Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

YAMAHA YZF-R125

Messages recommandés

Voilà une autre nouvelle venue a la maison , pour moi mdr2

Donc c'est une YAMAHA YZF-R125 , elle est d'occasion, première mise en circulation novembre 2008 et totalise 1483 kms, ça marche pas mal pour un piti 125 mdr2 .
voilà cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément que sa droit marqué, mon vendeure de moto a la meme a vendre mais en rouge et blanc, magnifique, sof le suport de plaque que jaime pas..., belle achat cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip elle existe en rouge, bleue , jaune, mais...........................................


le jaune fait mieu ressortir ces formes agressives

et avec le support de plaque , j'y ai déjà jeté un oeil loooool

et je vais surement passer commande pour changer mes veilleuses et éclairage de plaque par des leds ainsi que celles de pitchounette clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les namis,

c'est claire que maintenant ils font de sacrées bécanes, on reconnais pas que c'est une 125 avec son gabarie, même celle de pitchounette est sympa et assez imposante cooll


la première chose que j'ai fais dessus c'est un bon coup de lustrage mdr2mdr2 , peut pas m'en empècher.......... mdr






heu.................. freds rambo

tu vas voir lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
merki les namis,

c'est claire que maintenant ils font de sacrées bécanes, on reconnais pas que c'est une 125 avec son gabarie, même celle de pitchounette est sympa et assez imposante cooll


la première chose que j'ai fais dessus c'est un bon coup de lustrage mdr2mdr2 , peut pas m'en empècher.......... mdr






heu.................. freds rambo

tu vas voir lundi



Ouai le gabarit est impossant, mais c'est la meme taille que les tzr 50 et 125, o debut javais cru que cette une 50 la yzf vu sa taille, mais le look est exelent, sauf se suport de plaque qui est enorme mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète c'est dans la ligne de mirre mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


ce qui est domage, c'est que l'on ne peut rien faire pour la débrider

mais bon ça marche pas mal pour un 4 temps clin

en plus le gars d'avant avais vidé le pot ce qui lui fait un beau piti bruit sans etre agressif cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitites modifs récentes,

support de plaque maison ( mais encore a fignoler car ça me plait pas trop)




veilleuses ( de notre ami Freds 205xsr clin )


feux de plaque arrière (aussi de notre ami Freds 205xsr clin )



prochaine modifs, le systeme de phare /plein phare cooll



voilà , au moins la moto avance ....elle mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news de la yam'

depuis un moment , j'ai virré les cales pompes arrière

hier, j'ai monté des cligno plus petits a l'avant et a l'arrière, monté deux kit HID 5000k dans les feux, couplé les deux ampoules pour qu'elles soient allumées toutes les deux en plein phare, et remodifié mon support de plaque maison , j'ai également virré la selle arrière et installé un capot jaune, et changé mon garde boue arrière par un plus court et jaune , voilà les photos







tout d'abord, les cligno avant ( j'ai fabriqué deux cales par cligno en caoutchouc pour qu'ils restent bien droit et éviter un jour vu qu'ils ne rentre pas correctement)




puis hier matin j'ai récupéré mes pièces commandées ( pas trop content de la finition surtout du cache selle surtout vu le prix :evil: ...)




puis installation des kit hid 5000k, après mettre cassé la binette un moment pour voir le meilleur endroit, ben j'ai tout démonté ce qui m'a permis de trouver LE emplacement lol :lol: )





puis essaie le soir






essaie des cligno avant...



voilà mon support de plaque + la modif apportée pour que les clignos arrières soient au plus proche de la plaque et du feu de plaque (bon c'est un peu sale Embarassed )




je fini de remonter le reste et petite photo s'il fait beau ... 8-)




bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah t'y a attaqué... nickel les modifs, ça le fait, et ça a l'air de cracher les phares!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un peu de temps maintenant et polette est complètement d'origine....

oui ça pète grave les feux, ce sont les kit qu'il y avait dans les feux de polette;-))

un kit est monté sur la yam' , l'autre est prévue pour le toutou loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini mes p'tits truc cette aprème

allez quelques photos de plus vu le temps favorable :lol:






loooool


prochaines modifs:
teinter la bulle et petite plaque cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bulle ermax double courbure commandée , la plaque restera tel quelle car plus petite c'est pas homologuée malgrès que les chiffres soit de la meme taille et je veux pas risquer avec les bleus mur , j'ai virré les autoc yamaha au niveau du sabot et la pub de là où je l'ai acheté

photos ..........ben dans 15 jours loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou, avec le sabot peint :mrgreen: ( j'ai réussi a trouvé un jaune qui ce rapprochait au max " jaune bouton d'or loooool ")

bon j'attend encore ma bulle teintée de chez Ermax, mes liserets de jantes, et hop!!!!! shooting 8-)



cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa tous cela le pot en passage haut tip lasareth (comme ceux de mdia) ca serai enorme....

