Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupette81

recherche ma bibi besoin d'aide svp

Messages recommandés

bjr a tous voila je me suis inscrite sur ce site pour vous demandez votre aide a tous, je suis a la recherche de ma bibi cela fais 11 mois debut octobre 2008 exactement que j'essaye de la retrouver mais je me rend a l'evidence seule ce n'est pas facile voila pourquoi je me tourne vers vous en vous demandant de m'aider . voila 9 neuf mois j'ai du me separé de ma bibi a contre coeur suite a un divorce ,maintenant j'aimerais la recuperé plus que tous elle a pour moi une valeur plus que sentimentale .

svp si quelqu'un la vu ou c'est ou elle ce trouve ou si vous etes ou connaisser le nouveau proprietaire merci de me contacter au plus vite je suis prete a la payer le prix qu'il faut en vous remerciant tous par avance de votre aide

voici la description elle es bien connu dans le monde des bibi je pense que beaucoup d'entre vous la reconnaitrons

c une bibi 1L9 TDI de couleur orange lambo , jantes vault 19 pouces , interieur cuir noir et tissu leopard

merci pour votre aide qui pourrais mettre precieuse

voici mon blog http://choupette81000.skyrock.com/1.html


http://choupette81000.skyrock.com/photo.html?id_article=2623759122&rev=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on peut rechercher une voiture avec sa plaque d'immatriculation tu va en préfecture et tu doit pouvoir trouver la solution...ou sinon gendarmerie si t'as des contacts lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr non ce n'est pas mon annonce c des rigolo qui ceux sont amuser a piquer les photos de la personne qui me l'avais vendu a moi a l'epoque et qui c amuser a créer de fausses annonces voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le seul moyen qui me rester en esperant que cela fonctionne je vous remercie tous sincerement de votre soutien et de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que si tu va en prefecture ou en gendarmerie en expliquant ton cas sils sont sympa sa peut vraiment aller bocou plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour commencer tu commence par cliker sur :
repondre !!!

ou il y a ecrit gras italique etc sur la droite tu clike sur : héberger une image !

de la sa t'ouvre une fenetre tu clike sur: parcourir !

tu choisi ton image sur ton ordi !

et de la il von te donner plusieur lien qui corespond a plusieur format de photo tu fait un copier coller sur photo pour forum il me semble !!!!


et pour finir apres avoir copier le lien tu le colle a ton sujet !!!!!!! et ta photo sera la winwinwin

voila madmoiselle je pense que c asser claire si besoin on sera la !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, un petit message pour te soutenir.
Ça me met le cafard de lire ça, c'est tellement dur de se séparer de sa titne.
As-tu un nom ou des coordonnées de la personne qui l'a acheté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr 106big j'ai fais ce que tu ma dis mais quand je clik sur hergé une image il me ramene a un site pour uploader mon image mais il me demande mon code du forum chose que je fais mais apres quand je rentre mon email et mot de passeil me dis que c inccorect je comprend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr ange merci pour on soutien non je ne sait rien sur la personne qui la acheter car moi je n'av que les coordonnées de la petrsonne a qui je l'est vendu mais quand je l'appel il me dis qu'il la vendu mais il me donne que des fausse piste a croire qu'il ce fou de ma gueule dsl d'etre vulgaire mais il me rend dingue ce gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye mot de passe oublier et tu fai un copir coller apres ou change ton code !!!!!!!!!!! mis jai eu un ti souci pareil et sa a beugue un peu je pene !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que je connais cette beetle mais si c'est bien celle la elle a été repeinte
peux tu me donner quelques photos de plus et l'intérieur aussi pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de cette couleur elle ne me dis rien pourtant je ne suis pas loin de chez toi!

j'espere que tu la retrouvera !!!

j'avais vu ton annonce sur le bon coin et l'avais lue, tu metais egalement que tu la recherchais!

je te souhait bien du courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...