205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pour le compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci pour les comptes rendu et les photos Désolé de ne pas avoir pu être là, j'étais à la mer et empèchement professionel Biss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et merci pour le montage Dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2009 Lorca... pour X fois: NE POSTE PAS 2 FOIS DE SUITE... Et vivement les photos ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 12 août 2009 alex-files a écrit:Lorca... pour X fois: NE POSTE PAS 2 FOIS DE SUITE... Et vivement les photos ICI Je sais mais mon mess s'est publié 2 fois, je savais pas comment le supprimer alors je l'ai modifié dsl mais tu peux supprimé si tu veux, voilà pour l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2009 Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 12 août 2009 alex-files a écrit:Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... be je mens pas sa doit venir de ma connexion j'ai appuyer plusieur fois donc voilà bref sa se reproduiera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2009 Lorca a écrit:alex-files a écrit:Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... be je mens pas sa doit venir de ma connexion j'ai appuyer plusieur fois donc voilà bref sa se reproduiera pas Pas de soucis à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 12 août 2009 alex-files a écrit:Lorca a écrit:alex-files a écrit:Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... be je mens pas sa doit venir de ma connexion j'ai appuyer plusieur fois donc voilà bref sa se reproduiera pas Pas de soucis à toi ! Je t'en pris c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordtwincam 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut les gars c'est Lord Twin Cam pour vous servir.Si sa vous branche j'ai fai quelques tof.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordtwincam 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci a toi lolo 207.Pour me site.Je voudrais savoir qu'avez-vous pense de J-Nacy il represente la marque Lord Twin Cam merci d'avance. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordtwincam 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pour moi bon meeting je remerci mon Amis Dem touts le staf les tuneurs mon sos J-Nacy qui a fait le voyage de Paris.Et mes cliens.Lord Twin Cam travail sur une nouvel collection avec + de models pour les Nanas.Vue que la premier collection vous a plue on continue l'aventure avec la meme passion pour les caisses qu'elles soit Tuning classique racing Hot-Rod ou custom.Et Lord Twin Cam reprend les Canon Ball en Españe pour la saison 2010 sur Porsche .Ca vas être chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites