Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

[ 2 aout 2009] 4ieme meeting de st amand

Messages recommandés

et voila apres unretour a 18h00 et le temps de se restaurer et de faire une petite video voila enfin mon compte rendu de se meeting

meeting bien simpatique avec un peut pres 200 voiture
rencontre de plein de type tres simpa . g fais la retrouvaille de notre shooshoo national on a vachement bien parler ensemble remcontre moins simpatique avec plusieur gars qui voier que j'etait sans club et qu'il voulais me recruter grrrrgrrrr et a chaque fois je dit mon club c le tuning univers , qu'on a le doirt si on veux de ne pas mettre les autocolant du club et apres je les revois plus coollcooll

l'ambiance formidable en fin d'apreme election de miss tuning ou on c tous rincer l'oeil et si vous regarder la video vous verrez un ranger de fille sur le podium vous verrez de suite laquel a etait elu mdr2mdr2mdr2

les point negatif le spl dans le hall alors qu'il avait 2 metre a faire pour etre dehors
la remise des coupe que je n'est pas vu car j'etait a l'exterieur donc je savait pas quand c'etait vu que la sono etait a l'opposé dans le hall et a 18h00 j'en avait marre alors je suis partis
trop mais alors trop de voiture en prepa je direr 50% des voiture etait en prepa et du coup pas de selection pour rentrer dans le hall
donc a l'abris il y avait de la choucroute, de l'apres et des rajout d'element ou de parchoc riveter a la barbare . du coup a cause de ça il y avait de tres beau projet a l'exterieur qu'y aurait m'eriter d'etre a l'abris bref dans le show car


la video arrive des que j'aurai reussi a changer sont format murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'acord avec toi il y avait vrement baucoup de choucroute qui aurais eu le merite d'etre dehor mdr2
surtout une lancia blanche....
je posteré des photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting sympa car j'y étais je sais pas si m'avez vu avec de tres belles caisses mais en ce qui concerne les prépa moi j'étais dehors et c'était pas plus mal mais dans un sens mettre les prépa et les show car ou les voitures fini mélangé je trouve que c'est pas plus mal car les prépa certain n'y prete aucune attention et c'est bien dommage, je vous ai fais 2.3 photos du meeting les voici:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video!! Very Happy merci pôur les tofs!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a seb polo pour les photos et merci a maxou pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien les gars c'est un plaisir j'en est pas pris beaucoup car j'étais beaucoup a ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...