Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien1911

[12 sept. 2009] Meeting de La Rochette (16)

Messages recommandés

De retour de Charente aprés une trés bonne journée passée avec les namis du 23 au meeting de La Rochette avec le soleil mais un peu trop de vent,j'ai trouvé la bas une trés bonne organisation car le meeting ce trouvé en plein milieu de la brocante et de la fête du village.
Je dirais environ 70 voitures présentent et environ 40 le soir pour le show néons. Pour les points positifs, il y a les tarifs de l'entrée à 3€ par voiture + 2€ par concours, visiteurs gratuit, le tarif des sandwitchs à 1,5€ (et pas pour des petits, ça change!!!) et 1,5€ la barquette de frites.
Sinon 3 petits points négatifs: Le fléchage (inexistant), le tarif pour faire le spl ou le concour rupteur à 3€ chacuns et 5€ pour les 2 et la remise des coupes pour le spl et le show néons, vers minuit aprés le feu d'artifice.
Enfin, un super meeting à faire et pour ma part à refaire l'année prochaine.
TOP 15 pour ma Léon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis notre julien une tres bonne journèe passè a la rochette.tarifs correct dans l enssemble.pas mal de visiteurs grace au vide grenier.meeting a refaire sans probleme.je n ais pas de photos.
pour ma part
top 15
top exterieur
top interieur
top nèons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nanard"]comme dis notre julien une tres bonne journèe passè a la rochette.tarifs correct dans l enssemble.pas mal de visiteurs grace au vide grenier.meeting a refaire sans probleme.je n ais pas de photos.
pour ma part
top 15
top exterieur
top interieur
top nèons[/quo :bravo a toi et tout se qui ont est recompense maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nanard"]comme dis notre julien une tres bonne journèe passè a la rochette.tarifs correct dans l enssemble.pas mal de visiteurs grace au vide grenier.meeting a refaire sans probleme.je n ais pas de photos.
pour ma part
top 15
top exterieur
top interieur
top nèons[/quo :bravo a toi et tout se qui ont était récompense maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

voici en attendant un petit compte rendus de ce meeting dans notre numéro de novembre, quelques photos de la nocturne;








bonne soirée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce ptit meeting seul point négatif mais c'est toujours le même sur tous les meeting arrêter de donner toutes les coupes aux mêmes personnes, une fois que le gars il a un top 15, 20 ou 30 pas besoin en plus de lui donner un top extérieur, top intérieur, un top coffre...
Sinon journée très sympa avec un petit feu d'artifice et un show néon pour finir la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...