arthur1810 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Salut à tous ! Vous devez peut-être connaitre l'emission Pimp my ride sur MTV. Et bien elle débarque en france et c'est ramzi qui présentera l'emission. Autant dire que il y aura du super tunning et j'espere aussi bien que dans la version americaine :) Aussi je voulais juste vous montrer les premieres videos de l'emission. En voyant cette video, je peux vous dire que en plus du super tuning sa sera super marrant ^^ Le lien: http://community.mtv.fr/Video/To-the-R- ... 1700C0DD86 A bientot sur MTV et bon tunning ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sa marche pas ton lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur1810 0 Posté(e) le 24 juin 2009 http://community.mtv.fr/Video/To-the-R-to-the-Z-to-the-Zbit/0B9E4FFFF017EBC48001700C0DD86 Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Eh bien je viens de voir le premier épisode à l'instant là et ça fait bizarre en français. A part ça, ça va il se débrouille bien c'était pas mal même si c'était trop court à mon gout et qu' ils expliquent pas grand chose. Mais pour le premier épisode ils auraient pu prendre une française quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 perso, j ai été déçu, mais bon c est la première....faudra voir les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ya moyen de visioné sur le net le 1er episode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super523 a écrit:ya moyen de visioné sur le net le 1er episode ? Vidéo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Marche plus . sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mince déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rediffs: le vendredi a 20h55 et le week-end a 17h30 chaque mercredi un nouvel épisode (source mtv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ou sinon en téléchargement sur http://www.extreme-down.com/series/vf/1070-multi-pimp-my-ride-france-s01-e01-french.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 personne a un truc gratuit pour pouvoir le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sur le lien de djyoan09 c'est gratos tu prends soit sur megaupload ou rapidshare et hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour le lien je l'ai regarder hier soir et franchement je trouve que c'est Bidon. Déjà par rapport à la version américaine la c'est tout en accéléré on voit pas les étapes de la fabrication par exemple on voit pas quand il mette le kit carrosserie ponce la voiture ect... on voit direct la mise en peinture et a chaque étapes c'est comme ça on voit juste le résultât. Déjà ça jtrouve ça nul parceque ce que j'aime bien dans Pimp My Ride c'est justement de voir comment il font la on voit rien. Ensuite les dialogues ça sonne faut on irait qu'il ont appris leur texte par cœur et qu'ils répètent ya rien de naturel même le gars à la fin quand ils récupèrent ça caisse ça sonne trop faut c'est pas comme dans la version américaine ou le gars saute partout tellement il est content. Et pour finir je trouve que Ramsy n'a rien à faire dans une émission comme ça c'est pas un guignol qu'il faut pour cette émission. En plus de ça j'ai lu un interview de Ramsy sur Caradisiac je croit ou il dit qu'il n'aime pas le Tuning et les voitures ils s'en fout pour lui c'est juste pour se déplacer alors pourquoi mettre un gas qui n'aime pas le Tuning à présenter une émission comme ça ?? Pour faire le Guignol ?? c'est pas trop le But à la base mais bon... Seul point positif les mécanos on quand même bien bosser parceque la voiture est pas mal à la fin. Alors voila encore une fois les français on voulu faire comme les Américains mais ils en sont très loin et résultat c'est Bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 attend un peu les autres episodes on verra je suis de ton avie mai on ses jamais sa peut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour le lien pour telecharger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 de rien pour le lien il me tarde le second épisode pour voir si il est mieux que le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon j'ai vu le second épisode, je trouve qu'il est un peu mieux que le premier, même si ils expliquent toujours pas grand chose, l'émission est trop courte (environ 20 minutes) pour pouvoir tout expliquer. Et Ramzy en fait peut être un peu trop aussi, c'est limite gavant à force, mise à part ça ils font tous du très bon taf, la voiture est super belle à la fin. Vidéo --> ici <-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci pour la video ! Un peu mieux le n°2 mais ce n'est pas le genre de tuning que j'aime . Esperon que sa continue en s'ameliorant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci pour la video franchement sa a rien a avoir avec ce des us je le trouve toujour tres nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci pour le lien sinon je suis d'accord avec djthom ça vaux quand même pas la version Us et franchement Ramzy y soule faut changer le présentateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voila, je viens de regarder le 3eme episode, bon a par ramzy qui en fait un peu trop (beaucoup meme !!) j'ai trouvé ca plutot pas mal cette fois-ci, mais bon a croire qu'ils aiment pas les vehicules de chez nous car la c'est carement un van made in usa pas grave c'est le resultat qui compte et pour le coup c'est vraiment une belle réussite un grand bravo a l'équipe de prorider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 personne a le lien du troisieme merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ten on tombe sur leur projet au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 normalement il vont le mettre a la suite des 2 premiers sur http://www.extreme-down.com/series/vf/1070-multi-pimp-my-ride-france-s01-e01-french.html j'ai bien dit normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est bon il y a les 4 premiers épisodes sur le lien du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 nickel merci pour les liens.... franchement beau projet le van est mortel....et la cox aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites