Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astragtctuning

[02 aout] 1er meeting autoracing65 à Saint gaudens (31)

Messages recommandés

Voila notre 1er meeting a eu lieu!!! On a eu très peur au début car le temps n'été pas en notre faveur! Mais vers les 13h le beau temps arrive et les voitures aussi!!! Au total nous avons eu 120 exposants et entre 800 et 1000 visiteurs!!! Merci a tous ceux qui été présent, tous ceux qui ont répondu a notre invitation notamment le club du forum "notre 350Z france"!!! Merci aussi a DJ LORCA car elle nous a animé une petite partie du meeting et c'été super!!! Merci encore a vous tous amis tuneurs pour ce 1er meeting d'etre venus aussi nombreux! Nous espéront vous revoir l'an prochain sur notre meeting! Merci aussi a tous nos sponsors!!! Photos a venir tres prochainement! mrcimrcimrci
En éspérant que vous avez passer une aussi bonne journée que nous!!!
Merci à tous du fond du coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astragtctuning a écrit:
Voila notre 1er meeting a eu lieu!!! On a eu très peur au début car le temps n'été pas en notre faveur! Mais vers les 13h le beau temps arrive et les voitures aussi!!! Au total nous avons eu 120 exposants et entre 800 et 1000 visiteurs!!! Merci a tous ceux qui été présent, tous ceux qui ont répondu a notre invitation notamment le club du forum "notre 350Z france"!!! Merci aussi a DJ LORCA car elle nous a animé une petite partie du meeting et c'été super!!! Merci encore a vous tous amis tuneurs pour ce 1er meeting d'etre venus aussi nombreux! Nous espéront vous revoir l'an prochain sur notre meeting! Merci aussi a tous nos sponsors!!! Photos a venir tres prochainement! mrcimrcimrci
En éspérant que vous avez passer une aussi bonne journée que nous!!!
Merci à tous du fond du coeur!


Pour ma part un trés bon meeting, du monde, bravo vous vous êtes sorti les doigts du ** mdr2 vraiment bien! Contente de vous avoir revue et d'avoir revu mes amis!! Ravie d'avoir animé une partie du meeting c'est gentil à vous.
Priscilla ne t'inquiète pas on se parlera sur un autre meeting mdr2 merci à toi!
Encore uen bonne journée passée!
A trés bientôt
biss à tous win

Montage photos qur www.djlorca.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, merci miss lorca lol oui on parlera plus tranquillement! au 350 Z a guillaume président du stc pour avoir préparé le meeting avec moi pour tes précieux conseils !! merci a tout les exposant, les stand pro qui nous on suivie, et a tout les amis du club pour nous avoir filé un coup de main!

photos promis a venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a bien rigolé connaissance de prisci tres bien rigolé !! bon meeting l annee prochaine organisé un tournoi de foot entre club il y a la place !!! nous on a joué au foot aussi !! belle caisse revu des personnes cool a tres bientot sur les prochains meetings les jeunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon meeting de beaux projet présent l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super caisse!!! que du gros!!! Je taffais!!deg de pas pouvoir etre venu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen

de très beaux projets, notamment ceux du club ATC win
très réussi pour un 1er meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il avait l'air bien sympa ce meeting!! de jolies caisses!! Merci pour les photos!!!
Le TT blanc, je suis fan de l'intérieur!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore a tous.
D'avoir fait le deplacement a notre meeting
et je vous dis a l'annee prochaine pour la deuxieme edition..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...