Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[8 & 9 Aout] Motor show Roussillon à Rivesaltes (66)

Messages recommandés

yann3201 a écrit:
ok dédé

berlingo 309, je sais très bien que c est très dur d organiser un meeting.
Votre cause est très bonne( par contre je n étais pas au courant.)
Le drift était une très bonne partie les 4*4 aussi.
C est le tuning qui a coincé ( tout le monde étant décu de pas voir les 800 voitures annoncés je pense)
Prenez les critiques de chacun et essayé d améliorer tout ca.
Le site a trop de potentiel c sur.
bon courage à vous
*

mrci de ce com constructif clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord avec yann le site est trop bien à garder le drift aussi, en discutant avec d'autres je pense que la com n'as pas ete assez loin dans le tps, un meeting comme ca se prepare des le debut de saison sachant que cela est votre premier, je pense aussi que le w end avant le 15 aout n'est pas approprié car bcp de monde sur les routes et je comprends qu'il y en a qui n'ont pas voulu faire des heures dans les embouteillages.
Faire un vrai parking show car et le reste ailleurs voir mm pas à faire rentrer suivant le cas, et de ne pas annoncer le nombre de caisses ni de visiteurs sachant que c'etait le premier apparement. Je comprends les gens deçus et je pense que les organisateurs aussi.
A repenser pour l'année prochaine si les transformers le refont.
voila si quelqu'un a d'autres photos n'hesitez pas
aller bande de cochons !!!!!!! la revolution tuning arrive bientot dans 3 mois a avignon parc expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aurait fallu viser moins gros pour une première, on peut pas attirer autant de monde sans aucunes réputations...un gros évènement se construit sur plusieurs années, faut pas griller les étapes et aller crescendo si ca marche de mieux en mieux...

il a manqué de la pub je trouve aussi car par chez nous aucuns fly n'a circulé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berlingo 309 je suis pas content de certaines choses du meeting mais je suis d accord avec toi quand meme au sujet de n importe quelle association pour enfants handicapes ou pas,, continuer quand meme si vous le pouvez encore clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour les apreciations, y'avais l'air d'avoir des belles voitures c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous vos opinions sont bon a prendre dites moi yacco 46 dit ton mécontentement c est pas facile de faire et de plaire a tous le monde
le drift personne ne l a déjà fait c est comme les quad et 4x4 ont a voulu innover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tous vos opinions sont bon a prendre dites moi yacco 46 dit ton mécontentement c est pas facile de faire et de plaire a tous le monde
le drift personne ne l a déjà fait c est comme les quad et 4x4 ont a voulu innover


non drift, vue a Montlucon
Quad et 4x4 : seilhac 2003, 2004, 2005 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour votre soutien!
Sinon j'ai une annonce à faire passer:
Pendant la manifestation quelqu'un nous a offert une coupe spécialement faite pour les transformer's mais nous ne savons pas qui nous devons remercier.
Le suspens devient insoutenable, qui nous a offert cette magnifique coupe?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon b on se verra par la et peut etre a notre meeting a samatan le 26 et 27 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage quand tu vois la video tu te dit c un meeting de fou il l aurai fait a merignac comme a l epoque je suis sur que sa aurai attirer bien plus de monde surtout avec un 3x au nivaux spl dommage que sa n est pas marché en esperant qu il referont un 3x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha faut quand meme dire comme j'ai lu plus haut y a pas eu trop de pub autre que dans les meeting de la région de plus cette année apparement les participants a des meetings ont diminué donc tu ajoute faiblesse dans la pub ( ailleurs que dans la region ) + diminution de tuneurs forcement ça a pas aider a faire le gros show comme prévu apres oui c'etais leur premier meeting maintenant ils savent ce qu'il faut faire ne pas faire et ameliorer je comprend que ceux qui sont venu de loin aient pu être déçus surtout le samedi pas vraiment foule niveau tuneurs le dimanche ça allais mieux mais bon ils est vrai que le tord qu'ils ont eu fut d'annoncer bien avant qu'ils fairaient plus de 800 voitures...

Mais bon le lieu et les animations étaient superbes donc l'année prochaine plus de pub et ça devrait marcher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Salut slytom!!! grillémdr


Je me cache pas ^^ c'est ecris dans ma signature en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Chtitbob a écrit:
Salut slytom!!! grillémdr


Je me cache pas ^^ c'est ecris dans ma signature en plus


c'est rien c'est l'alcool couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour rien qu'il ay de moins en moins de monde !sur les meeting !Tous le monde veut en faire personne n'organise !
Et les gens se deplace pensant que ce sera bien et 2fois sur 3 NUL !
attendu 800 véhicule faut arrétez un peu .................
Les gens comme sa ne font pas du bien au tuning !Bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,
je suis katia des transformer's organisatrice du Roussillon Motors Show.
Pour commencer je voudrais remercier tout ceux qui sont venu passer le week end avec nous.
Ensuite je voudrai ajouter une petite précision.
Il semblerait que le Roussillon Motors Show soit pas mal critiqué, en résumé j'ai lu que:
- jugement trop long
- présence d'un top origine
- meeting pourri..................
Je pense qu'il y a eu une petite confusion, j'aimerai savoir à quel moment sur les flyers ou les affiches nous avons annoncé un meeting tuning??????????
Le Roussillon Motors Show est une manifestation automobile qui avait pour but de rassembler les passionnés d'automobiles.
Je ne penses pas que les tuners aient quand même le prétention d'être les seuls à s'interesser aux voitures.
Nous avons voulu rassembler des mondes totalement différents qui ont pourtant la même passion soit l'automobile.
Le top origine vient donc de là ainsi que le top historique pour les voitures anciennes, le top jdm, le top racing...............
Il y avait donc en plus de l'exposition voitures, les sports automobiles comme le drift et le 4x4 rallye raid.
Ensuite en ce qui concerne le jugement ben il faut savoir!!!!!
Vous êtes en train de nous dire que nous avons pris trop de temps pour juger les voitures, mais au moins on ne peut pas dire que les voitures ont été jugées à l'arrache.............
Faire bouger la région en réunissant les passionnés d'automobile en général (et non pas seulement tuning) et sauver une association qui s'occupe d'enfants porteurs de handicaps en leur reversant les gains de la manifestations, étaient les buts du Roussillon Motors Show.
J'espère que vous comprendrez que je suis déçue de voir que certains critiquent tout et rien juste pour casser les autres.
C'est vraiment dommage, notre manifestation n'est pas la seule, les autres meeting comme celui de quillan organisé par explose cars pour donner juste un exemple, sont aussi critiqués.
Les organisateurs font leur maximum alors on ne peut pas plaire à tout le monde mais franchement je vous trouve vraiment limite sur le forum. Certaines de vos remarques sont relativement agréssives et moqueuses et vous pensez faire avancer le tuning comme ça!!!!!!!
Heureusement ce n'est pas une généralité, il y a quand même des membres du forum qui ont des remarques constructives.
Je souhaites bon courage à tout les organisateurs de meeting et quoi qu'il arrive dites vous que vous allez plaire et déplaire aussi mais n'oubliez jamais pour quelles raisons vous organisez votre meeting et soyez fier de vous!
Sauver L'association Mireille Bonnet nous tenais à coeur, nous avons échoué mais nous avons essayé et je suis fière de faire partie des transformer's et je suis fière du Roussillon Motors Show.
Bonne journée à tous merci pour vos commentaires et à + sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleftthumleft Katia !!!

comme on dis souvent, la critique est facile...surtout pour ceux qui ne font rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...