Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepeto24

Besoin de conseil pour changement de jantes

Messages recommandés

Voilà comme je compte changer mes rétro, mon pare choc arrière et mes jantes, je vais commencer par changer mes jantes pour mettre du 16" mais j'arrive pas à me décider entre soit les -> OZ Anniversary





Ou alors les -> Parotech Cronos





Pour ma part petite préférence pour les parotech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse préférence pour les parotech pour ta voiture, je trouve que ça passe mieux sur ta caisse que les Oz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une preference pour les Parotech aussi çà fait plus jolie que les Oz esthetiquement lol (question de gout)et pour le nettoyage çà sera plus simple aussi et pour les Oz çà passera mieu sur une + grosses voitures et avec une taille de 18 minimum mais les Parotech ils sont cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blueclioman84 a écrit:
une preference pour les Parotech aussi çà fait plus jolie que les Oz esthetiquement lol (question de gout)et pour le nettoyage çà sera plus simple aussi et pour les Oz çà passera mieu sur une + grosses voitures et avec une taille de 18 minimum mais les Parotech ils sont cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedclub47 a écrit:
Grosse préférence pour les parotech pour ta voiture, je trouve que ça passe mieux sur ta caisse que les Oz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voté pour les parotech
c'est vrai que les oz sont sympa mais pas sur ce style de voiture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos votes. Je vais rester sur ma première idée et sur la votre ça sera les Parotech ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...