Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timéo1

[23 aout 2009] 4 ème meeting soft48 (48)

Messages recommandés

de retour ( j'avais que 200 mètres a faire lol)
super meeting tres chaud bon ambiance avec les namisdu soft et les inov'cariens
de tres belle voiture des tops tres bien fait ( ces mon avis )
pas de rupteur ca ces tres plaisant
un dj du feux de dieux
un stand tuning univers avec des gens super sympa comme a leur habitude
bravo a l'équipe pour ce meeting a l'année prochaine voiture fini











voila quelques bijoux
qui etais sur ce super meeting
la mercedez je l'adore en plus le proprio et super sympa content d'avoir fait ta connaissance gui34120
super content d'avoir revu chtibob et bob
teamasphalte scoudly (ouf elle a pas cramé la 106 )
vivement le retour sur les meeting avec la ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll meeting sympa le beau temp était de la partie 1.2 par contre sa oré était sympa kil y é kelke animation histoire de distraire un peux mé ct kan méme sympa viveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mrci pour les photos timéo cooll et mrci pour le compliment du stand T.U win

de rien chef je ne dis que mes ressenti ils sont sympa et ces une super equipe qu'on adore tous je crois
ils n'ont pas le melon donc il représente vraiment l'espris que tous nous devont avoir pour représenter notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting sympa pas un nuage de la journée sa cogné sévère!!!!!
pour le loz'
3° du top spl 1 sub pour la golf de émeric
top 20 pour la meggy
top 20 pour la saxo
top cab pour la miata

voila quelques photos
































et la suite plus tard cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci a tous d'etre venu , on a passé une bonne journée ensolleillé , une soixantaine de voiture , toutes aussi belles les une que les autres ..

mrci a quelques un d'avoir fais des heures de routes pour venir .et merci a tous pour la bonne ambiance apporté a ce meeting .

j'espère que l'on ai fais notre selection au mieux , celà n'as pas été chose facile ..

mrci et encore mrci de la part de tous le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting, bonne orgnisation!!
super dj!!!!! win
tres beau projet!
tres peu de voiture en prépa!!
jé pu rencontré quelque gars du TU!!
Top20 pour ma saxo cooll
seul regret yavé pas tros d'ombre! mé bon on a pu bronzé!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:

tres beau projet!
tres peu de voiture en prépa!!
jé pu rencontré quelque gars du TU!!

tres content de t'avoir rencontré
pour le truc relou des prépa moi j'ai laisser l'ibiza devant l'entrée LOL mdr2
pour eviter de facher tous le monde lol mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympathique

pour ma part top cleaned

et très inattendu top 3 tuning univers mrciclin

coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien d'arriver chez moi !!, meeting de tarrééééééééééé cooll désolé detre partie à 6h mais bon.... maman travaille demain à 5h30 donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege15 a écrit:

et très inattendu top 3 tuning univers mrciclin

coollcoollcoollcoollcooll



He oui a toi et aux participant clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne journée passée en compagnie de vous tous, j'ai fais pas mal de photos que je posterais tout a l'heure ou demain!! Je suis en train de les préparer!!!
clin

Une très belle journée ensoleillée, ou se côtoyaient de très jolies réalisations!
La nourriture bien sympa , les boissons bien fraîches, les tarifs raisonnables, un emplacement idéal pour notre tonnelle et les caisses exposées aux côtés du stand Tuning Univers, c'était bien sympa tout ça!! Ravi aussi d'avoir revu Gui et sa super merco (1ere fois que je la voyais en vrai) et merci à toi de t'être joint à nous sur le stand TU!!! coollcoollcooll

Je vous mets mes photos dès que possible!!
Merci déjà à tous ceux qui en ont posté!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon meeting , avec de tres beaux projets , tres bonne organisation , meeting a refaire et a recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supert journee passer en compagnie des amies ,la journee et passer supert vite , bonne organisation et bien content d'avoir fais la connaissance de quelque membres du forum et supert journee passer avec gui34120 clin a tres bientot j'espere

pour le club inov'cars :

club le plus nombreux
miki : top coffre , top 20 et top 3 TU
chtitbob: top 20
bigstyle: top 20
mike206: top20
fredamg: top20
dub: top german
freds: top 20

a l'annee prochaine le soft ne changer rien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting ca fais du bien de ressortir la clio.merci pour l'acceuil.une journee super avec le soleil.content d'avoir revu les amis.
top 3 show car pour la clio
top interieur pour la golf cameleon
merci et bravo a l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting nickel bravo le Soft 48. Une organisation au top. Ne changez surtout rien. A l'année prochaine

Merci pour la coupe du club. Ca fait super plaisir et bravo aux personnes récompensées.

Un beau plateau, mais c'est vrai que des évènements organisés le même jour dans un proche périmètre et à la dernière minute vous ont privé de quelques réas qui seraient certainement venues. Je trouve ça vraiment dommage.

Ravi d'avoir revu de nombreux membres du TU et c'est vrai qu'il y en avait pas mal.

