Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[8 & 9 Aout] Motor show Roussillon à Rivesaltes (66)

Messages recommandés

Voila mon avis sur ce meeting qui est négatif att (et je suis pas le seul).

- pour faire juger le véhicule il fallait se déplacer et c' était même pas la peine, l' attente était très longue (1 collègue est resté 1h30 ), au bout de 10 minutes c' est bon on c' est cassé coolmoc

- très peu de projets finis mur

- absence de signalisation pour trouver le lieu (enfin quelqu' un ma dis qu' il y en avais mais que c' était vraiment microscopique et quand elle les a vus c' était trop tard)

Je finirais en disant juste qu' il est bien beau de mettre des chiffres pour vendre son meeting mais bon on était bien loin des 800 véhicules annoncés, pour ma part suis partis à 16h00 comme d' autres personnes.

Chtitbob j' ai finis de distribuer les flyers qu' il me restait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du meeting.
Pour ma part beaucoup de similitudes avec gui, j ai même pas été faire juger la caisse(pas envie de faire 1h30 de queue après la route c bon!!!!)

points positifs: le drift une super animation j ai trouvé ca terrible

dommage pour le temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous les gars!! cette facon de juger c'était vraiment nul, même pas j'y suis passé...et dire qu'il y en a qui ont fait 1h30 de queue avec des caisses en appret!! mdr!!

Ca a été cool de vous retrouver gui34120 et yann3201 en tout cas!!

Il y avait bien tout ce qui était annoncé mais avec 10 américaines, 5 véhicules de prestige, et meme pas 100 voitures tuning on était très loin des 800 caisses annoncées!!! enfin c'était sur fallait pas rever!!!! Quelques projets espagnols bien sympa heureusement...

Dommage car il y a le potentiel...

Sinon moi qui était venu pour le drift j'ai vraiment adoré!! super spectacle avec le champion d'europe et tous les francais, espagnols et autres qui ont grave assuré!!

Parti aussi avant la remise des prix(comme vraiment bcp de monde), et c'est la 1ere fois que ca m'arrive en 10ans de meeting, c'est dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

eh bien je suis toute vos paroles et je suis ok
moi qui est de la region j'ai etait tres decu
effectivement ont leur avait dit que c'etait beau de rever mais bon
il y a un tres gros potentiel sur le site qui reste a garder je pense
maintenant je rejoint moogly les gars du drift geniaux qui ont fait un spectacle tout le weekend extraa et surtout des finales a deux contre deux enooormee mrci

niveau caisses quelques projets tres bien realises et mercii aux espagnols pour leurs caisses qui ne nous decois jamais

pour ma part 3 baptemes de drift en supra bmw et 200sx le pied total coolmoccoolmoccoolmoc

j'essaierais de balancer des photos et une video de la finale du battle drift avec le champion d'europe et le champion de france

byeeee a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part aussi decu de ce meeting je m'attendai vraiment à autre chose
le pt positif pas trop de rupteur ca c cool, et bien entendu le drift content d'avoir vu gui, moogly, yo 46, et la personne de l'audi tt full carbone, davy de audiostar et j'en oublie encore
par contre c'est vrai que de nombreux projets n'avaient rien a faire sur ce meeting (voiture choucroutée avec les shows car).
le cadre etaient bien mais trop espacé dommage
en esperant vous revoir. Demain gui je poste le meeting en italie
pour ma part je suis parti a 18H30 et la remise des prix esthetique continuait (trop tard la aussi)
a corriger fortement pour l'annee prochaine (par contre garder le drift ca au moins c genial)
aller bande de cochons je vais me coucher
aller envoyer les photos!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je vien de rentre et je suis tres decu . le seul point positif le drift heureusement qu'ils etaient la car aussi non je c pas se qu'on aurai fait . quand je revois le flyer je crois que je suis pas alle au bon meeting .bon domage je suis vraiment degoute de s week end .moi l'annee prochaine si vous le refaite deja je serai pas la et faite des efforts pour l'organisation car tres moyen .pas le droit de faire du bruit ,les toillettes payant jusqu'a se que l'on gueule ,trop longue attente pour voir les jurys,et la remise des prix trop trop longue plus de 2 heure sous la pluie en plus bon voila desole d'avoir un opinion negatif comme beaucoup de monde que j'ai vue bonne soiree.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben purée , un compte rendu bien négatif!! Dommage

Merci à toi Gui pour les flyers c'est cool!!! cooll
Vivement quelques photos et vidéos de ce spectacle de drift!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou ma part.
J'ai trouver les points restauration un peu juste (20min pour 2 sandwich), je sais pas ce que ca aurai donné avec 10000 visiteurs!

Beaucoup de poussiere, et le fait de passer au millieu du "village exposant" un peu limite !

Le drift a sauver la "face" ! ! ! ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop d accord de réagir comme tu réagis sly!!
Je suis désolé mais quand on fais 3 h de route ou plus pour certains on a pas envie de faire 1h ou plus de queue . Et en plus on va pas partir a 6h du matin pour passer tranquille au jugement
Désolé je ne suis pas du même avis que toi(et je pense que je ne suis pas le seul....).


Et y avais des tops origine j ai appris???(normal??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de ce deplacer pour faire juger sa voiture est bonne, mais peut etre encore a travailler un peu, car sur tout les meetings les juges ce deplacent, souvent cours apres les proprio pour le soir entendre dire que personne est passer noter la voiture, donc je pense que l'idée est a reflechire, peut etre a legerement ameliorer, mais a ne pas abandonner.

Pour tout ce qui est concour hifi ou le spl c'est la meme chose, les concurent ce deplace et ca pose aucun probleme, de plus ca dur depuis des années comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann3201 a écrit:

Et y avais des tops origine j ai appris???(normal??)


Ouais, d' ailleurs c' est vraiment du n' importe quoi marsien ils ne savent vraiment plus quoi inventer comme top coolmoc
Toute façon sa va bientot finir que chacun aura une coupe à l' entrée ou à la sortie du meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut revenu de ce meeting et tres decu aussi de devoir se deplacer avec la voiture pour etre juger et surtout que la queue etait juste devant les concours paca se qui etait un peut le basard,, et aussi ce que je n est pas compris c est le top origines pense

deux points positifs quand meme le drift et les stands pros cooll

circuit de kart au top,, les gars ont vraiment assurer cooll et se sont lacher grave respect totototoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
L'idée de ce deplacer pour faire juger sa voiture est bonne, mais peut etre encore a travailler un peu, car sur tout les meetings les juges ce deplacent, souvent cours apres les proprio pour le soir entendre dire que personne est passer noter la voiture, donc je pense que l'idée est a reflechire, peut etre a legerement ameliorer, mais a ne pas abandonner.

Pour tout ce qui est concour hifi ou le spl c'est la meme chose, les concurent ce deplace et ca pose aucun probleme, de plus ca dur depuis des années comme ca.

je pense pas non car tu as certains propriétaire qui font une déco autour de leur voiture genre fleurs, tapis ou bande de limite et là tu ne pourra pas déplacer tout sa et pourtant sa compte dans un jugement la presentation
non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce meeting il y avait pas de deco réel donc ca changer rien, de plus c'est quoi qui est noté, la voiture et le travail effectué oui les gadget posé a coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac avec toi phil c'est vrai qu'il y avait la queue je pense que les juges comme j'ai vu le faire passait trop de tps à chaque voitures
, vite embouteillage et trop de tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurai du le faire ca pour les voitures non jugé et non le faire pour tt le monde eventuellement qu'en pensez vous????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 2 equipe de juge ca aurais pu etre plus rapide, 1 equipe l'exterieur une equipe l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
att retour au calme et stop au débat!!!! mrci


