Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gael3061

echange 306 cab merdique!!!!

Messages recommandés

voila donc je vien d'echanger mon astra contre une 306 cab il y a deux jour et en 2 jour je pu remarquer que ma 306 été une merd* des defaut de partout des petit probleme et autand de gros donc je vouler savoir si je ne pouver pas annuler l'échange?????
en sachant que je n'est pas encore fait la carte grise a mon nom !!!
donc je vouler savoir quel recourt j'avait pour recup mon astra de base????
on ma dit que j'avais 7 jours pour me retracter est-ce exact????

merci a vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gael306 a écrit:
voila donc je vien d'echanger mon astra contre une 306 cab il y a deux jour et en 2 jour je pu remarquer que ma 306 été une merd* des defaut de partout des petit probleme et autand de gros donc je vouler savoir si je ne pouver pas annuler l'échange?????
en sachant que je n'est pas encore fait la carte grise a mon nom !!!
donc je vouler savoir quel recourt j'avait pour recup mon astra de base????
on ma dit que j'avais 7 jours pour me retracter est-ce exact????

merci a vous ^^


A partir du moment où le bon de commande est signé avec le vendeur, vous êtes contractuellement engagée.
Si en revanche vous rencontrez un problème avec le véhicule, vous ne pourrez vous retourner contre le vendeur que sur le fondement de l'article 1641 du Code Civil (sur les vices cachés) à moins que le véhicule soit sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon courage surtout si acheté a un particulier
vis caché sa peux duré longtemps vu qui faut souvent allé dans les tribuneau a par si ton expert et le sien tombe d'accord se qui est rare sauf si tu arrive a avoir un arrangement a l'amiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as essayé d'appeler le gars avec qui tu as fait l'échange avant d'entamer des procédures???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur, ke ta la capote de morte? et les siege bouffé et des bricole non? pck l'echange ke jai fai contre mon ex 306 été éxelent, sof, capote a changé (3000 euro), les siege un peux bouffé, (style brulé), tt le train avan mort, donc a commencer a flingué les pneu, resulta 1500 euro de réparation...etc, les 306 vieilise mal, au nivo de la capote, et mecanique si c'est mal entretenue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu un cas similaire en achetant en 2006 une tigra.
Au bout d un moins j ai le triangle de direction qui a peter net comme ca en ligne droite , heureusement gt a 30.
j voulais pas faire marcher l assurance mais annuler la vente , j ai engager un expert , ca a dut me couter 250 euros je crois , il a appelé l ancien proprio, je precise ct un particulier ,il lui a clairement expliquer la situation que de tte facon il y aura expertise et que il y a de grande chance que se soit un vice caché.
Le gars devait etre sceptique , il est allé voir la voiture chez opel qui leur a dit la meme chose .
Résultat , on a signé un protocole d accord ou je m engageais a ne pas le poursuivre pénalement contre remboursement intégral du vehicule ainsi que de la carte grise et dépannage ....
Au final il n y a meme pas eu d expertise....
Apres si le mec veux pas s arranger , ca peut durer longtemps , et couter tres cher , mais si t es sur de ton coup , tu seras rembourser l integralité de ton vehicule ainsi que les frais de justice et t aura des indemnité de préjudices si il est pas betassou le gars il ira pas jusque la , car au final il gagnera peut etre 2 ans , mais perdra enormement d argent.
Dans les situations d echange je sais pas comment ca marche , mais ca doit etre la meme chose comme tu remplis un certificat de cession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...