Nino111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 J'aime beaucoup tes liserets de jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci, vivement le que je la ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 ha si, petites modifs prévue bientot , dont un truc qui pourrait faire sympa ( j'ai fait un essai avec toshop, he...................ben ça le ferais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu les as pris sur Ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 non pas du tout, je regarderais si je retrouve la boutique( je sais que j'ai commandé chez "2@4" mais ça doit pas etre pour les liserets ( je te tiens aux courant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 désolé, alexfiles, mais je n'arrive pas a voir mon message précédent donc peut pas l'éditer bon sinon, je les ai acheté chez "popdeco" au prix de 26.90 roros, fdp compris ( évidement vu le poids tu peux commander d'autre chose les fdp seront pareil 6rorosvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 allez, je vous ai fais ça tout a l'heure avant d'aller réparer le tracto-pelle du voisin..........une des dernières pitite modif sur la moto peut etre un nouveau pot avec modif de la ligne (mais j'attend de trouver la bonne occase )j'essaierais de faire un meilleur shoot vu le beau temps et la rallonge des jours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 allez , je lui ai fait prendre l'aire dans mon jardin :mrgreen: voili voilou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 août 2011 voilà une petite new après j'ai dans l'idée de faire peindre les flancs en jaune après je rechercherais une autre déco perco, je n'arrive pas trop a me faire une idée, donc si une ame charitable pouvait m'aider....... je recherche une déco pas trop chargée, fine qui ne casse pas la ligne de la moto, et qui ferait son effet......... voilà la base nue merki d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2011 Sympa le pot Et perso, je l'aime bien sans déco toute jaune et noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 août 2011 merki mon lolo,ça ne ferait pas trop vide quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin-Carnivore 0 Posté(e) le 27 août 2011 Le genre de becanedevantla quelle je chiale en me disantqu'une dizaine decmen lpus aurait faittoute la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 août 2011 super sympa tout ça !!!! idem pour moi je ne ferais pas grosse deco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 août 2011 merki les namis, sinon j'aurais ça en tete en finissant la déco d'origine.............mais a voir sans déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuning15 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 wouah j'adore, magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 merci , j'emmène les pièces dans 15 jours environ, il y a quelques petites modifs de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Sur la 1ére photo j'avais l'impression que tu avais fait une photo d'une maquette avec en arrière plan ta bagnolle.Mais non, c'est bien une vrai.Et drôlement belle avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut mon 4noeils, c'était fait exprèt, je l'ai fait avec toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Comme quoi j'ai l'oeil et le bon ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors les news ,sinon, mes pièces ont été déposé au carrossier hier, retourd prévu dans une 15aine voilà ce que ça devrait donnerj'ai changé mes pneus par des bridgestones BT39 ( powaaaa l'accroche qu'ils ont )changésinon p'tite photo prise pour un concours ( bon ,je ne suis arrivé que 2ème a une voie prèt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2011 Super photo pourtant ça va le faire toute jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 joli tout ça mon lucounet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites