titi39 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pti poi a écrit:merci a tous et moi je remu la sauce je dit TITI au stand tuning univers non ?????????????????????????????????? allez chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2009 titi a écrit:pti poi a écrit:merci a tous et moi je remu la sauce je dit TITI au stand tuning univers non ?????????????????????????????????? allez chiche! ou juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juin 2009 avec petite jupe alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2009 titi a écrit: avec petite jupe alors! ou plus court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le stringgggggggggg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2009 titi a écrit:le stringgggggggggg! viiiii Par contre, pas sur qu'il remplisse la trompe lol ok je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je suis assez d'accord mais qu'à une seule condition: je veux un film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2009 Un JUJU, ça trompe....énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors là je vais rire quand il va voir le post demain le juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juin 2009 titi a écrit: alors là je vais rire quand il va voir le post demain le juju! tu m'étonne pov'ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mais non mais non! il aime ca..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 juin 2009 euh..... c'est de la faute du chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 comme d'hab !!!!! !! chui plus la ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juin 2009 profitez en qu'il soit pas là : pauvre juju va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On va le plaindre notre JUJU lol Bon sinon j'ai récupéreé les photos prises depuis le clocher de l'église, cela fait haut ! je vais vous les poster ici, seul bémol elles ont été faites le matin donc pas trop de monde dessus... mais on as le stand TUNING UNIVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 juillet 2009 yoan a écrit:On va le plaindre notre JUJU lol Bon sinon j'ai récupéreé les photos prises depuis le clocher de l'église, cela fait haut ! je vais vous les poster ici, seul bémol elles ont été faites le matin donc pas trop de monde dessus... mais on as le stand TUNING UNIVERS yessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je pourrai pas la mettre bande de c.., la trompe est pas assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 si je vous en fais il va gueuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 juillet 2009 titi a écrit:si je vous en fais il va gueuler! à tenter!!! Titi?? de toute façon t'as que de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 yoan tu peu nous les mettres c photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 FREDB a écrit:yoan tu peu nous les mettres c photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:FREDB a écrit:yoan tu peu nous les mettres c photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 205lambo a écrit:petitdédé46 a écrit:FREDB a écrit:yoan tu peu nous les mettres c photos? oui oui ji pense je suis au boulot la encore donc se soir c'est mort, demain j'éssaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 juillet 2009 ENOOORME CES PHOTOS merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est clair, ça claque!!! merci Yoan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super belle ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh les jolies miniatures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 présent s'en hésité l'année prochaine pas présent cette année pour des raisons diverses mais on essayera de faire tout notre possible pour y etre l'année prochaine ps:faite pensé au maire de faire agrandir le village pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sevreautoconcept a écrit:présent s'en hésité l'année prochaine pas présent cette année pour des raisons diverses mais on essayera de faire tout notre possible pour y etre l'année prochaine ps:faite pensé au maire de faire agrandir le village pour l'année prochaine pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pareil pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sevreautoconcept a écrit:présent s'en hésité l'année prochaine pas présent cette année pour des raisons diverses mais on essayera de faire tout notre possible pour y etre l'année prochaine ps:faite pensé au maire de faire agrandir le village pour l'année prochaine on va essayer, pour info on peut acceuillir le double en voitures... soit 200 voitures trankil pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 superbe c photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrysaline69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca fait de super photos vue de haut Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super meeting : bien indiqué avec de très belles voitures... En plus c'était mon premier meeting (en tant que visiteuse je précise!) et en plus le jour de mon anni... quoi demander de mieux!! Merci à toute l'équipe organisatrice et à la commune de saint robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bé merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juillet 2009 gui34120 a écrit:Si sa se refait l' an prochain je ferai tout mon possible pour venir T'as intérêt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Si sa se refait l' an prochain je ferai tout mon possible pour venir T'as intérêt!! Je ferais mon possible, j' aime bien ce type de manifestation avec sélection (c' est avec se type de manifestation qu' on sera plus crédible au yeux des gens ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrysaline69 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C est vrai que tous les jacky ont donné une mauvaise image du tuning Vous connaissez le forum autotitre.com ? Ils ont rien compris au tuning sur ce forum c est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je supose que tu parle de "ça" http://www.autotitre.com/forum/Le-jacky-du-mois-64737p1.htm franchement j'ais pas pu tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 * JA$ON * a écrit:je supose que tu parle de "ça" http://www.autotitre.com/forum/Le-jacky-du-mois-64737p1.htm franchement j'ais pas pu tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrysaline69 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui c est ce forum Pour eux les jackys representent le tuning Ils font aucune différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 NOUVELLE EDITION 20 JUIN 2010 !!!!!!! inscrivez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites