Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

CASTING DE SELECTION : GTI DU SUD AU CAP D'AGDE

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le Staff de TUNING UNIVERS est heureux de vous annoncer que nous serons présent et partenaire du Gti du Sud au Cap d'Agde avec un STAND, les 19 et 20 septembre 2009.

A cette occasion, vous aurez l'honneur de pouvoir participer à l'élection d'un TOP 3 TUNING UNIVERS qui sera remis le samedi en fin d'après-midi, par Tuning Univers et GTI Mag.

Pour cela, inscrivez-vous rapidement, ci-dessous en postant la plus belle photo de votre véhicule.
N'hésitez pas à venir nous retrouver dans le Village Pro pour le 9ème Gti du Sud !!



&



A VOS PHOTOS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que cet 900km pour moi.
un des plus gran meet aux monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous super je pourai vous voire je serai present le vndredi soir sur place je pense donc le samedie et dimanche ji serai tro ate di etre aller je mais quelque tof je veut participer bien sur coollcoollcoollcoollcooll bisouille du sud de la france



merci a tous mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je post pour le club....






pour la golf il est inscrit sur le fofo sous jeanphidogg mais na toujours pas post de sujet sur sa caisse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION, UNE PETITE REMARQUE!!!

MERCI DE NE POSTER QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE CAR APRÈS QUAND IL FAUT TOUT REMETTRE EN ORDRE POUR LANCER LES ÉLECTIONS C'EST UN VÉRITABLE CHANTIER. J'AI MÊME VU QUE CERTAINES DE VOS VOITURES SONT POSTÉES A PLUSIEURS REPRISES DANS PLUSIEURS MESSAGES? RIEN DE TEL POUR QUE VOTRE VOITURE APPARAISSE PLUSIEURS FOIS LORS DU LANCEMENT DES VOTES SOUS PLUSIEURS NUMÉROS!!!

JE REMET DE L'ORDRE DANS TOUT ÇA TOUT DE SUITE? JE NE GARDE QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE ET MERCI DE FAIRE ATTENTION POUR LES PROCHAINES INSCRIPTIONS!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du pacificdan l'air lol sa va faire male bravoles amiesmagnifiquevs tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ATTENTION, UNE PETITE REMARQUE!!!

MERCI DE NE POSTER QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE CAR APRÈS QUAND IL FAUT TOUT REMETTRE EN ORDRE POUR LANCER LES ÉLECTIONS C'EST UN VÉRITABLE CHANTIER. J'AI MÊME VU QUE CERTAINES DE VOS VOITURES SONT POSTÉES A PLUSIEURS REPRISES DANS PLUSIEURS MESSAGES? RIEN DE TEL POUR QUE VOTRE VOITURE APPARAISSE PLUSIEURS FOIS LORS DU LANCEMENT DES VOTES SOUS PLUSIEURS NUMÉROS!!!

JE REMET DE L'ORDRE DANS TOUT ÇA TOUT DE SUITE? JE NE GARDE QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE ET MERCI DE FAIRE ATTENTION POUR LES PROCHAINES INSCRIPTIONS!!! mrci


dsl j'ai juste fait sa pour en métre une plus jolie ! je le ferai plus désolé encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait les gars, pas de soucis, par contre , j'ai quelqu'un qui a sa photo qui ne s'affiche pas !!! merci de reposter, je cherche le pseudo!!!



Merci Yacco d'avoir tenu compte de mon message!!! mdr2

Edit : Ttit206? c'est ta voiture que je ne vois pas, merci de reposter une photo!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
405haway83 a écrit:
Chtitbob a écrit:
ATTENTION, UNE PETITE REMARQUE!!!

MERCI DE NE POSTER QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE CAR APRÈS QUAND IL FAUT TOUT REMETTRE EN ORDRE POUR LANCER LES ÉLECTIONS C'EST UN VÉRITABLE CHANTIER. J'AI MÊME VU QUE CERTAINES DE VOS VOITURES SONT POSTÉES A PLUSIEURS REPRISES DANS PLUSIEURS MESSAGES? RIEN DE TEL POUR QUE VOTRE VOITURE APPARAISSE PLUSIEURS FOIS LORS DU LANCEMENT DES VOTES SOUS PLUSIEURS NUMÉROS!!!

JE REMET DE L'ORDRE DANS TOUT ÇA TOUT DE SUITE? JE NE GARDE QU'UNE SEULE PHOTO PAR VOITURE ET MERCI DE FAIRE ATTENTION POUR LES PROCHAINES INSCRIPTIONS!!! mrci


desole president j ai pas d autres tof de ta titine...lol
dsl j'ai juste fait sa pour en métre une plus jolie ! je le ferai plus désolé encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai que cette photo (probleme d'ordi en se moment) mais les sieges sont changé depuis et sont en simili noir et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2eme topic c'est pour etre sur le stand tuning univers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
le 2eme topic c'est pour etre sur le stand tuning univers




super523 a écrit:
Petite question , on a les resultats quand ?



le jour du meeting pour le top 3 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...