Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiby

branchment condensateur

Messages recommandés

salut ton shéma n'est pa corecteil me semble normalement il fo ke tu parte de ta batterie + a ton condo + du -du condo ke tu alle au +de l'amplie il fau ke sa soit brancher en serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c bon j'ai fais exactement le meme branchement que ton croquis
un condose branche bien comme tu la dessiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAXOU a écrit:
non c bon j'ai fais exactement le meme branchement que ton croquis
un condose branche bien comme tu la dessiner


ok merci beaucoup de vos conseils, je vais suivre mon schéma,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey a écrit:
salut ton shéma n'est pa corecteil me semble normalement il fo ke tu parte de ta batterie + a ton condo + du -du condo ke tu alle au +de l'amplie il fau ke sa soit brancher en serie


Si tu as des problème de son, je comprends pourquoi !!!

Oui le shema est correcte à 100% !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait a partir de quelle puissance il faut mettre un condensateur ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolol un condo en serie jamais vu ca! mdr!

etant en electronique je te confirme ton schema!

pour les condo la valeur en fahrad est leur capacitée (reserve d'energie!)

pour la puissance en dessou de 100Watt RMS ce n'est pas vraiment necessaire mais souvent le condo est utilisé en lisseur de tension ca evite les grosses pointe c'est d'ailleur pour cela qu'en SPL ce n'est pas genial!

suivant les condo la puissance est repartie plus ou moin vite suivant leur tolerance interne.
taux = R * C ca donne la pente de decharge! (R = resistance interne de la capacité souvent mais n'oublions pas la section des cable qui ont une resistivitée! plus il est de bone section moin il y a de resistance!)

j'espere avoir ete assez clair!

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai pas tout compris moi par contre.

Ma config c'est :
- ampli focal solid 1
- sub focal SB30A1
- Poste alpine 9882RI

Et ce que je voudrais savoir c'est si c'est nécessaire que j'installe un condensateur ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne fera jamais de mal sauf si tu fais du SPL! ;-)

perso je suis pour mais monté dans les regles de l'art sous gaine etc... protection et qualité!


vovo: pour que la qualité soit! et le bruit et les grésiments disparraissent!

SPL ou qualité tu veux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moije trouve que sa sert pas trop pour se qu'il en materiel par contre je suis total d'accord avec toi pour que tout soit gainer et proteger
sa ses les reflex d'etre juge paca sound lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais si j'en ai un pour pas cher alors, pcq si c'est pas super utile autant s'en passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tu peu t'en passer ;-)

djthom! je n'ai pas encore fais de paca mais j'aimerais y participer en 2010.

je connais yacco avec la chamade qui y participe, je pense qu'un de ces jours je vais y aller avec lui voir ce que mon installation vaux!

les gaines devrait etre obligatoire sur un concours meme SPL car quand on voix certaines installations! ca fait peur! ( les gaines m'ont deja sauvées lors d'un court circuit dans un ce mes filtres actifs, les cables ont pris feux sans que le fusible clac ! merci les gaines !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y en a plein qui crois que sa sert a rien de gainer mai sa peut devenir utile et pour paca si sa t'interesse on ai au cap cette annees et tu sera le bien venu

et la 19 chamade s'est moi qui les juger en son au meeting du diabolous car par contre j'ai pas fait son instal en esperent de te voir rapidement avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai la en visiteur car je suis en train de finir ma voiture et elle devrait etre prete pour 2010! je ne suis pas eul mais si je peu venir vous voir ce sera avec plaisir! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous mon capa et brnacher comme sur le schema si join il n'est pas correcte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...