeur a la jeter malgré l'argent fénoménale que sa va me couter mais je ne peut pas la quitter... Malheureusement une seconde d'inatention va me couter trés chere... J'espere pouvoir lui refair voir la lumière du jour pour printemps 2010... Je ne souhaite pas en dir plus sur mon acte déplorable j'en suis déja assez dégouté... Seul le moteur est plus ou moin fonctionnel sur tout le bloc avant, pour ce qui est du reste, plus un élément potable... C'est la conséquence d'un passage de 50km/h à 0 dans le derriere d'une voiture... Etant assuré au tiers je vais prendre chère mais je n'y peut rien mis apart assumer mon acte. Voila en tout cas merci de vos comentaire a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ce sont des choses qui arrivent, désolé pour toi, j'aimais pas mal aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai franchement les boules pour toi.
Mais au moins on pourra voir les progrés du début jusqu'à la fin.
Puisque tu dis que tu vas lui faire subir une 2nd jenesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mer** pas de bol
Bon courage a toi, dis toi qu'elle sera encore plus jolie pour te motiver!!!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cliopurpleevo a écrit:
Salut a tous, merci, et non pas de nouveau projet... Loin de la :'(

J'ai eu un accident avec la clio le WE dernier elle est HS... Je pense la refair étant carrossier car je n'ai pas le coeur a la jeter malgré l'argent fénoménale que sa va me couter mais je ne peut pas la quitter... Malheureusement une seconde d'inatention va me couter trés chere... J'espere pouvoir lui refair voir la lumière du jour pour printemps 2010... Je ne souhaite pas en dir plus sur mon acte déplorable j'en suis déja assez dégouté... Seul le moteur est plus ou moin fonctionnel sur tout le bloc avant, pour ce qui est du reste, plus un élément potable... C'est la conséquence d'un passage de 50km/h à 0 dans le derriere d'une voiture... Etant assuré au tiers je vais prendre chère mais je n'y peut rien mis apart assumer mon acte. Voila en tout cas merci de vos comentaire a tous...


C'est vraiment dommage je l'avais croisé quelque fois à Nice et elle déchirait, tu vas nous en refaire une encore plus belle et puis tant que tu t'en es tiré sans séquelles et entier c'est le principal ... même si j'avoue sa fait caca mur

Bon courage pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec yo le principal c est que toi tu n est rien et apres ben la voiture y a plus cas releve les manches donc bon courage et tiens nous au jus de la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage car ta titine est vraiment tres belle mais tas bien raison de la réparer car çà serait dommage d enlever de la route une si belle voiture et unn si beau projet encore bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous merci beaucoup de votre soutient sa fait plaisir. Ne vous inquiétez pas je vous tiendrait au courant mais je ne préfere pas mettre de photos des dégats c'est pas du tout a voir, je vous tiendrait au courant au fur et a mesur des réparation éffectuées, pour le moment elle est au garage et on devrait la redrésser cette semaine je pense voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...