Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

gros probleme

Messages recommandés

j'etait entrein de manipuler un fil d'enceinte et en les manipulant j'ai du les faire toucher a un bout de tole et d'un seul coup y a eu un grand (poc !!!! ) et plus rien plus de son met 2 amplis se sont mis en defaut se qui est bizarre puisque il en un pour les sub et l'autre pour les enceinte j'ai regarder met fusible il sont tous ok meme ceux des amplis

j'espere ne pas avoir tous griller

du coup je ne sait meme pas comment voir se qui a de griller ou pas

et est ce que les ampli reste un certain temps en defaut et revienne normale un peu aprés

svp aider moi parce que la je flip un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les fusible un moment sur un installe plus rien marché les fusible paraissez bon mais en fait il ne laissé pas passé assai d'intensité
il y avais suffisamment de jus pour faire que les ampli éclaire le voyant de secu mais pas pour les alimenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy01 a écrit:
oui ça se change mais c'est pas donné


putin sa veux dire que j'ai griller 400€ en meme pas une seconde murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je ne comprend pas c pourquoi sa a toucher mon amplis qu'i alimente les sub il ne sont pas dans le meme circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je sais pas il faudrai le voir pour te dire
t'a peut etre grillé les sorties RCA de ton autoradio c'est pour ça que tu as plus rien ,enfin ça peu venir de plein de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ses les rca de l'autoradio les ampli serai pas en sécurité
et normalement si il fais touché les fils d'hp d'un ampli sa ne grille pas le 2 eme ampli
ses pour sa que j'ai proposé de regardé les fusible surtout que sa mes déjà arrivé de voir des fusible niquel d'apparence mais qui ne laisse pas passé assai de jus et au multimètre j'avais les 12v mes pas assai d'ampérage pour alimenté les ampli du coup il se mettais en secu
ses fasile a changer et ses pas cher donc pour quoi ne pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer les fusible sa n'a iren fais

j'ai ouvert la bete pour voir s'il y avait quelque chose de griller rien






et la je suis completement a la ramasse sa me ferez caca dans rachetez des neuf surtout que sa fais meme pas 1 mois qu'y sont installer

j'esper trouver quelqu'un au meeting de st amand ou sur le forum qui pourra me guider car la je suis completment a l'ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme cest que un transistor a peux etre "flashé" et ca ne se vois pas a l oeil nu crois moi j en sais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je veux pas t affoler mais bon prevoit le

un ampli qui reste en secu c est jamais bon signe


tu est loin d ussel j organise la bas dimanche je le regarderais si tu veux clin


edit: je viens de me rendre compte d un truc essai avec un autre poste tu aa peux etre grillé les rca interne du poste c qui te met les deux amplis en secu! essai ca coute rien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...