Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo69

reglage

Messages recommandés

je viens de finir de monter ma sono enffin je viens de changer de sub et de caisson je suis passer d' un sub ground zero de 25cm a un un jbl de 38cm et je voudrais savoir ou je pourrais fair regler tous sa sur lyon et les environ merci ( photos et videos des que c' est reglé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler mais le soucis c'est qu'il ne regle pas le materiel comme je ne l'ai pas acheté chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou meme si quelqu'un est pas tres loin de lyon et se sent de le fair bref si quelqu'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réglages, c'est selon chaque personnes.

Moi j'entends trop les aigües et moins les basses, donc mes réglages ne seront pas les mêmes qu'une autres personnes. Mais c'est à force de régler que l'on trouve les réglages parfaits.

En plus selon les chansons, des petits réglages postes sont obligatoires !!!


Le filtre LP (Low Pass) doit être réglé à 80 Hz pour le sub.
Le filtre HP High Pass) il me semble qu'il doit être réglé à 120 Hz mais je n'en suis plus sûr, ça c'est pour les HP médium et aigüe. Car ils ne doivent pas reproduire les basses fréquences, ça permet d'avoir une meilleure qualité sonore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le high pass a 120 hz c'est deja haut, je conseillerais plutot de le mettre a 80hz voir plus bas si les hp sont capable de descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai dix doigts et deux oreilles :p mais niveau reglage on va dir que j'ai cassé un sub :s donc j' essai de fair attention . mai je vais etre obligé de le fair , dans tous les magasins ils ne veulent pas régler comme je ne leurs ai pas acheté le materiel . je m' en occuperais aujourd' hui ou demain j'espere avoir plus de chance qu'a mon précédant essai... je vous montrerais se que sa donne merci pour les petites explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une ou deux questions histoire de pas fair de betises

Highpass 5 - 500Hz
Lowpass 30 - 250Hz
Subsonic Filter 5 - 250Hz
Bandpass 5 - 250Hz
Bass Boost 45Hz 0 - 12dB
Phaseshift 0 - 180°
voila en gros se qu'il y a sur mon ampli , le bass boost et le phase shift je dois y toucher ? ou juste le gain et la fréquance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja si tu as tuer un sub il y a presque 100% de chance que ce soit a cause d'un taux de distortion trop important qui en general est a l'origine de l'utilisation d'un ampli trop faible et donc un tendance a confondre gain et reglage de volume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ampli fait 600 w et mon sub en faisait 450 . mais oui j'avais du mettre l'ampli un peu fort ...et sinon pour le phase shift et la bass boost?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le phaseshift c'est le déphasage du HP.... donc pour le moment t'en as pas besoin n'y touche pas car tu vas plus pourrir le son que l'améliorer si tu ne l'utilise pas à bon escient.

le bassboost 45 Hz est apperement là pour créer un pic jusqu'à +12 db/octet sur un sub.... donc à moins que tu fasses du pur SPL je te déconseille de l'utiliser aussi, pour une écoute musicale ça ne te servira a rien...

peux tu nous dre de quel ampli il s'agit exactement, avec un lien pour voir toutes les caractéristiques éventuellement clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ground Zero - Hydrogen HA-2250XII
- 2 x 145 WRMS a 4 ohms
- 2 x 225 WRMS a 2 ohms
- 1 x 600 WRMS Mono
- Puissance de sortie max 600 watt
- Stable sous 2 ohms
- Passe bas ajustable
- Passe haut ajustable
- Passe-bande ajustable
- Filtre Subsonic
- Bassboost 12 dB
monter en bridgé avec un sub:
Subwoofers
Grand Touring Series
GTO1514
Power Handling, RMS 350W
Power Handling, Peak 1400W
Frequency Response 23Hz - 400Hz
Impedance 4 Ohms
Selectivity 93dB
Mounting Depth 6-13/16"
Cutout Diameter 13-5/16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...