Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[4 Juillet 09] Meeting Malemort (19)

Messages recommandés

Une annonce a été diffusée sur le forum pour annoncer ce meeting, la moindre des choses, et pour le respect des membres, serait que les organisateurs nous postent un petit compte-rendu...
Il ne suffit pas de venir faire de la Pub et....basta !

Ce que j'ai vu :
Indications du meeting assez vétuste, avec une fois sur 2 panneaux le mot tuning avec 2 N....
Panneaux à l'envers, quand la flèche n'était pas dans le bon sens....

Bref, on attend avec impatience quelques photos et commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Une annonce a été diffusée sur le forum pour annoncer ce meeting, la moindre des choses, et pour le respect des membres, serait que les organisateurs nous postent un petit compte-rendu...
Il ne suffit pas de venir faire de la Pub et....basta !

Ce que j'ai vu :
Indications du meeting assez vétuste, avec une fois sur 2 panneaux le mot tuning avec 2 N....
Panneaux à l'envers, quand la flèche n'était pas dans le bon sens....

Bref, on attend avec impatience quelques photos et commentaires.

tout a fait d'accord avec toi chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'y était en visiteur dommage qu'il n'y et pas eu plus de monde sinon pour le fléchage pour moi sa aller on a vu pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
ben moi j'y était en visiteur dommage qu'il n'y et pas eu plus de monde sinon pour le fléchage pour moi sa aller on a vu pire


mrci fred clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred!!! clin
dis moi tu as les chiffres? combien de tutures? de visiteurs?

merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas précisément mais tous ce que je peu dire pas plus d'une 20 ene et pour les visiteur je sais pas un peu comme a saint aulaire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca fe comme celui de grimaud,perso moi j etais present mais les organisateurs on meme pas mis un petit mot et des photos je ve quand meme pas le faire a leur place...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben si tu as des photos on est bien preneurs! mais c'est clair qu'ils pourraient faire l'effort de faire un compte rendu et poster des photos!
c'est un peu facile de juste annoncer le meeting et après on se casse...
je trouve ça bien désolant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ah ben si tu as des photos on est bien preneurs! mais c'est clair qu'ils pourraient faire l'effort de faire un compte rendu et poster des photos!
c'est un peu facile de juste annoncer le meeting et après on se casse...
je trouve ça bien désolant!


Tu sais beaucoup n'ont pas cette mentalité d'échanges qu'on essaye de faire passer sur le forum! Ils ne sont là que pour profiter du forum mais rien lui apporter en échange! C'est ça qui est désolant mais bon, c'est comme ça!!
Moi je pars du principe qu'un forum comme le notre ne marche que si chacun des membres joue le jeu! Si chacun faisait des compte rendus et des photos des meeting ou il va et faisait l'effort de les poster direct sur le forum, ce serait super mais bon... Heureusement que pas mal de membres le font quand même et je tiens ici à les en remercier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je post des tofs de grimaud pour repondre a titi et puis pour les autres aussi de toute facons les organisateurs a mon avis ferons rien donc le radical&pacific va mettre des tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
ce soir je post des tofs de grimaud pour repondre a titi et puis pour les autres aussi de toute facons les organisateurs a mon avis ferons rien donc le radical&pacific va mettre des tofs...


Ben ça c'est super serval!!! Merci à toi et au radical&pacific!!
coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serval a écrit:
ce soir je post des tofs de grimaud pour repondre a titi et puis pour les autres aussi de toute facons les organisateurs a mon avis ferons rien donc le radical&pacific va mettre des tofs...

heureusement qu'ils y a des personnes sympas comme toi! cooll


pour les organisateurs, je les attend au tournant pour la prochaine annonce d'un de leur meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
serval a écrit:
ce soir je post des tofs de grimaud pour repondre a titi et puis pour les autres aussi de toute facons les organisateurs a mon avis ferons rien donc le radical&pacific va mettre des tofs...


