Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[8 et 9 aout] Castelnaudary dj dem (11)

Messages recommandés

Merci pour les comptes rendu et les photos cooll
Désolé de ne pas avoir pu être là, j'étais à la mer et empèchement professionel clin
Biss à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorca... pour X fois:

NE POSTE PAS 2 FOIS DE SUITE... murmurmur

Et vivement les photos ICI clin


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Lorca... pour X fois:

NE POSTE PAS 2 FOIS DE SUITE... murmurmur

Et vivement les photos ICI clin


clin


Je sais mdr2 mais mon mess s'est publié 2 fois, je savais pas comment le supprimer alors je l'ai modifié mdr2 dsl mais tu peux supprimé si tu veux, voilà pour l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... clin


be je mens pas mdr2 sa doit venir de ma connexion j'ai appuyer plusieur fois donc voilà bref sa se reproduiera pas mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorca a écrit:
alex-files a écrit:
Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... clin


be je mens pas mdr2 sa doit venir de ma connexion j'ai appuyer plusieur fois donc voilà bref sa se reproduiera pas mdr2


Pas de soucis mrci à toi ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Lorca a écrit:
alex-files a écrit:
Pourtant, c'est bizarre, ils ont été postés à une minute soit 60 secondes d'intervalle.... clin


be je mens pas mdr2 sa doit venir de ma connexion j'ai appuyer plusieur fois donc voilà bref sa se reproduiera pas mdr2


Pas de soucis mrci à toi ! win


Je t'en pris c'est normal win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi lolo 207.Pour me site.Je voudrais savoir qu'avez-vous pense de J-Nacy il represente la marque Lord Twin Cam merci d'avance. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi bon meeting je remerci mon Amis Dem touts le staf les tuneurs mon sos J-Nacy qui a fait le voyage de Paris.Et mes cliens.Lord Twin Cam travail sur une nouvel collection avec + de models pour les Nanas.Vue que la premier collection vous a plue on continue l'aventure avec la meme passion pour les caisses qu'elles soit Tuning classique racing Hot-Rod ou custom.Et Lord Twin Cam reprend les Canon Ball en Españe pour la saison 2010 sur Porsche .Ca vas être chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...