pepeto24 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voilà comme je compte changer mes rétro, mon pare choc arrière et mes jantes, je vais commencer par changer mes jantes pour mettre du 16" mais j'arrive pas à me décider entre soit les -> OZ Anniversary Ou alors les -> Parotech Cronos Pour ma part petite préférence pour les parotech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 13 août 2009 Grosse préférence pour les parotech pour ta voiture, je trouve que ça passe mieux sur ta caisse que les Oz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 13 août 2009 une preference pour les Parotech aussi çà fait plus jolie que les Oz esthetiquement lol (question de gout)et pour le nettoyage çà sera plus simple aussi et pour les Oz çà passera mieu sur une + grosses voitures et avec une taille de 18 minimum mais les Parotech ils sont cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 août 2009 blueclioman84 a écrit:une preference pour les Parotech aussi çà fait plus jolie que les Oz esthetiquement lol (question de gout)et pour le nettoyage çà sera plus simple aussi et pour les Oz çà passera mieu sur une + grosses voitures et avec une taille de 18 minimum mais les Parotech ils sont cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je préfere les parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 15 août 2009 perso je préfére les OZ mais les parotech sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2009 speedclub47 a écrit:Grosse préférence pour les parotech pour ta voiture, je trouve que ça passe mieux sur ta caisse que les Oz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 août 2009 parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour les parotech c'est vrai que les oz sont sympa mais pas sur ce style de voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 28 août 2009 perso je ne vois ni l'une ni l'autre sur ta voiture mais a choisir je prendrais les parotech ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 les cronos plus en adéquation avec ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci à tous pour vos votes. Je vais rester sur ma première idée et sur la votre ça sera les Parotech ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites