Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamasphalte

Problème avec le message déroulant en haut de page

Messages recommandés

Salut !

Je sais pas si ça le fait chez les autres mais le message déroulant en haut de page me bouffe toute ma CPU. Même les gif sont figés (les jantes du logo ne tourne pas). Lorsque je met la souris sur le message, celui ci se fige, ma CPU retombe à zéro et les gifs refonctionnent.

J'utilise XP sp2 et IE8

Ça le fait chez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait des essais sur plussieurs machines.

Pour ceux qui ont un petit procésseur (comme moi dans mon garage) l'UC est à 100 % tout le temps. Du coup si je laisse une fenêtres "Tuning Univers" ouverte, l'ordinateur se met à ramer.

Impossible d'écrir un post et de manipuler des photos en même temps. Les gif ne fonctionne même plus.

Fred, fait un test sur ta machine. Tu ouvre le gestionnaire de taches et passe la souris sur ton bandeau. Tu verras la différence d'utilisation de l'UC.

Sur ma machine avec XP je passe de 0% à 100%. Sur un portable avec Vista et un double coeur, je passe de 15% à 40%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage!!! il était bien ce truc défilant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mais le chef informaticien il a dit que ça ralentissait les gifs et tout alors... clin Si le problème est présent chez lui, ça doit pas être le seul dans ce cas là!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un test sur un PC XP sp3.
Avec IE7 aucun problème de CPU.

J'instale IE8 et là CPU à 100%

Alex, je suppose que ton texte défilant est une balise JavaScript. Si c'est le cas, elle doit être incompatible avec IE8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi sur le portail j'ai pas les derniers sujet et les gifs reste immobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...