retour au sujet sinon on va verrouiller le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tré belle photo pour moi les point positif on été beaucoup d stand pro et un jolie drift ils ont trop assuré et des trés jolie score aux spl et comme j'ai vu je comprend pas aussi le top origine, pareceque aprés c'est simple je prend une voiture d'origine et hop une coupe mais bon bref et niveau jugement c'est vrement allucinant la queue peut etre une bonne idée mais trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je ne comprendrai toujours pas à quoi ça rime de faire rentrer des voitures d'origine et de les récompenser...
C’est un comble, mais ou va-t-on !
Déjà que sincèrement avec la direction que le tuning a pris depuis un certain nombre d’année entre faire rentrer des véhicules même pas fini, et des concours à gogo qui ne riment plus à rien.
Mais ou est passé ce bon vieux temps ou l’on se réunissait uniquement pour le plaisir de pouvoir partager notre passion et faire voir notre véhicule sans rien attendre en retour.
Franchement plus je vois ça et plus je me dis que bientôt les organisateurs fileront des coupes mêmes aux visiteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair tu a raison g3vr6 vivement le cap d'agde car la il fon pas rentrer les voiture en cour de preparation .et la le samedi soir il y a une tres bonne ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il y avait pas le monde attendu sinon c'était 3h d'attente pour etre juger!!

puis moi passer me faire juger hors de question!! en concours audio ok car il y a des normes à respecter, mais là ca ne rime à rien!!

moi qui ai jugé dejà 6meetings, il y a bcp de voitures ou tu ne t'arrêtes meme pas!! que ce soit dans le sens qu'elle est magnifique et pas besoin de la regarder en détail ou l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




cette photo juste pour vous montrer que les manches étaient très disputées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g3vr6 a écrit:
Pour moi je ne comprendrai toujours pas à quoi ça rime de faire rentrer des voitures d'origine et de les récompenser...
C’est un comble, mais ou va-t-on !
Déjà que sincèrement avec la direction que le tuning a pris depuis un certain nombre d’année entre faire rentrer des véhicules même pas fini, et des concours à gogo qui ne riment plus à rien.
Mais ou est passé ce bon vieux temps ou l’on se réunissait uniquement pour le plaisir de pouvoir partager notre passion et faire voir notre véhicule sans rien attendre en retour.
Franchement plus je vois ça et plus je me dis que bientôt les organisateurs fileront des coupes mêmes aux visiteurs !!!


Je suis entièrement de ton avis !!!!!! C'est pour ça que je n'est même pas fait le déplacement pourtant j'en avait parlé à YANNICK mais bon le tuning est en train de se perdre les gars je pense qu'il faut passer à autre chose.
Et laissons la place au pare chocs en apprêt ......
Et à mon avis attention à vichy le laché de JACKY qui va y avoir avec leur 300 récompenses !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair
je suis d'accord avec tous le monde
nous on na fait le dèplacement de 4h pour venir et franchement j'ai ètè dècu
quelque beau proget et de l'animation pour l'après midi
mais en voyent le fly jorè pencè ke sa orè ètè beaucoup mieux
maintenent on vèra bien vichy et le cap d'agde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
merci pour ceux qui nous soutienne
Les autres j'ai rien à leur dire, chacun à son opinion et je le respecte.
Comme on dit "la critique est aisée mais l'art est difficile"
Nous avons voulu faire bouger la région et sauvez une association qui s'occupe d'enfants handicapés c'est tout ce qu'on voulait...........résultat pas de bénéfices au contraire.
Bilan j'ai rencontré des gens extraordinaires, nous avons des clubs tuning locaux avec nous qui nous soutienne alors nous sommes ruinés, l'association mireille bonnet va couler mais maintenant j'ai vu que j'avais des amis, des vrais amis et ça ça n'a pas de prix!
Tant pis pour les mécontents c'est pas grave et je m'excuse même si ces gens là on perdu leur temps et de l'argent mais j'ai ma conscience pour moi on a fait du mieux qu'on pouvait et désolée si vous êtes déçu. Je n'en veux à personne et je comprend que les tuners soient déçu.
Je vous souhaites à tous (même aux "pas content" ) une bonne journée.
.
A+ sur le forum et merci quand même d'être venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dédé

berlingo 309, je sais très bien que c est très dur d organiser un meeting.
Votre cause est très bonne( par contre je n étais pas au courant.)
Le drift était une très bonne partie les 4*4 aussi.
C est le tuning qui a coincé ( tout le monde étant décu de pas voir les 800 voitures annoncés je pense)
Prenez les critiques de chacun et essayé d améliorer tout ca.
Le site a trop de potentiel c sur.
bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...