Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[28 juin] 2e Fanny tuning show à St afrique (12)

Messages recommandés

Voilà bon petit meeting, bien orchestré par l'éclipse tuning, un site sympa meme si un peu poussiéreux mais pas grave car au moins on était à l'ombre et ca n'a pas de prix vu le cagnard qu'il faisait!!!
environ 90voitures, rien à dire c'était nickel!!

Pas de photos désolé mais je pense qu'il n'en manquera pas des autres membres

Pour unlike:
- Top Racing pour ma 325i de circuit(hihi!!)
- Top 3 féminin pour loracc

Voilou!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par un bon meeting sous le soleil de plon une bonne journèe passer entre pot pour ma par un top 20 et bravo a l'èclipce tuinig a l'annèe prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, bien rentré pour ma part j'espère qu'il en ai de même pour tout le monde...

bon ben pour ma part meeting bien sympa, il y avait tout se qu'il fallait, le site, a boire, a manger, du soleil et des nana, darlidadadadada !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

plus sérieusement:
bien apprécié le calme, pas de rupteur a vous casser la tète, pas de boum-boum a tout vent, sa fait du bien.....
de la voiture fini... quasiment toutes .........
voila se qui donne, aux visiteurs, un effet de rassemblement de gens civilisé ...
je pense que des meetings de se genre contribuent a redonner une autre image du tuning que celle qui est si souvent décriés...( souvent non sans tort...), a en voir les nombreuses personnes âgés et gamins que j'ai pu voir flâner dans les allées a regarder et apprécier les voitures.
les clubs nous propose des meetings, c'est un gros travail de préparation en amont avec des regles établis et il est de leur et de notre devoir a tous de les respecter pour enfin montrer au gens se qu'est le vrai tuning ...
voila, je pense que c'est sur ces deux point que les clubs doivent mettre le doigt et le meeting d'aujourd'hui, en est pour ma part, un parfait exemple ...

sinon content de vous avoir revu, vous et tout les autres, et ne changez rien( a refaire)
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée malgré la chaleur !!!!!!!!!!!!!!! Un site et une ambiance simpa !!!!!!!!!!!!!!! Je reviendré l'année prochaine ya pas de soucis avec ma titine !!!!
Aujourd'hui elle é resté dans le garage au frais mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, excellente journée passée à St Affrique.

Itinéraire bien fléché dès Millau, site bien sympa et ombragé heureusement ça nous a sauvé. LOL, équipe de l'Eclipse bien accueillante.

Top 20 pour les 3 voiture d'INOV Cars présentes : les deux Seat Ibiza de Max et la mienne et la Merco de Fredo. Ca fait toujours plaisir merci à vous les gars.

Sinon, rien de plus à ajouter, entièrement d'accord avec les compte rendus de Moogly et Phil (dont j'ai fait la connaissance. très sympa, content de t'avoir rencontré) C'est vrai que l'absence de rupteur ça c'est que du bonheur.

A l'année prochaine ...

Content d'avoir revu Beetloo et Sandrine au retour sur l'autoroute, c'était carrément inattendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting retour crevant 3 h mdr

en tous cas au parc c etais sper a refaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée pour ma part,
meeting bien flécher a millau, site avec de l'ombre et heureusement.
Je préférer le site de l'année derniere mais celui-ci était vraiment bien aussi :)

Pour le club :
-Top20 pour moi
-Top 20 pour la merco a fred
-top20 pour la seat a bob

et Félicitation a romu pour son top20 aussi :)

Merci a tous pour cette journé!!

