Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti poi

[8 et 9 aout] Castelnaudary dj dem (11)

Messages recommandés

dj sarko , parodie d une music avec sarko dedans a trouver sur youtube si tu veux !!!! je pense que cest ca car je ne suis pas rester pour la voite , retour a 00.00 a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis allé vers 10h et je l'ai trouvé pourri, rien de disponible pour boire ni rien, l'accueil était lamentable, personne pour accueillir.


vraiment déçu d'avoir fais ce chemin pour ça, mais je me suis rattrapé avec un petit *** sur le retour avec mon pote de la delsol lol !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 a écrit:
j'y suis allé vers 10h et je l'ai trouvé pourri, rien de disponible pour boire ni rien, l'accueil était lamentable, personne pour accueillir.


vraiment déçu d'avoir fais ce chemin pour ça, mais je me suis rattrapé avec un petit *** sur le retour avec mon pote de la delsol lol !

:)


tu te trouve inteligent de faire du ***.belle image encore un fois mur


sinon j'espere que ca c bien passer ce week-end. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

tu te trouve inteligent de faire du ***.belle image encore un fois mur


[/quote]


pkoi tu dis ca, ta voiture n'y arrive pas ?

Qu'est ce qui te permets de me juger ?

a bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 a écrit:
pas de soucis.

Merci


Cordialement


Merci de ta compréhension! Ici on ne parle pas de performance, car cela étant illégal, on ne veut pas mettre le forum ( et nous responsables, par la même occasion) en porte-a-faux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, j'en suis désolé, je ne voulais en aucuns cas faire de boulettes ;)

Cela ne se reproduira pas.


Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon comment était ce meeting? quelqu un a des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon meeting dj dem assure comme d hab les rapeurs avec un mini concert sympa aussi ca change!!!

par contre les rupteurs et les gars qui font 50 x le tour du meeting en klaxonant et ruptant.....arf que c est penible ( et pourtant j aime le bruit) !!! poussiere et la pauvre audi et passé pret de l accrochage avec tous se remue menage!

en tous cas gars du bar bien sympa! un bon accueil
des score en spl sérré meme si il n yas pas eu de 150 arf tant pis!

bravoa celui qu as gagner le sub j espere qu il en feras un bon score

et dommage pour les 400 tiCket acheté ein,,?? mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dj sarko c est un truc entre dem et moi hier au soir mdr2


un acceuil extra du frere a dj dem on a passer une super soirée

journée de dimanche de fou concert de rap et des dj extra je tien a dire que c est du pure direct et sans ordinateur des mix en vrai bravo a dj dem dj nico au scrtcheur fou mdr2 a dj madem etc bravo a tous

quand au rupteur c un peu casse pied ils croyaient qu il faisai un bruit de fou mais dommage la s2000 et le corrado noir on encore montré qui c est qui commande coollcooll

quand au bruit et la poussiere ben y a pas que chez nous que y a des voiture qui n ont rien a faire sur un meeting bref c mon point de vue

quand a Mickaeldu31 merci de ne pas critiquer quand il n y a pas lieu a critique organise un rassemblement et apres on verra si tout est parfait

désolé pas de tof

top 10 : ml,s2000,subaru
top exter : m3e46
coup de coeur : golf1 a beber
2 coupes pour le corrado a gaby
et top feminin pour la passat

voilou merci encore a dj dem le meilleur animateur et dj que je connaisse mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout n'est pas parfait je te l'accorde mais je faisais parti de la Team Hotline a l'époque et l'accueil du matin a Toulouse, sur le parking de la DUNE était chaleureux , la il n'y avait rien, c'était pas super .

moi je dis dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop déçue de ne pas avoir pu descendre...

Alé, dépêchez - vous de nous balancer les tofs svp !! mrciclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Mickaeldu31 a écrit:
pas de soucis.

