Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur1810

Pimp my ride debarque en france !

Messages recommandés

Salut à tous !

Vous devez peut-être connaitre l'emission Pimp my ride sur MTV. Et bien elle débarque en france et c'est ramzi qui présentera l'emission. Autant dire que il y aura du super tunning et j'espere aussi bien que dans la version americaine :) Aussi je voulais juste vous montrer les premieres videos de l'emission. En voyant cette video, je peux vous dire que en plus du super tuning sa sera super marrant ^^

Le lien: http://community.mtv.fr/Video/To-the-R- ... 1700C0DD86


A bientot sur MTV et bon tunning ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je viens de voir le premier épisode à l'instant là et ça fait bizarre en français. A part ça, ça va il se débrouille bien c'était pas mal même si c'était trop court à mon gout et qu' ils expliquent pas grand chose. Mais pour le premier épisode ils auraient pu prendre une française quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j ai été déçu, mais bon c est la première....faudra voir les suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rediffs: le vendredi a 20h55 et le week-end a 17h30
chaque mercredi un nouvel épisode clin
(source mtv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien je l'ai regarder hier soir et franchement je trouve que c'est Bidon. mur

Déjà par rapport à la version américaine la c'est tout en accéléré on voit pas les étapes de la fabrication par exemple on voit pas quand il mette le kit carrosserie ponce la voiture ect... on voit direct la mise en peinture et a chaque étapes c'est comme ça on voit juste le résultât.

Déjà ça jtrouve ça nul parceque ce que j'aime bien dans Pimp My Ride c'est justement de voir comment il font la on voit rien.

Ensuite les dialogues ça sonne faut on irait qu'il ont appris leur texte par cœur et qu'ils répètent ya rien de naturel même le gars à la fin quand ils récupèrent ça caisse ça sonne trop faut c'est pas comme dans la version américaine ou le gars saute partout tellement il est content.

Et pour finir je trouve que Ramsy n'a rien à faire dans une émission comme ça c'est pas un guignol qu'il faut pour cette émission. En plus de ça j'ai lu un interview de Ramsy sur Caradisiac je croit ou il dit qu'il n'aime pas le Tuning et les voitures ils s'en fout pour lui c'est juste pour se déplacer alors pourquoi mettre un gas qui n'aime pas le Tuning à présenter une émission comme ça ?? Pour faire le Guignol ?? c'est pas trop le But à la base mais bon...

Seul point positif les mécanos on quand même bien bosser parceque la voiture est pas mal à la fin.

Alors voila encore une fois les français on voulu faire comme les Américains mais ils en sont très loin et résultat c'est Bidon !!!
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend un peu les autres episodes on verra
je suis de ton avie mai on ses jamais sa peut changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien pour le lien

il me tarde le second épisode pour voir si il est mieux que le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vu le second épisode, je trouve qu'il est un peu mieux que le premier, même si ils expliquent toujours pas grand chose, l'émission est trop courte (environ 20 minutes) pour pouvoir tout expliquer. Et Ramzy en fait peut être un peu trop aussi, c'est limite gavant à force, mise à part ça ils font tous du très bon taf, la voiture est super belle à la fin.

Vidéo --> ici <--

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la video ! Un peu mieux le n°2 mais ce n'est pas le genre de tuning que j'aime . Esperon que sa continue en s'ameliorant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video
franchement sa a rien a avoir avec ce des us
je le trouve toujour tres nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien sinon je suis d'accord avec djthom ça vaux quand même pas la version Us et franchement Ramzy y soule faut changer le présentateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je viens de regarder le 3eme episode, bon a par ramzy qui en fait un peu trop (beaucoup meme !!) j'ai trouvé ca plutot pas mal cette fois-ci, mais bon a croire qu'ils aiment pas les vehicules de chez nous car la c'est carement un van made in usa pas grave c'est le resultat qui compte et pour le coup c'est vraiment une belle réussite
un grand bravo a l'équipe de prorider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...