Les photos arrivent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part le meeting aurai pu être sympa si nos 4 voitures avaient été dans le parc et non a l'extérieur car on s'est senti quand même un peu exclu mais bon c'est comme ça, on va me dire qu'il fallait arriver plus tôt ou qu'il y en a toujours pour râlé mais j'exprime juste non ressenti de la journée. sinon bonne ambiance et de très belle voitures. A l'année prochaine quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
pour ma part le meeting aurai pu être sympa si nos 4 voitures avaient été dans le parc et non a l'extérieur car on s'est senti quand même un peu exclu mais bon c'est comme ça, on va me dire qu'il fallait arriver plus tôt ou qu'il y en a toujours pour râlé mais j'exprime juste non ressenti de la journée. sinon bonne ambiance et de très belle voitures. A l'année prochaine quand même.


3 h de route avec ma poubelle e 500 mill km au compteur pour nous on est arrivé a 9 h 30 et j ai bossé jusqu à 21 h le samedi clin
on nous avais mis dehors le matin (voiture spl) mais comme l parking se garnissais pas vite et qu els gars des stans supportais pas trop le flex mdr
il nous ont dit de rentré.... dsl toto

j sais pas à quelle heure tu est arivé mais c est vrai que c est relou pour les organisateur d attendre 15 voir 16 h pour voir arriver du monde sa tiendrais qu as moi ( sauf cas expetionnel accdient ou autre) je refuserais les gars qui arrive ausi tard att

je dit pas forcement çapour toi je sais pas quand tu est arrivé ni pourquoi tu été en retard je parle en "général"

en tous cas de tres belles caisses c est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting, jé paser une excelente journée cooll
pour ma part top20, tres content surtout que cété mon premiér meeting de l'année!!
je félicite l'équipe de l'Eclipse pour l'aceuil et leur sympatie toute la journée! win

mrci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces photos, desole de ne pas avoir etait present!!
felicitation a tout les menbres recompenser!! clin
et bravo les inovcariens coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens!

tres belle bagnole la new morning j adore le bi ton de gris!!!!! cooll

un pote a la meme d origine ca marche bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting en plus dans le culb 2 top dont sylvain top 20 et yannick top exterrieur encore grand merci pour cette superbe journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting bien sympa apparemment , désolé encore une fois de pas avoir été présent!
Félicitations à tous les membres récompensés et plus particulièrement aux potos du club : nickel cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!

Alexis m'as appellé Top 5 Show car pour la Célica!

bravo a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ceux qui on fait le déplacement pour venir nous voir
Merci a tous le monde de voir que tout a pu ce déroulé comme prévue

Merci pour les photo
sinon semaine trés chargé pour nous désolé de ne pas avoir pu parlé avec vous tous comme je dit sa demande beaucoup de travail tous sa
tres crevé de tous c préparatif

et je suit très heureux de voir que le site vous a tous plus malgré la poussier désolé encore pour sa

sinon en ceux qui et des place a l'ombre on na essayer de satisfaire tous le monde désolé pour les dernier arrivent de ne pas avoir pu leur trouvé une place a l ombre (ps : comme on dit premier arrivé premier servie lol )
pour l'année on fera autrement

voila merci a tous les participent
merci a tous les partenaires qui nous on offert c'est lots

et déssu de ne pas avoir vue les quelque promesse de personne qui devais venir et qui n'était pas la

en espèrent vous voir l'année prochaine

et un grand bravo a toute notre équipe qui on bien géré les chose comme il faut merci a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos
content pour vous que sa est bien marcher win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric48 a écrit:
super meeting en plus dans le culb 2 top dont sylvain top 20 et yannick top exterrieur encore grand merci pour cette superbe journée


Content d'avoir pu discuter avec toi Emeric. Vous avez l'air d'être une équipe bien sympa. A bientôt sur les prochains meetings. winclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meeting bien sympas j'ais passer une super journée.Le site etait sympas et dieu merci avec de l'ombre et heureusement super bien recu avec cafe et fouace offert a l'arrivée
felicitation au recompenser top 20 pour ma part je vous dit a l'année prochaine


a oui mrci max clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce compte rendu et photos désole de pas être venu mais serge je lui avait dis que si je travaille pas je viendrai mais je travaillé doncpas pu venir.
cordialement
dj dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellente journée avec les Millavois de st affrique cooll
ma voiture était à l'ombre et au plus chaud de la journée le thermometre indiquait plus de 35°
un top 20 pour mon coupé ça fait toujour plaisir
merci à la team Eclipse pour ce bon moment
je reviens l'année prochaine si il fait 10° de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que tous le monde es bien rentrer merci a tous ceux qui on pu venir a notre meeting ravis d avoir fait connaissance avec certaine personne du forum même si j était occupé une très bonne ambiance j espère vous revoir tous l année prochaine et encore merci d etre venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photo meeting apparament trés simpa avec un bon niveau sa fait plaisir!!
bravo a tout les récompensé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
merci pour les photo meeting apparament trés simpa avec un bon niveau sa fait plaisir!!
bravo a tout les récompensé clin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passe une super journee malgre les 30 kilometre que fait lol
merci a tous de votre presence desole encore pour la poussiere

super contente d'avoir pu discuter avec quelques club super sympas FFt (dsl de vous avoir bouge )
Eminnece 34, lozcartoon's et no limit et bien d'autre merci a l'equipe de St aff et millau vous avez bien assure dsl pour ceux qui se son retrouve sur le parking Au moins il on pas eu la poussiere mais le soleil !!!!

Bravo aux recompense et merci pour les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a vous remercier tous d etre venue ca nous a vraimen fait plaisir
pour ma part la semaine derniere a etai tres dificile plain de probleme de dernire minute a regler avec nos petit moyen
un samedi tres eprouven avec tres tres peu de someil
je ne vous cache pas que je me suis fait pas mal de soussi car a 11h30 on avez que 25 voiture ca fait peur
mais voila vous avez etai present pour une journee geniale sur un cite ombrager (galere pour avoir l otorisation d organiser un meeting sur ce type de cite)
je tien a mexcuser pour le retard a la remise des trophee et aussi pour le manque de place sur le cite l an prochain on s organisera differaman ce sera simpa vous verrer
toute la folle equipe de l eclipse tuning clubs vous remerci tous d etre vnue nous sous ce soleil ecrasan on avez commender du soleil avec un petite brise rafraichissante bin le soleil ca on la eu mais alors la brise pas top lolllll
mois je vous dit a l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:

je ne vous cache pas que je me suis fait pas mal de soussi car a 11h30 on avez que 25 voiture ca fait peur



j en reviens a ce que je disais voila pourquoi les tuneurs devrait faire un effort sur l arrivée d un meeting ( par respect )


ps: en tous cas j oubliais de preciser les diplome spl sont super jolie je cest pas qui les as dessiner mais c est le plus beau des diplomes que j ai eu ( et j en ai eu un stock croyé moi lol)

re ps: pour july tkt pas nous avoir bouger a sauver les oreilles des messieurs du stand alors c est pas grave coollmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
je tien a vous remercier tous d etre venue ca nous a vraimen fait plaisir
pour ma part la semaine derniere a etai tres dificile plain de probleme de dernire minute a regler avec nos petit moyen
un samedi tres eprouven avec tres tres peu de someil
je ne vous cache pas que je me suis fait pas mal de soussi car a 11h30 on avez que 25 voiture ca fait peur
mais voila vous avez etai present pour une journee geniale sur un cite ombrager (galere pour avoir l otorisation d organiser un meeting sur ce type de cite)
je tien a mexcuser pour le retard a la remise des trophee et aussi pour le manque de place sur le cite l an prochain on s organisera differaman ce sera simpa vous verrer
toute la folle equipe de l eclipse tuning clubs vous remerci tous d etre vnue nous sous ce soleil ecrasan on avez commender du soleil avec un petite brise rafraichissante bin le soleil ca on la eu mais alors la brise pas top lolllll
mois je vous dit a l an prochain

pour le president

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

ps: en tous cas j oubliais de preciser les diplome spl sont super jolie je cest pas qui les as dessiner mais c est le plus beau des diplomes que j ai eu ( et j en ai eu un stock croyé moi lol)
[/quote]

