Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

[05 juillet] meeting a cazouls les beziers(34)

Messages recommandés

De retour du meeting de cazoule ou on a passer une bonne soiree hier et une bonne journee meme si il a fait tres tres tres chaud
organisation simpatique et un jolie plateau
desoler je net pas de foto car la carte memoire n etai pas dans l apareil numerique je les oublier

pour l eclipse tuning club top spl pour rems top 30 pour mois
et top clubs les plus simpa< pour nous eminence et xplose cars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
De retour du meeting de cazoule ou on a passer une bonne soiree hier et une bonne journee meme si il a fait tres tres tres chaud
organisation simpatique et un jolie plateau
desoler je net pas de foto car la carte memoire n etai pas dans l apareil numerique je les oublier

pour l eclipse tuning club top spl pour rems top 30 pour mois
et top clubs les plus simpa< pour nous eminence et xplose cars

ou tu avais la tete mdr2
bravo a vous pour vos tropher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méme analyse que taquidrift

bien organisé
belles voitures 105 je crois
site commence a etre ombagé mais vas falloir encore pisser sur les arbres pour l'an prochain lol!
mis a part le concours rupteur sa a été calme, c'est une bonne chose ...

bon serge tu te trompe quand tu dit qu'il a fait tres, tres, tres chaud
en fait il a fait tres, tres, tres, tres, tres, tres chaud lol!lol!lol!lol! c'était un truc de fou, étouffant

bon excuse si je suis pas venu te dire bonjour mais j'ai pas bougé de sous la tonnelle lol!lol!lol!lol!lol!lol! mais je t'ai vu de loin clinclinclinclin
et le cœur y est clinclinclinclinclin

et félicitation au cazoulins pour leur trophés, ils sont magnifique et de plus en plus chaque année, bravo et merci a vous
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
méme analyse que taquidrift

bien organisé
belles voitures 105 je crois
site commence a etre ombagé mais vas falloir encore pisser sur les arbres pour l'an prochain lol!
mis a part le concours rupteur sa a été calme, c'est une bonne chose ...

bon serge tu te trompe quand tu dit qu'il a fait tres, tres, tres chaud
en fait il a fait tres, tres, tres, tres, tres, tres chaud lol!lol!lol!lol! c'était un truc de fou, étouffant

bon excuse si je suis pas venu te dire bonjour mais j'ai pas bougé de sous la tonnelle lol!lol!lol!lol!lol!lol! mais je t'ai vu de loin clinclinclinclin
et le cœur y est clinclinclinclinclin

et félicitation au cazoulins pour leur trophés, ils sont magnifique et de plus en plus chaque année, bravo et merci a vous
a bientot.


t inquiet mois aussi je tes vue de loins mais comme javai trouver un coin d ombre je net pas bouget trop peur qu on me le pique lol mais t inquiet mois aussi le coeur i etai mais pas le courage de remetre ma tete sous ce soleil de fou furieu

quan tu dit que les trophee son magnifique la tu a bien rason ils son terrible

par contre je voudrer pousser un petit coup de gueule mais pas contre l organisation pluto contre certain exposan faudrer essayer d arriver un peu plus tot cette annes cet devenue une habitude et biensur comme a chaque fois ce sont des voiture fini qui son casi surre de sortir dans les top je trouve que cet un peu du foutage de gueule pour les organisateur deja que les meeting sont de moins en moins frequanter cette annes ""50 voiture de moins en moyenne sur chaque meeting"" ca cerer bien d etre la un peu plus tot quan tes organisateur ca fait plaisir


bravo les cazoulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part belle journée , passé en compagnie de 2 potes .

je suis arrivé a midi , le temps de lavez la voiture et trouvé le stade .


quelques jolies projet .

je trouve que ya pas eu beaucoup de visiteur .

j'ai préférer celui que j'ai fait avant ( j'en fait rarement ) .

le truc que je reprocherais c'est de le faire a un endroit ou ya des wc , pour les mecs ca va mais les filles , et encore j'imagine méme pas en cas de grosse commission.

sinon super trophé dommage que j'en est pas eu :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:

bon serge tu te trompe quand tu dit qu'il a fait tres, tres, tres chaud
en fait il a fait tres, tres, tres, tres, tres, tres chaud lol!lol!lol!lol! c'était un truc de fou, étouffant

et félicitation au cazoulins pour leur trophés, ils sont magnifique et de plus en plus chaque année, bravo et merci a vous
a bientot.