Merci


Cordialement


Merci de ta compréhension! Ici on ne parle pas de performance, car cela étant illégal, on ne veut pas mettre le forum ( et nous responsables, par la même occasion) en porte-a-faux!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler de ne pas etre venue une limaille dans un oeil qui ma bien prix la tete donc je net vraimen pas eu envie de prendre le volan
2edition sur deux que je ratte desoler djdem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de castelnaudary,tres bon meeting tres bonne ambiance avec dj dem comme dab bravo au rappeur et son danseur sans oublier les gogos et une tombola de fous dem a vraimentassurer pour tout a l anne prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, désolé de ne pas être venu Dem, mais je n'ai pas pu!!!
Bien content que ça se soit bien passé!! On attend quelques tofs avec impatience!! Et félicitations à tous les récompensés!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut de retour de se super meeting merci a toi dem et aussi a tous le cartoons pour moi rien a dire super bien géré une ambiance de fou la soirée en boite énorme

pour la team
pierrot top exter
belote top cab
moi top néon et top 10

photo dans la semaine si je trouve le temps


a l'année prochaine si il y a je serai la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, combien de voitures koikoikoi . Quel temps koikoikoi . Beaucoup de visiteurs koikoikoi ..........etc..............
On aimerait avoir un compte-rendu complet!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou a tout le monde en passant depuis le temps, j'espère que ce meeting c'est bien passé , est - ce - que c'est possible d'avoir le compte rendu de cette journée et quelques photos??? Désolée de ne pas avoir était présente, mais maintenant ma présence se fera rare sur les meeting. Merci d'avance et bonne journée à toutes et à tous!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting bonne animation par dj dem le rappeur le frerot a dem les cartoons et toutes les personnes qui ont participer a organiser ce meeting avec dem et je m associe avec petit pois pour dire que le mix que ce soit dem nico et les autres etait extra et tout en direct bravo pour ce meeting et bravo aussi aux gogos qui elles aussi ont assurees rien a dire pour ce meeting tout etait parfait mrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIDIC a écrit:
tres bon meeting bonne animation par dj dem le rappeur le frerot a dem les cartoons et toutes les personnes qui ont participer a organiser ce meeting avec dem et je m associe avec petit pois pour dire que le mix que ce soit dem nico et les autres etait extra et tout en direct bravo pour ce meeting et bravo aussi aux gogos qui elles aussi ont assurees rien a dire pour ce meeting tout etait parfait mrcimrcimrcimrcimrci


Merci de passer par la case présentation avant de poster des messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi soir je dirais 30 a 50 caisse pour la nocturne le dimanche je sais pas du tout !!! ben pas de flotte juste des nuages gris qui passait !!! bon meeting dem a cartonné , dj nacy aussi bravo a lord twin cam et aux organisateurs ( dj dem et le colisee ) !! a bientot sur les meetings. pas de coupes meme en nocturne pour moi, clio alex top nocturne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien19 a écrit:
Sinon, combien de voitures koikoikoi . Quel temps koikoikoi . Beaucoup de visiteurs koikoikoi ..........etc..............
On aimerait avoir un compte-rendu complet!!!! mrci


nia nia nia nia comme dab t avais qu a etre la casse pied mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
julien19 a écrit:
Sinon, combien de voitures koikoikoi . Quel temps koikoikoi . Beaucoup de visiteurs koikoikoi ..........etc..............
On aimerait avoir un compte-rendu complet!!!! mrci


nia nia nia nia comme dab t avais qu a etre la casse pied mdr2

coolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon compte rendu de mon meeting au total 75 voitures dont 35 le samedi soir.
La soirée à la discothèque c’est bien passée, le dimanche j’espère que vous avez bien profité des animations et de la tombola. winwin
Je tiens à remercier les dj’s : Dj Niko.N,Dj Madden,Dj bourse de loup(le scratcheur),Dj Goumit et Dj B1zo coollcoollcooll
Le rappeur J-Nacy
mrcimrci ainsi que tous mes sponsors,Adamagiss,Lord Twin Cam,Rottrider,GTI MAG et Océan Corner .
Je remercie aussi tout mon staff , les Car’toons ainsi que le Colisée. couppppcoupppp
Sans oublier mes gogo’s Christelle et Anais avec la participation de Aurore. bouncebouncebounce
Merci Mr Groinback pour le spl. totototo
Merci à toutes les personnes qui sont venues que ce soit clubs et visiteurs. mrcimrcimrci

Seul petit bémol pour moi les rupteurs alors que je l’avais interdit promis l’année prochaine je prends un gars de sécurité lol ou sinon je tape lol pacontentmurgrrrr

Pour infos ce n’est pas moi qui est jugé les voitures mais mon staff je tenais à le préciser.