un membres de notre équipe qui ceux nome krikri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les diplome c Christophe qui les as fait (je le remercie d'ailleurs ) et la mise en page c moi et crois moi que j'y est passe plus de 2 jour pour les faire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'ai bien essayer pour la poussière!
en fin de mâtiner avec ma bouteille de 1.5l a arroser l'entrer du site mais bon sa vite séchez:(
et après plus le temps de le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j oublier arriver a 15h30 sur un meeting je pence que cet un peu ce foutre de la geule des organisateur
apres chacun vois les choses a ca facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
July a écrit:
Pour les diplome c Christophe qui les as fait (je le remercie d'ailleurs ) et la mise en page c moi et crois moi que j'y est passe plus de 2 jour pour les faire !!!!!

je confirme elle i a passer deux jours et elle perfectioniste mamourette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
ah tiens!

tres belle bagnole la new morning j adore le bi ton de gris!!!!! cooll

un pote a la meme d origine ca marche bien!!




mrci
,oué ca marche pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
a oui j oublier arriver a 15h30 sur un meeting je pence que cet un peu ce foutre de la geule des organisateur
apres chacun vois les choses a ca facon


et c est une mode qui s etend maintenant mur


nous onc ass peux etre els burette des tuners avec la zik mais on rescpecte le s organisateur en arrivant tot !!! na!!! mdr


en tous cas l an prochain je reviens san soucis!!! meme avec 300bornes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
je tien a vous remercier tous d etre venue ca nous a vraimen fait plaisir
pour ma part la semaine derniere a etai tres dificile plain de probleme de dernire minute a regler avec nos petit moyen
un samedi tres eprouven avec tres tres peu de someil
je ne vous cache pas que je me suis fait pas mal de soussi car a 11h30 on avez que 25 voiture ca fait peur
mais voila vous avez etai present pour une journee geniale sur un cite ombrager (galere pour avoir l otorisation d organiser un meeting sur ce type de cite)
je tien a mexcuser pour le retard a la remise des trophee et aussi pour le manque de place sur le cite l an prochain on s organisera differaman ce sera simpa vous verrer
toute la folle equipe de l eclipse tuning clubs vous remerci tous d etre vnue nous sous ce soleil ecrasan on avez commender du soleil avec un petite brise rafraichissante bin le soleil ca on la eu mais alors la brise pas top lolllll
mois je vous dit a l an prochain


c'etait avec plaisir j'ais eu que de bon echos de l'année precedente alors je voulais verifier lol! et je confirme vous etes un club bien sympas clin
a l'année prochaine mais avec moins de poussiere j'espere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
taquidrift a écrit:
a oui j oublier arriver a 15h30 sur un meeting je pence que cet un peu ce foutre de la geule des organisateur
apres chacun vois les choses a ca facon


et c est une mode qui s etend maintenant mur


nous onc ass peux etre els burette des tuners avec la zik mais on rescpecte le s organisateur en arrivant tot !!! na!!! mdr


en tous cas l an prochain je reviens san soucis!!! meme avec 300bornes!!!


si les remarques sont pour nous, je tiens a signaler que l'on est arrivé a 13h30 (comme d'autre) car en bossant le samedi jusqu'à 4h du matin la nuit aurait été courte si on avais du arriver plus tôt et je ne tiens pas a risquer de me planter avec ma voiture. mais bon on ne va pas en faire toute une histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
taquidrift a écrit:
a oui j oublier arriver a 15h30 sur un meeting je pence que cet un peu ce foutre de la geule des organisateur
apres chacun vois les choses a ca facon


et c est une mode qui s etend maintenant mur


nous onc ass peux etre els burette des tuners avec la zik mais on rescpecte le s organisateur en arrivant tot !!! na!!! mdr


en tous cas l an prochain je reviens san soucis!!! meme avec 300bornes!!!


c bien vrais et merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...