et la plaque tu peu la plier par le centre c est ''tolere''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki mon p'tit bobinou, je ne sais plus qui me l'a fait


merci civic, par contre j'ai pas trop compris le truc du pliage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un plis a 30degres entre les numeros du haut et le mv03

si les flics t arrete tu leur dis que c es l amorto qui descand trop bas qui fais que la plaque touche la roue ....

sinon tu monte ta plaque sur charniere avec un systeme de loquet de centralisé de voiture avec un ti bouton au poste de pilotage....

ou plus simple tu monte la plaque sur une bavette en plastique souple....

ou tu rive la plaque en y mettant 5 mm de liege que tu retire un fois la plaque riveté la plaque aura du jeu sur les rivets et tramblera se qui rends au radar une image flou de la dite plaque

sinon il y a aussi la bande de cd tu decoupe un cd en bande fine de + ou - 5 mm que tu appose sur le contour de la plaque ou entre le chiffrage du haut et celui du bas de ce fait c est un contre flash et donc une image illisible....


se sont toute les astuces de motard hors la loie qui son poignée a fond cela engage que la personne qui prend le risque de le faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple encore , c'est de pas se faire attraper......
Elles ont un look sympa ces YZF mais côté perf ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste un 4 temps vitesse de pointe estimé par le constructeur 120kms/hrs le couple est plus bas qu un 2 tps ....

l avantage de ces machines c est que niveau prepa l on peu rester sur les pieces d origine en y apportant des ameliorations

le probleme c est la catalitique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 134km/h au rupteur, faudrait que je vois pour un pignon de sortie de boite de 15 ( une dent de plus quoi...) et ça serait donné pour 144km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu lui mettre une dent de plus en sortie boite tu peu aussi la passer sans catalytique mais en gardant la sonde en place et monter en diametre de ligne si ta une 55 passe en 60 puis pour finir une reprogrammation avec une admission dair force sur ta boite a air....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
bien sympa tous cela le pot en passage haut tip lasareth (comme ceux de mdia) ca serai enorme....

et la plaque tu peu la plier par le centre c est ''tolere''

je vois pas le type koi , je sia squ'il y en a un sur un forum, qui en a fait une et le pot ce trouve sous a celle arrière et un autre en a fait une avec une sortie de chaque coté, ça fait terrible mais v'là le taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff ça fais pas terrible en fait


bon........j'ai encore craqué

encore une pitite commande passée cooll





pour le bouchon j'en ai vu une signé R1 mais bon, je vois pas trop l'interet vu que c'est qu'une 125 loooool donc j'ai pris le lisse et prévoie une pitite modif dessus

sinon, ben réception de la bulle prévue cette fin de semaine, et peut etre les liserets..... ça va encore bricoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

stickers reçut hier

allez, p'tit avant gout je finirais dans l'aprème ( en tout cas super facile a mettre et de très bonne qualitée ? )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! A je sais pas faut bien voir tout ton travail lol!lol!

Sinon jolie Yamaha au passage sa en jette bien win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tu peu lui mettre une dent de plus en sortie boite tu peu aussi la passer sans catalytique mais en gardant la sonde en place et monter en diametre de ligne si ta une 55 passe en 60 puis pour finir une reprogrammation avec une admission dair force sur ta boite a air....


désolé j'avais pas vu ton message, mais en fait, tout ce que tu as dis peut se faire avec un boitier pc, une reprog, et une ligne complète .........sauf que ça fait rien d'autre a part sortir les roros loooool
en gros je veux dire que tu gagne pas 50km/h, un 4 t reste un 4t, c'est comme soit disant la bulle ermax double courbure qui te fait gagner 5 km/h , moi je veux juste la mettre a mon gout et me faire plaisire......................heuuuuuuuu , oui, c'est bien ça.........je fais du tuning et non du jackysme....enfin il me semble ( c'est comme équiper une clio 1l1 , mettre des autoc partout , des prises d'aire partout et lui mettre une admition, une ligne un pot une puce, ...etc ça sert a rien sauf bouffer son fric et passer pour un betassou loooool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
lol!lol!lol! A je sais pas faut bien voir tout ton travail lol!lol!

Sinon jolie Yamaha au passage sa en jette bien win


merci clin

si tu veux savoir demande a ch'tit bob ou autre du club inov'cars cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà 2 tofs vite fait, je fini de remonter le reste, et fonce voir MOTORAMA pour voir pour un échange...
























heu , non, c'est pas la yellow que je veux echanger mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...