Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

YAMAHA YZF-R125

Messages recommandés

ha si,
petites modifs prévue bientot , dont un truc qui pourrait faire sympa ( j'ai fait un essai avec toshop, he...................ben ça le ferais loooool )

non pas du tout, je regarderais si je retrouve la boutique( je sais que j'ai commandé chez "2@4" mais ça doit pas etre pour les liserets ( je te tiens aux courant clin )

désolé, alexfiles, mais je n'arrive pas a voir mon message précédent donc peut pas l'éditer

bon sinon, je les ai acheté chez "popdeco" au prix de 26.90 roros, fdp compris ( évidement vu le poids tu peux commander d'autre chose les fdp seront pareil 6roros

voili voilou clin

allez, je vous ai fais ça tout a l'heure avant d'aller réparer le tracto-pelle du voisin..........

une des dernières pitite modif sur la moto loooool

peut etre un nouveau pot avec modif de la ligne (mais j'attend de trouver la bonne occase )

j'essaierais de faire un meilleur shoot vu le beau temps et la rallonge des jours ;)

voilà une petite new cooll

après j'ai dans l'idée de faire peindre les flancs en jaune

après je rechercherais une autre déco perco, je n'arrive pas trop a me faire une idée, donc si une ame charitable pouvait m'aider....... je recherche une déco pas trop chargée, fine qui ne casse pas la ligne de la moto, et qui ferait son effet......... loooool

voilà la base nue

merki d'avance mrci

Sympa le pot cooll Et perso, je l'aime bien sans déco toute jaune et noire clin

super sympa tout ça !!!! idem pour moi je ne ferais pas grosse deco ! win

merki les namis, sinon j'aurais ça en tete en finissant la déco d'origine.............

mais a voir sans déco loooool

Sur la 1ére photo j'avais l'impression que tu avais fait une photo d'une maquette avec en arrière plan ta bagnolle.
Mais non, c'est bien une vrai.
Et drôlement belle avec ça.

Alors les news ,sinon, mes pièces ont été déposé au carrossier hier, retourd prévu dans une 15aine loooool

voilà ce que ça devrait donner

j'ai changé mes pneus par des bridgestones BT39 ( powaaaa l'accroche qu'ils ont )changé

sinon p'tite photo prise pour un concours ( bon ,je ne suis arrivé que 2ème a une voie prèt...)

• Créer...