Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mick43-261111

R 21 2litres turbo dit mamie fait de la résistance!

Messages recommandés

alors voila, pour ce qui est de ma voiture la liste des modifs est assez longue mais plus au niveau du moulin que carrosserie, pour cette dernière tous les optiques sont blancs, l'arrière fumé, plus de sigles, comme sa on la prend pour un mazout, rabaissée à moins 4 cm, des amortos viarouge d'ici peu, jantes azev en 16 poucesje prévoi des paupières de phares ainsi qu'un glastint intégrale, bien sur barre anti-rapprochement, freins groupe A Pour le son un poste alpine et les HP focal. Mais bon moi ce qui me plait le plus c'est la partie mécanique, avec gros échangeur frontal, admission direct green trés grosse capacité, arbres à cames stage 2, injecteurs 400 cc, pompe à essence walbro gros débit,dump valve double pistons, embrayage 8 patins, culasse préparée, turbo garrett t3 trim 60 préparé et renforcé, il peut tenir jusqu'a 2 bars4 de préssion, mais tourne à 1 bars 2, sa suffit pour avoir environ 240 à 260 cv fiable, auparavant 300 mais une petite casse ma contraint à revenir en plus gentil, j'en oubli surement mais bon, ah oui va venir une gestion sur mesure et ptêtre changer ma ligne d'échappement pour du plus gros diamètre mais toujours en inox. place à quelques photos dans le bon format cette fois:











voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle cette 21
en plus le bleu , c'est le bleu nuit de chez renault ou un bleu différent
sinon ça marche fort ta prépa cooll , par contre quand t'avais 300cv, tu devais burner jusqu'en 3 facile koi

Citation :
plus de sigles, comme sa on la prend pour un mazout

ça j'adore aussi cooll , c'est la surprise totale quand le gars te cherche et finit loin derrière en larmes
bon moi pas de mazout chez la cali, mais j'aime bien laisser le doute au mec qui me suit en se disant "oh le pauv gars, il avance pas avec son coupé" mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé grave le pied, ben oui effectivement sur le sec sa burnait jusqu'en trois, et sur le mouillé par contre je fesais pas le malin, c'est une deux roues pas la quadra, mais bon plus légère, light is rigth, ben mon meilleur souvenir une entrée d'autoroute et une porsche devant moi, ben il a du la brûler depuis, une 911 type 964 qui devait dévellopper 250 cv, enfin bon sa ma fait du bien de pourrir une caisse au moins 10 fois plus chère avec ma mamie. le pied quand tu colle puis passe un m3, caisse que j'aurai un jour d'ailleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est le bleu 449 de chez renault, il n'éxiste pas sur les phase 1 mais elle à été repeinte, sinon les cali turbo de la trés bonne caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais cali turbo R21 même combat, peu chère à l'achat, prépa prix/puissance assez facile et peu coûteuse
et c'est clair que ça met le sourire de pourrir des caisses plus récentes et beaucoup plus chères que les notres coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement que le rodage soit fini pour manger des caisses 10 fois plus cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est déja fait, et sa pousse au moins aussi fort qu'avant avec encore plus de couple!!!de 3500 à plus de 7000 trms, trés content du nouveau turbo, C fait attendre mais sa valais le cou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur quelle est superb propre mais sa place n'est pas sur se fofo!!! elle est au milieu des avions de chasse mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...