Content également que le stand TU ait plu, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour les photos

de super projets, trés peu de prépa et pas de rupteur coollcooll

un peu plus d'ombre aurai été le bienvenue

content d'avoir discuté avec quelques membres de tuning univers

top 20 pour ma part!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci au soft de nous avoir fais passe une agreable journee !!
bien content d'avoir revu guillaume est sa magnifique mercedes ainsi que mickael et sa superbe polo german !!!!!! totocoollclin

felicitations a tout les recompensé et merci pour le top german auquel je ne m'attendais pas du tout clin

a bientot les gars ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien que dire de ce meeting un trés trés grand mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci au soft 48 et de cet journée trés trés chaud et aussi trés trés agreable ......... encore merci a vous le club pour m'avoir pris pour l'animation et j'espere que ma prestation vous a plus ................
a tous car merci a timéo (dj de feux de dieux) thumleft et sylbmx sa fais plaisir vos com .... méme si j'ai fais quelque boulette au micro.. ...

aller encore gros gros mrci au président ( balbo48 )et a toute son equipes ne changée rien ok .... coollcoollcoollcoollcoollcooll

le LE SOFT 48

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tof en tout cas super journée super ambiance merci le soft honnetement rien a dir :) pour ma part top spl :) voila encore merci pour cette journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée passée en Lozère sur ce très sympatique meeting,content d avoir fait la connaissance du Soft48 et d avoir revu les amis Aurillacois,pas de rupteur ca c est cool cooll ,merci encore pour l accueil clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos de superbes vehicules
aller bande de cochons l'année prochaine je viens c sur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une superbe journée, il fesait très chaud, de très belle voiture, j'ai pu également parlé avec quelques membres du forum , ça m'as fait très plaisir. coollcooll

Pour ma part top spl, atr, top 20 et top 3 tuning univers.

Je tiens a remercié tous le soft 48 pour ce meeting très sympa ainsi que tous les membres de TU qui ont voté pour moi, je m'y attendais vraiment pas Merci encore mrcimrcimrciwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de n avoir pu venir
empechement personnel
apparemment ca a ete terrible dommage pour moi
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos
de tres jolie projet,felicitation a tous les membres recompenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Chtitbob qui resument bien le niveau des voitures exposées .
En 2010 ,je reviendrai chez les soft 48 si je bosse pas

j'oubliai, j'ai aussi fait un top 20 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques unes de nos tofs...












Vous pouvez voir la suite sur notre site ou sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos :)

Et dire que je pensais avoir limite froid la haut ben j'ai eu chaud même un peu trop a un moment donné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos
superbe journé bon meeting
pas de rupteur ca c cool!!!
present l'an prochain
bravo au stand du TU...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien joulie photo clin merki
dsl a toute l'équipe du soft de n'avoir pu être présent mais j'ai été pris ailleurs mais bon il y avais beaucoup de n'amis du club sa fait plaisir en tout cas bravos atous les récompensé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj bobrose a écrit:
et bien que dire de ce meeting un trés trés grand mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci au soft 48 et de cet journée trés trés chaud et aussi trés trés agreable ......... encore merci a vous le club pour m'avoir pris pour l'animation et j'espere que ma prestation vous a plus ................
a tous car merci a timéo (dj de feux de dieux) thumleft et sylbmx sa fais plaisir vos com .... méme si j'ai fais quelque boulette au micro.. ...

aller encore gros gros mrci au président ( balbo48 )et a toute son equipes ne changée rien ok .... coollcoollcoollcoollcoollcooll

le LE SOFT 48



un vrai animateur qui ne fais pas de boulettes de toutes la journée j'en ai jamais vu respect a toi t super clinclinclinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, meeting sympa cooll , dommage qu' il y avait d' autres meetings à cette même date mais bon ...

Bon fléchage, accueuil sympa, tarif des boissons et de la restauration très raisonnable.

Content d' avoir fais la connaissance de timéo coupppp et content d' avoir revus momo1205, chtitbob, bob, dub, greg, freds, teamasphalte, scouldy, le proprio de l' Ibiza, micky (j' en ai peut être oublié, si c' est le cas désolé ).

Vraiment content d' avoir passer la journée avec vous coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila!

Je tiens tout d'abord a remerçier tous les participants et surtout ce qui sont venus de trés loin je pense particulierement à notre Guigui National qui est venu de Haute-savoie seulement en visiteur.
Ainsi que la personne avec la 307 aéro qui a fais 4h30 de route, mais aussi les amis de Montluçon.

Mais je voudrais aussi remerçier tous les clubs (Inov cars, Xtreme Power avec Guillaume et sa superbe Merco, le Loz car toons, dragon de feu, eclipe tuning club, la team d'Arlanc, diabolic, michael et sa troupe ainsi que tous ce que j'oublie, merci a Borrowers et son pote a la safranne d'etre venus!

Merci aux visiteurs, merci aux sponsors!

Gros merci au staff Tuning Univers pour le stand quije pense a bien plu a tout le monde, a refaire je pense ainsi que l'election du top 3 TU.
Merci a Momo d'etre venu avec son stand AudioConnect!
Merci a Ciryl pour le SPL et ATR!
Milles Merci a Bobrose pour l'animation ce fut super comme ça!

Et merci a tous ceuc que j'oublie

Merci a tous pour vos commentaires, et en espérant l'an prochain avoir encore plus de monde et de participants, pour essayer d'avoir un meeting encore plus sympa!

Sinon j'ai passer une superbe journée en votre compagnie, fais connaissance avec Dingo03, mamikael et avec Guillaume (super belle ta Mercedes).
Le jugement des différents tops fut un vrai casse-tete, en espérant que personne ne soit parti mécontent de ce meeting!

Alors au nom de tous les membres du SOFT 48 je vous remercient pour cette journée et ont vous dit à l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette journée a été appréciée par beaucoup de monde....
Félicitations aux organisateurs ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...