Phil t' es une chochote il a pas fais chaud lol! , sinon meeting bien organisé et jolis trophés thumleft mais les points négatifs sont pour moi:

1- Devrait faire une selection pour refouler les caisses en prépa (et surtout ne plus les récompenser, certes il y aurait pas baucoup de voitures mais il y aurait un plateau de qualitée et on paraitrait ainsi plus crédible aux yeux des gens.

2- Ne plus faire de concours rupteurs et interdire les rupteurs car franchement c' est lourd et je comprend pas le plaisir que sa procure si se n' est n..... la mécanique.

3- Faire uniquement un top 10 voir 20 car franchement être dans un top ne veut plus rien dire, on voit des caisses juste avec 4 jantes sortir

4- Un petit coup de gueule sinon contre une petite minoritée de véhicules qui je trouve roulaient un peu vite sur le site à la fin du meeting grrrr

Pour les 3 premiers points sa serait top que tout les organisateurs le fassent (enfin c' est mon avis), sinon Phil tu as oublié quelque chose dans ton compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a gui34120 c'est un debat qui a toujours ete ouvert et qui a tourné en eau de boudin il y aura tjs des personnes contre et des personnes pour les prepas
ma position la dessus est bien connu pas de tuning sans prepa mais n'envenimont pas ce topic avec un hs sur un debat qui a deja eu lieu!!!

je suis content que ce soit bien passé a cazouls j'espere etre de la fete l'année prochaine

maintenant vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas oublié guy, (c'est vrais que tu sais pas lire mdrmdr ) , j'ai écrit se que je t'ai dit hier

Citation :
phil
mis a part le concours rupteur sa a été calme, c'est une bonne chose ...


si un concours rupteur est prévu par l'organisation a la limite c'est normal qu'il se fasse, après quelques uns se sont un peut amusé mais bon voila sa a duré 5/10 minutes quoi, la encore sa vas, c'est pas comme si sa avait été toute la journée..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil a écrit:
non j'ai pas oublié guy, (c'est vrais que tu sais pas lire mdrmdr ) , j'ai écrit se que je t'ai dit hier

Citation :
phil
mis a part le concours rupteur sa a été calme, c'est une bonne chose ...


si un concours rupteur est prévu par l'organisation a la limite c'est normal qu'il se fasse, après quelques uns se sont un peut amusé mais bon voila sa a duré 5/10 minutes quoi, la encore sa vas, c'est pas comme si sa avait été toute la journée..........


Toi tu sais pas écrire mdr (pas de y dans mon pseudo ), j' ai relus ton message et tu as oublié de citer la voiture dont on parlais loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting mais trop chaud tres bonne organisation merci au club cazoulin
a refaire

pour ma par top 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolvie12 a écrit:
pour repondre a gui34120 c'est un debat qui a toujours ete ouvert et qui a tourné en eau de boudin il y aura tjs des personnes contre et des personnes pour les prepas
ma position la dessus est bien connu pas de tuning sans prepa mais n'envenimont pas ce topic avec un hs sur un debat qui a deja eu lieu!!!

je suis content que ce soit bien passé a cazouls j'espere etre de la fete l'année prochaine

maintenant vivement les photos !!!


