alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous ! Le Staff de TUNING UNIVERS est heureux de vous annoncer que nous serons présent et partenaire du Gti du Sud au Cap d'Agde avec un STAND, les 19 et 20 septembre 2009. A cette occasion, vous aurez l'honneur de pouvoir participer à l'élection d'un TOP 3 TUNING UNIVERS qui sera remis le samedi en fin d'après-midi, par Tuning Univers et GTI Mag. Pour cela, inscrivez-vous rapidement, ci-dessous en postant la plus belle photo de votre véhicule. N'hésitez pas à venir nous retrouver dans le Village Pro pour le 9ème Gti du Sud !! & A VOS PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 août 2009 c enorme chef bravo bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 24 août 2009 Dommage que cet 900km pour moi. un des plus gran meet aux monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite11 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici ma clio qui sera presente au GTI biz a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 24 août 2009 on test quand même ! C'est vraiment le meilleur meeting et ca dur depuis 3ans, niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 24 août 2009 A moi : Ps: gt turbo , jantes en 19pouces , kit carisma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra273001 0 Posté(e) le 24 août 2009 aller je teste voila pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxide411 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuickyCC 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour a tous super je pourai vous voire je serai present le vndredi soir sur place je pense donc le samedie et dimanche ji serai tro ate di etre aller je mais quelque tof je veut participer bien sur bisouille du sud de la france merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jovts84 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi206 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut je post pour le club.... pour la golf il est inscrit sur le fofo sous jeanphidogg mais na toujours pas post de sujet sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregceli 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila ma petite 205 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico_206 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voila Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2009 ATTENTION, UNE PETITE REMARQUE!!! MERCI DE NE POSTER QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE CAR APRÈS QUAND IL FAUT TOUT REMETTRE EN ORDRE POUR LANCER LES ÉLECTIONS C'EST UN VÉRITABLE CHANTIER. J'AI MÊME VU QUE CERTAINES DE VOS VOITURES SONT POSTÉES A PLUSIEURS REPRISES DANS PLUSIEURS MESSAGES? RIEN DE TEL POUR QUE VOTRE VOITURE APPARAISSE PLUSIEURS FOIS LORS DU LANCEMENT DES VOTES SOUS PLUSIEURS NUMÉROS!!! JE REMET DE L'ORDRE DANS TOUT ÇA TOUT DE SUITE? JE NE GARDE QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE ET MERCI DE FAIRE ATTENTION POUR LES PROCHAINES INSCRIPTIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila des photos de ma renault 19 chamade TD PHASE 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 25 août 2009 il y a du pacificdan l'air lol sa va faire male bravoles amiesmagnifiquevs tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 25 août 2009 Chtitbob a écrit:ATTENTION, UNE PETITE REMARQUE!!! MERCI DE NE POSTER QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE CAR APRÈS QUAND IL FAUT TOUT REMETTRE EN ORDRE POUR LANCER LES ÉLECTIONS C'EST UN VÉRITABLE CHANTIER. J'AI MÊME VU QUE CERTAINES DE VOS VOITURES SONT POSTÉES A PLUSIEURS REPRISES DANS PLUSIEURS MESSAGES? RIEN DE TEL POUR QUE VOTRE VOITURE APPARAISSE PLUSIEURS FOIS LORS DU LANCEMENT DES VOTES SOUS PLUSIEURS NUMÉROS!!! JE REMET DE L'ORDRE DANS TOUT ÇA TOUT DE SUITE? JE NE GARDE QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE ET MERCI DE FAIRE ATTENTION POUR LES PROCHAINES INSCRIPTIONS!!! dsl j'ai juste fait sa pour en métre une plus jolie ! je le ferai plus désolé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 25 août 2009 je vais effacer des photos alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2009 C'est fait les gars, pas de soucis, par contre , j'ai quelqu'un qui a sa photo qui ne s'affiche pas !!! merci de reposter, je cherche le pseudo!!! Merci Yacco d'avoir tenu compte de mon message!!! Edit : Ttit206? c'est ta voiture que je ne vois pas, merci de reposter une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et voilà pour moi !!!!!!!!!!! @ ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_tropezien 0 Posté(e) le 25 août 2009 voilou c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardemax 0 Posté(e) le 25 août 2009 Voila la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 août 2009 [quote="dardemax"]Voila la mienne! Quelle beauté cette caisse !!!!!!! Les FORGIATO tu les a prises chez CARSYSTEM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 25 août 2009 A mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila pour moi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2009 INFO: REFLEX MOTOR'S FERA UN REPORTAGE SUR LES 3 CAISSES ÉLUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-salami 0 Posté(e) le 25 août 2009 voici la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 août 2009 405haway83 a écrit:Chtitbob a écrit:ATTENTION, UNE PETITE REMARQUE!!! MERCI DE NE POSTER QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE CAR APRÈS QUAND IL FAUT TOUT REMETTRE EN ORDRE POUR LANCER LES ÉLECTIONS C'EST UN VÉRITABLE CHANTIER. J'AI MÊME VU QUE CERTAINES DE VOS VOITURES SONT POSTÉES A PLUSIEURS REPRISES DANS PLUSIEURS MESSAGES? RIEN DE TEL POUR QUE VOTRE VOITURE APPARAISSE PLUSIEURS FOIS LORS DU LANCEMENT DES VOTES SOUS PLUSIEURS NUMÉROS!!! JE REMET DE L'ORDRE DANS TOUT ÇA TOUT DE SUITE? JE NE GARDE QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE ET MERCI DE FAIRE ATTENTION POUR LES PROCHAINES INSCRIPTIONS!!! desole president j ai pas d autres tof de ta titine...lol dsl j'ai juste fait sa pour en métre une plus jolie ! je le ferai plus désolé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 26 août 2009 c po graves serval c deja sympa d'avoir poster pour tous le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi206 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila pour moi: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila pour arnaud ( crx84) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 27 août 2009 j'ai que cette photo (probleme d'ordi en se moment) mais les sieges sont changé depuis et sont en simili noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila pour moi PS: pk un double topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 août 2009 le 2eme topic c'est pour etre sur le stand tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petite question , on a les resultats quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2009 pleymo a écrit:le 2eme topic c'est pour etre sur le stand tuning univers super523 a écrit:Petite question , on a les resultats quand ? le jour du meeting pour le top 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 27 août 2009 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites