Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Probleme clignotant.....

Messages recommandés

Depuit que jais monté mes clignotant (donc en vac) ba jait pas remarqué que kan je mais les clignotant sa fait warning enfette lol (wouhouuu je conprend pk je me fait tjr clakoné lol) et la jait les 2 arriere qui marche plus, les 4 sont à leds, et c'est quoi qui bug? les 4 marche nickel juste que sa fait warning, c'est le relais de cligno qui est pas assez puissan? c'est une gilera (derbi)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu remait tes cligno d'origine est ce que sa rentre dans l'ordre si oui
avec tes cligno a led il faut rajouté un résistance car il ne consomme pas assai de courant (ses une possibilité car je conné pas trop les 50)
si sa fais toujours pareil ton relai central clignotant et surement hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
si tu remait tes cligno d'origine est ce que sa rentre dans l'ordre si oui
avec tes cligno a led il faut rajouté un résistance car il ne consomme pas assai de courant (ses une possibilité car je conné pas trop les 50)
si sa fais toujours pareil ton relai central clignotant et surement hs



Sur le net jait vu que metre des leds sur derbi c'est la vrai bouse de vache....ba quand je met le contact, et que je mais les clignotant il son legerement orange mais clignote pas....fo que je sois presque au rupteur pour quil clignote, donc le relai doi etre mort ou pas avoir assez de peche? mais je c'est pas ou il est se relai à la mort moi lnion, pi si c'est un 3 cosse ou un 2 mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...