je rejoins wolvie 12 pour dire que pour qu une voiture soit finie il faut passer par la prepa . ce qui permet a mon avis de pouvoir suivre l evolution de la voiture . sinon bravo aux recompenses et j espere etre presente l annee prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous aussi bon meeting, c'est vrai qu'il faisait chaud mais on ne va pas se plaindre, il y avait de l'ombre, sinon pour nous, top cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ripley350z a écrit:
Flippe pas elle est là



je flippe pas .


super ma nouvelle coupe mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha quand ya un top Rupteur et un Top prépa c'est logique que ces voitures et animations entre dans le meeting ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon meeting ou le bruit des rupteurs et des sono etait largement couvert par les cigales
merci à Mika et a son staff
un petit top 30 pour mon coupé

pour la polémique du nombre de récompensé, des prepa, des rupteurs, pourquoi ne pas proposer de refouler aussi les caisses full tuning sur les quelle le proprio n'a rien fait , ou a acheté fini tant qu'on y est!!!!!!!!!!! attmur

je continu a aller sur les meeting ,surtout pour rencontrer du monde, retrouver des ami(e)s, rigoler.......................................... et prendre une récompense si ça le fait cooll

peace and love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 a écrit:
tres bon meeting ou le bruit des rupteurs et des sono etait largement couvert par les cigales
merci à Mika et a son staff
un petit top 30 pour mon coupé

pour la polémique du nombre de récompensé, des prepa, des rupteurs, pourquoi ne pas proposer de refouler aussi les caisses full tuning sur les quelle le proprio n'a rien fait , ou a acheté fini tant qu'on y est!!!!!!!!!!! attmur

je continu a aller sur les meeting ,surtout pour rencontrer du monde, retrouver des ami(e)s, rigoler.......................................... et prendre une récompense si ça le fait cooll

peace and love


coollcoollcoollcoollcooll sinon un meeting qui avais l'air sympa, dommage que je n'y étais pas. a l'année prochaine j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne pas rattaquer le sampiternel débat de "caisses en prépa ou pas ", chacun a son opinion sur le sujet! point!
Nous sommes ici pour faire le compte -rendu de ce meeting!!! mrci à tous

Par contre c'est dommage que personne n'ai pensé à faire de photos et à en mettre quelques unes ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a fait des photos mais on a un problème avec servimg et sa met 4 min par photos sa prend trop de temps dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On ne pas rattaquer le sampiternel débat de "caisses en prépa ou pas ", chacun a son opinion sur le sujet! point!
Nous sommes ici pour faire le compte -rendu de ce meeting!!! mrci à tous

Par contre c'est dommage que personne n'ai pensé à faire de photos et à en mettre quelques unes ici!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
nous on a fait des photos mais on a un problème avec servimg et sa met 4 min par photos sa prend trop de temps dsl



celui la est bien

http://www.imageshack.us/

moi j'ai pris que celles qui me plaisait donc je vais pas les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a y être refusé les voitures d'origine ? erfff non sinon je pourrais pas rentrer dans le meeting mdrrrrrrrrr

Les photos elles sont sur TuningMag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a passer un week end exelent trop bien mais par contre il fessait super chaud etouffant, le site super bien heuresement qu'il y avait de l'ombre.
Pour moi c'était la premiere que j'allé a ce meeting mais j'en conclue qu'il était super, des trés jolie trophés magnifique et de trés jolie voitures fini et aussi en prepa.
Pour nous le club avec serge il a fait TOP 30 et moi TOP SPL et pour nous 2 le club le plus simpa voici quelques photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem280 a écrit:
lili a écrit:
nous on a fait des photos mais on a un problème avec servimg et sa met 4 min par photos sa prend trop de temps dsl



celui la est bien

http://www.imageshack.us/

moi j'ai pris que celles qui me plaisait donc je vais pas les mettre

merci pour le lien, servimg sa devient lourd, y a toujours un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mais encore j'ai pas tous mis c'est long et j'ai pas fait de photo avec les tee shirt mouillé domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
photos tee-shirt mouillé?????????????????????

la va y avoir dossier , perso jen ai pas mais y en a qui ont pris chere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...