Ben ça c'est super serval!!! Merci à toi et au radical&pacific!!
coollcoollcooll


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y était mais pas de tof désoler et en même temps pas grand chose a prendre 14 voiture ludo ma dit si une superbe la saxo a noam de la hotline photo prise au retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
eh ben 14 voitures ça fais maigre!
oui et le lendemain a quelque kilomètre de la 24 caisse toute confondue triste il y a un blême?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belote a écrit:
205lambo a écrit:
eh ben 14 voitures ça fais maigre!
oui et le lendemain a quelque kilomètre de la 24 caisse toute confondue triste il y a un blême?


oui, certains pensent qu'un meeting s'organise en claquant des doigts... et 2 semaines a peine avant l'annonce de celui-ci
Et, souvent, pour couronner le tout ces "petits " meeting tombent souvent en meme temps qu'un "gros" meeting non loin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
belote a écrit:
205lambo a écrit:
eh ben 14 voitures ça fais maigre!
oui et le lendemain a quelque kilomètre de la 24 caisse toute confondue triste il y a un blême?


oui, certains pensent qu'un meeting s'organise en claquant des doigts... et 2 semaines a peine avant l'annonce de celui-ci
Et, souvent, pour couronner le tout ces "petits " meeting tombent souvent en meme temps qu'un "gros" meeting non loin ...



Oui c'est du grand n'importe quoi, un meeting il faut quasiment 1 ans pour l'organiser!

Puis pour moi, je pense que cette année il y a beaucoup trop de meeting, du coup les gens sature un peu et de ce fait sélectionne leur meeting dont ils ont envie de faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
belote a écrit:
205lambo a écrit:
eh ben 14 voitures ça fais maigre!
oui et le lendemain a quelque kilomètre de la 24 caisse toute confondue triste il y a un blême?


oui, certains pensent qu'un meeting s'organise en claquant des doigts... et 2 semaines a peine avant l'annonce de celui-ci
Et, souvent, pour couronner le tout ces "petits " meeting tombent souvent en meme temps qu'un "gros" meeting non loin ...
tu a raison alex je pense que pour organiser un meeting il faut se faire connaître c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas que se faire connaitre, déjà, avoir un peu plus de respect serait un bon truc!!!
ils nous postent leurs dates et hop finish une fois le meeting passé même pas un compte rendu rien!
ca montre bien leur mentalité et de ce fait, forcement, ben ca attire pas grand monde!
aprés pour celui du dimanche je ne sais pas lequel c'était!

mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
non pas que se faire connaitre, déjà, avoir un peu plus de respect serait un bon truc!!!
ils nous postent leurs dates et hop finish une fois le meeting passé même pas un compte rendu rien!
ca montre bien leur mentalité et de ce fait, forcement, ben ca attire pas grand monde!
aprés pour celui du dimanche je ne sais pas lequel c'était!

mais bon...
pour le dimanche meeting de saint aulaire juge par le comité des fêtes je n en dit pas plus voir compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belote a écrit:
titi a écrit:
non pas que se faire connaitre, déjà, avoir un peu plus de respect serait un bon truc!!!
ils nous postent leurs dates et hop finish une fois le meeting passé même pas un compte rendu rien!
ca montre bien leur mentalité et de ce fait, forcement, ben ca attire pas grand monde!
aprés pour celui du dimanche je ne sais pas lequel c'était!

mais bon...
pour le dimanche meeting de saint aulaire juge par le comité des fêtes je n en dit pas plus voir compte rendu


mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous desoler je n avais plus internet et je vois ke ce ki avait internet du club ne l on pas fait je m en excuse et croyer moi ke sa va gueuler
sinon pour un meeting organiser en si peut de temps c est pas mal on aurai aimer faire plus de voiture mais bon on a fait sa en tres peut de temps pour les tof je vous en metrai ce soir mais on en a pas pris beaucoup desoler encore pour ceux ki nous avais promis de metre les tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo 019 a écrit:
bjr a tous desoler je n avais plus internet et pour les tof je vous en metrai ce soir


ahhh il a du passé sous un tunnel depuis... pensemdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
polo 019 a écrit:
bjr a tous desoler je n avais plus internet et pour les tof je vous en metrai ce soir


ahhh il a du passé sous un tunnel depuis... pensemdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
polo 019 a écrit:
bjr a tous desoler je n avais plus internet et pour les tof je vous en metrai ce soir


ahhh il a du passé sous un tunnel depuis... pensemdrmdrmdrmdrmdr


zavez rien compris c un long tunnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
alex-files a écrit:
polo 019 a écrit:
bjr a tous desoler je n avais plus internet et pour les tof je vous en metrai ce soir


ahhh il a du passé sous un tunnel depuis... pensemdrmdrmdrmdrmdr


zavez rien compris c un long tunnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2


mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...