Maintenant je réponds à Mickael du 31

Pour infos si tu arrives à 22h comme tu dis je suis désolé pour toi afin de manger (il fallait arriver plus tot) car pour la boisson le bar extérieur était ouvert jusqu’à Minuit.
Pour l’accueil mais à 22h les amis sont passés afin de noter les voitures, car je déteste bloquer le gens qui viennent de loin ou qui veulent rentrer.
Pour infos je ne suis pas un club avec 15 membres comme la hotline donc j’ai pas 30 personnes de disponible comme eux, j’organise un meeting pour mon propre plaisir et non pas pour gagner de l’argent.


Pour infos j ai envoyé des photos a chtitbob et au chef donc ils vous les mettront, quand à moi mon montage est fait ici http://dj-dem.skyrock.com/

Cordialement

Dj Dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool que tout se soit bien passé dj-dem, encore désolé de ne pas etre venu mais comme je te l'avais dis dès le début je voulais absolument voir le drift à perpi, sinon sans ca je serai bien évidemment venu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit meeting sympa comme d'hab avec dem et le cartoon's

arrivés avec le frangin a 10h00 et personnes on avait pas vu que cela commencait qu'11h00 11h30 donc faute a nous

bravo pour avoir assurer le remise aussi tot ca c'est cool

par contre ce qui n'était pas cool du tout c'était les rupteurs et tours de site très (trop) bruyants franchement ça donne une très très mauvaise image du tuning surtout que les voitures étaient à la limite du présentable donc...
alors SVP avant du vous lancer dans le tuning achetez une mentalité
ou un vrai moteur

désolé pour ce débordement mais ça fait dix ans que je suis dans le tuning et la vraiment ça dérape complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moogly je le savais pour toi tu me l'avais et pas de soucie.

merci pti poi pour le lien et il y a plus de 400 photos.

et je entièrement d'accord avec toi elegancevw pour les faux-tuning pacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au retour de mes vacances j'ai croisé une sub rouge candy et corrado vr6 noir vers toulouse sur l'autoroute !
j'en ai o moins vue 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
moi au retour de mes vacances j'ai croisé une sub rouge candy et corrado vr6 noir vers toulouse sur l'autoroute !
j'en ai o moins vue 2 lol



ct papy du gunball ca je me doute cooll


par contre moi au retour j en ai croisez certains ( que je ne citerais pas car je c est pas qui c etais immat 31 je crois mais vu a la vitesse ou il etais j ai pas trop eu le temps de voir... stt que la route été trempé!!!) qui roulais comme des abrutis il mon doublé comme des debiles mais ils vont avoir une surprise....

a l embrachement ou ils m on doubler y avais les bleux avec les jumelles en hauteur sur un talus ...et moi gt pil poil a la limite et jai vu trois fleche me doubler..... alors eux j imagine ce que ca a du afficher grillé


dommage les gars.... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci dem pour se meeting bien sympa le samedi ont a fait la route et la fête avec pti poi pour moi rien a dire toujours au top la soirée le dimanche les gogos 4 accueil la remisse des coupe et la tombola rapides en clair tu peut remettre sa dem l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
avec les jumelles c'est interception de suite ou sinon c'est rien du tout...



eh ben il laisse une marge enorme alors!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand au rupteur c un peu casse pied ils croyaient qu il faisai un bruit de fou mais dommage la s2000 et le corrado noir on encore montré qui c est qui commande


ouah toujours faut ce montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole de pas etre venu,, mais idem que moogly j etais a rivesaltes pour voir le drift et pour le concours qualitee son,, je te l avais dit dem mais l annee prochaine present c est sur poulet coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...