esperito del bario1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voici mademoiselle : A vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 août 2009 Magnifique cette Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop belle tu vient au cap avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 23 août 2009 ..... splendide .... et le carrossage arrière est vraiment énorme....!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 août 2009 c clair que c un vrai amour cette coccinelle on ne peut que l aimer tres bon travail dessus bravo c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2009 Très joli taf dessus, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres jolie ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 23 août 2009 morgan64 a écrit:trop belle tu vient au cap avec ! J'aurais bien voulu participer au rasso de cox du CAP 1 semaine auparavant le GTI DU SUD !!!!!!!! Mais ca fais trop de frais en 2 semaines les A/R, le péage, l'essence, les plateaux, l'hôtel .......... Pas pour cette année je pense !!!!!!! à moins de gagner à l'EUROMILLION cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolie la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tres tres jolie vw a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique et très sympa cette Cox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2009 vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 24 août 2009 mdia125 a écrit:vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol Ca va être fait sur une autre qui rentre en prepas !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra273001 0 Posté(e) le 24 août 2009 perso mon reve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 août 2009 super ta caisse l ami tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 août 2009 C est vrai qu elle tue ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 27 août 2009 j adore cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 août 2009 de vos coms !!!!!! Ca me fait plaisir !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA c'est du jamais vu! tu as mis combien de temps pour faire cet sublime cox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 août 2009 magicfan206 a écrit:tres tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA c'est du jamais vu! tu as mis combien de temps pour faire cet sublime cox??? Il y a 3 ans de travail sur la voiture entre la remise en état (elle traînait dans un champ), la préparation, la carrosserie, la peinture et la finition et tout le reste (sellerie .......) et il y en a une autre en prévision que l'on devrait attaquer fin 2009 début 2010 avec un top shop au programme (un sacré chantier en prévision c'est moi qui vous le dit) !!!!!!!! @ +++++++ pour plus d'infos et de tofs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 août 2009 mdia125 a écrit:vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol C'était prévu !!!!!! Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!! Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ? Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super belle cet cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 27 août 2009 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 27 août 2009 elle est magnifique la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 août 2009 esperito del bario a écrit:mdia125 a écrit:vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol Ca va être fait sur une autre qui rentre en prepas !!!!!!!!!!!!! cool sinon tres bel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 28 août 2009 esperito del bario a écrit:mdia125 a écrit:vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol C'était prévu !!!!!! Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!! Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ? Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ? sage decision quand on sais pas faire on fait pas et elle a pas besoin de sa pour etre une tuerie c'est vrai que le travail en peinture est un chef d'oeuvre!!! 3ans de prepa en y bossant tt les jours ou juste les week end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 août 2009 magicfan206 a écrit:esperito del bario a écrit:mdia125 a écrit:vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol C'était prévu !!!!!! Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!! Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ? Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ? sage decision quand on sais pas faire on fait pas et elle a pas besoin de sa pour etre une tuerie c'est vrai que le travail en peinture est un chef d'oeuvre!!! 3ans de prepa en y bossant tt les jours ou juste les week end??? Non pas tous les jours car en même temps il y avait la 306 et la 307 à faire !!!! ainsi que le TMAX /shooting-de-votre-caisse-f20/306-chocolate-by-art-deco-kolors-t13957.htm /shooting-de-votre-caisse-f20/un-de-mes-anciens-projets-la-307-hdi-by-art-deco-kolors-t14430.htm /presentez-votre-deux-roues-f42/tmax-2005-by-art-deco-kolors-et-pieces-racingcom-t14471.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui que du lourd et du jamais vu!!!!!! feloche!!!! vous etes combien a bossé sur ces projets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 août 2009 Trop jolie franchement !! De toutes façons, le mythe des Coxs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 août 2009 magicfan206 a écrit:oui que du lourd et du jamais vu!!!!!! feloche!!!! vous etes combien a bossé sur ces projets??? Tu es de la police !!!!!! La recette de ces projets : - Un bon carrossier peintre (ART DECO KOLORS) qui je pense touche sa bille c'est un ancien chef d'atelier mécanique HD - Le Sellier (ATELIERS GERARD) qui travaille en famille - De la patience entre 2 et 3 ans pour avoir pour des projets poussé comme ceux là après beaucoup moins pour un travail plus facile et rapide - Quelques chose qui fâche je le sais mais il faut en parler l'ARGENT malheureusement !!!!!! - Et surtout des bonnes idées et des pièces !!!!!! et là c'est mon domaine et j'en manques pas d'idées c'est moi qui vous le dit !!!!!! D'ailleurs on peut vous réaliser un véhicule clés en main (Carrosserie, Peinture, Jantes, Amortisseurs, AIR RIDE, Sellerie, Installations AUDIO/VIDEO avec une études de style et VT auparavant) Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements en MP SVP !!!! pour ne pas pourrir le topic MERCI @ ++++++++++++++ LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 31 août 2009 esperito del bario a écrit:magicfan206 a écrit:oui que du lourd et du jamais vu!!!!!! feloche!!!! vous etes combien a bossé sur ces projets??? Tu es de la police !!!!!! La recette de ces projets : - Un bon carrossier peintre (ART DECO KOLORS) qui je pense touche sa bille c'est un ancien chef d'atelier mécanique HD - Le Sellier (ATELIERS GERARD) qui travaille en famille - De la patience entre 2 et 3 ans pour avoir pour des projets poussé comme ceux là après beaucoup moins pour un travail plus facile et rapide - Quelques chose qui fâche je le sais mais il faut en parler l'ARGENT malheureusement !!!!!! - Et surtout des bonnes idées et des pièces !!!!!! et là c'est mon domaine et j'en manques pas d'idées c'est moi qui vous le dit !!!!!! D'ailleurs on peut vous réaliser un véhicule clés en main (Carrosserie, Peinture, Jantes, Amortisseurs, AIR RIDE, Sellerie, Installations AUDIO/VIDEO avec une études de style et VT auparavant) Je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements en MP SVP !!!! pour ne pas pourrir le topic MERCI @ ++++++++++++++ LUDO moi?de la police! a non pas du tout! lol mais je suis carrossier peintre et j'aime beaucoup quand des projets sont nikel comme ceux la! alors je m'interesse voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 31 août 2009 C'est qui en ai si s'interesse au lieu de critiquer à tout va !!!!!!comme certains qui comprenent rien à rien !!!!!!! Encore merci pour tes coms et va faire un tour sur les topic des T MAX tu va te régaler je pense !!!! @ +++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 NN! jlé vu tou plein de foi meme pas je savai ke ct la tienne kel cretin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 esperito del bario a écrit:mdia125 a écrit:vraiment trop jolie la cox, il lui manquerait topshop lol C'était prévu !!!!!! Motivé pour le faire mais je le dit incompétent pour le réalisé c'est un trip où il faut pas se louper car une fois que tu as coupé c'est mort !!!!!!! Donc comme on savait pas le faire on la pas fait . C'est le seul regret qu'on a sur cette caisse . Mais on s'est rattrappé sur la peinture je pense non ? Candy, Paillettes, Déco fantôme, et stripp. Je pense que le peintre a assez bien géré non ? sa c4est sur tu t rattraper sur la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Trop trop belle j'adore cette voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci à toi !!!!!!!!!!!!!! Et regardes aussi les autres projets je pense que tu vas accrocher !!!!!! /shooting-de-votre-caisse-f20/306-chocolate-by-art-deco-kolors-t13957.htm /shooting-de-votre-caisse-f20/un-de-mes-anciens-projets-la-307-hdi-by-art-deco-kolors-t14430.htm /presentez-votre-deux-roues-f42/tmax-2009-by-art-deco-kolors-termine-t14590.htm /presentez-votre-deux-roues-f42/tmax-2005-by-art-deco-kolors-et-pieces-racingcom-t14471.htm Voilà @ ++++++++ et régales toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oh pinsaise comme dirait homer! ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bien sympa tous ces projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle rentre en carrosserie pour 2010 pour des modifs à vous coupez le souffle !!!!!!!!!!!Affaire à suivre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trop classe cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites