Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

UN AMOUR DE COCCINELLE !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

c clair que c un vrai amour cette coccinelle on ne peut que l aimer tres bon travail dessus bravo c magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
trop belle tu vient au cap avec ! mdr2


J'aurais bien voulu participer au rasso de cox du CAP 1 semaine auparavant le GTI DU SUD !!!!!!!!
Mais ca fais trop de frais en 2 semaines les A/R, le péage, l'essence,
les plateaux, l'hôtel ..........
Pas pour cette année je pense !!!!!!! à moins de gagner à l'EUROMILLION cette semaine mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA c'est du jamais vu!
tu as mis combien de temps pour faire cet sublime cox???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfan206 a écrit:
tres tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CA c'est du jamais vu!
tu as mis combien de temps pour faire cet sublime cox???


Il y a 3 ans de travail sur la voiture entre la remise en état (elle traînait dans un champ), la préparation, la carrosserie, la peinture et la finition et tout le reste (sellerie .......) et il y en a une autre en prévision que l'on devrait attaquer fin 2009 début 2010 avec un top shop au programme (un sacré chantier en prévision c'est moi qui vous le dit) !!!!!!!!
@ +++++++ pour plus d'infos et de tofs !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol


C'était prévu !!!!!!
Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!!
Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ?
Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
mdia125 a écrit:
vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol


Ca va être fait sur une autre qui rentre en prepas !!!!!!!!!!!!!

cool sinon tres bel caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
mdia125 a écrit:
vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol


C'était prévu !!!!!!
Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!!
Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ?
Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ?


sage decision quand on sais pas faire on fait pas
et elle a pas besoin de sa pour etre une tuerie c'est vrai que le travail en peinture est un chef d'oeuvre!!!

3ans de prepa en y bossant tt les jours ou juste les week end???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfan206 a écrit:
esperito del bario a écrit:
mdia125 a écrit:
vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol


C'était prévu !!!!!!
Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!!
Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ?
Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ?


sage decision quand on sais pas faire on fait pas
et elle a pas besoin de sa pour etre une tuerie c'est vrai que le travail en peinture est un chef d'oeuvre!!!

3ans de prepa en y bossant tt les jours ou juste les week end???


Non pas tous les jours car en même temps il y avait la 306 et la 307 à faire !!!! ainsi que le TMAX

/shooting-de-votre-caisse-f20/306-chocolate-by-art-deco-kolors-t13957.htm

/shooting-de-votre-caisse-f20/un-de-mes-anciens-projets-la-307-hdi-by-art-deco-kolors-t14430.htm

/presentez-votre-deux-roues-f42/tmax-2005-by-art-deco-kolors-et-pieces-racingcom-t14471.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfan206 a écrit:
oui que du lourd et du jamais vu!!!!!!
feloche!!!!
vous etes combien a bossé sur ces projets???


Tu es de la police !!!!!! mdr2mdr2mdr2
La recette de ces projets :
- Un bon carrossier peintre (ART DECO KOLORS) qui je pense touche sa bille
c'est un ancien chef d'atelier mécanique HD
- Le Sellier (ATELIERS GERARD) qui travaille en famille
- De la patience entre 2 et 3 ans pour avoir pour des projets poussé comme ceux là après beaucoup moins pour un travail plus facile et rapide
- Quelques chose qui fâche je le sais mais il faut en parler l'ARGENT malheureusement !!!!!!
- Et surtout des bonnes idées et des pièces !!!!!! et là c'est mon domaine et j'en manques pas d'idées c'est moi qui vous le dit !!!!!!
D'ailleurs on peut vous réaliser un véhicule clés en main (Carrosserie, Peinture, Jantes, Amortisseurs, AIR RIDE, Sellerie, Installations AUDIO/VIDEO avec une études de style et VT auparavant)
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements en MP SVP !!!! pour ne pas pourrir le topic MERCI
@ ++++++++++++++ LUDO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
magicfan206 a écrit:
oui que du lourd et du jamais vu!!!!!!
feloche!!!!
vous etes combien a bossé sur ces projets???


Tu es de la police !!!!!! mdr2mdr2mdr2
La recette de ces projets :
- Un bon carrossier peintre (ART DECO KOLORS) qui je pense touche sa bille
c'est un ancien chef d'atelier mécanique HD
- Le Sellier (ATELIERS GERARD) qui travaille en famille
- De la patience entre 2 et 3 ans pour avoir pour des projets poussé comme ceux là après beaucoup moins pour un travail plus facile et rapide
- Quelques chose qui fâche je le sais mais il faut en parler l'ARGENT malheureusement !!!!!!
- Et surtout des bonnes idées et des pièces !!!!!! et là c'est mon domaine et j'en manques pas d'idées c'est moi qui vous le dit !!!!!!
D'ailleurs on peut vous réaliser un véhicule clés en main (Carrosserie, Peinture, Jantes, Amortisseurs, AIR RIDE, Sellerie, Installations AUDIO/VIDEO avec une études de style et VT auparavant)
Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements en MP SVP !!!! pour ne pas pourrir le topic MERCI
@ ++++++++++++++ LUDO




moi?de la police! a non pas du tout! Crying or Very sad lol
mais je suis carrossier peintre et j'aime beaucoup quand des projets sont nikel comme ceux la! alors je m'interesse voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui en ai si s'interesse au lieu de critiquer à tout va !!!!!!comme certains qui comprenent rien à rien !!!!!!!
Encore merci pour tes coms et va faire un tour sur les topic des
T MAX tu va te régaler je pense !!!!
@ +++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NN! jlé vu tou plein de foi meme pas je savai ke ct la tienne kel cretin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esperito del bario a écrit:
mdia125 a écrit:
vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol


C'était prévu !!!!!!
Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!!
Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ?
Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ?

sa c4est sur tu t rattraper sur la peinture. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...