MB01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super les nouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ils peuvent pas faire sa avec leurs caravane c'est b*tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 les gros batards et tout ça sur un terrain de foot stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quel gachi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 no comment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ce n'est qu'une golf rallye, je ne voit pas ou est le probleme Il y a des cons sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 legtom a écrit:Ce n'est qu'une golf rallye, je ne voit pas ou est le probleme Il y a des cons sur terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 legtom a écrit:Ce n'est qu'une golf rallye, je ne voit pas ou est le probleme Il y a des cons sur terre !elle a juste ete produit en a a peine 6000 exemplaire , les piece sont comment dir super galere a trouvé , je prefererai voir se type de video avec une 205 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Poulpo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est pas 6000 mais 5000 exemplaire, et cette video me fou en rogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 moins ceux qui ont fini dans un talus ou un platane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 des gens comme sa , tu en à partout malheureusement.... voila d'où vienne les merguez sur LBC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tedbreizh a écrit:legtom a écrit:Ce n'est qu'une golf rallye, je ne voit pas ou est le probleme Il y a des cons sur terre !elle a juste ete produit en a a peine 6000 exemplaire , les piece sont comment dir super galere a trouvé , je prefererai voir se type de video avec une 205 persoJe sait que c'est hyper rare cette caisse ! J'était ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est net qu'ils aillent faire mumuse avec une super 5 ou une 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 18 novembre 2010 gros enc...r et bravo pour le terrain stabiliser aucun respect AU BUCHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Q.I de manche de pioche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 il ne savent meme pas ce qu il ont entre les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites