Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

GTI INTERNATIONAL 2004 NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!

Messages recommandés

Voici quelques tofs de projets qui ont marqué la scène du tuning en 2004 à MAGNY COURS retrouvé par hazard :



























Voilà c'était la bonne époque encore en 2004 pas de prise de tête et du lourd pas du pare choc en apprêt ou tres loin du moins !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bonne époque n'est ce pas MOMO et que du lourd !!!!!!! En 2005 aussi !!!!!
Je m'adresse à un MODO si le topic n'est pas à sa place le déplacer je savais pas ou le mettre !!!!!!!!!!!!!
Merci @ ++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera ske donne cette annee
j'espere qu'ils feront un effort sur la selection du show tuning et des top (afin de pas voir toujours les meme tetes defiler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de Bon Souvenir..!!! y'avai du level sans trop en faire.... Helas Amalio n'etait plus present a cette epoque la, je crois..???sinon ca aurai fait encore plus mal.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , je m'en souviend comme si c'etais hier , que de bon moments et que de milliers de potos faites cetta ann cooll ée là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlcProd a écrit:
Que de Bon Souvenir..!!! y'avai du level sans trop en faire.... Helas Amalio n'etait plus present a cette epoque la, je crois..???sinon ca aurai fait encore plus mal.... !


Et oui y'avait le maître en personne encore cette année là en voici la preuve avec son projet de cette année 2004 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle cartonnait sa beetle! coollcoollcoollcooll
y'avait juste l'intérieur moumoutte que je craignais un peu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...