Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitdédé46

[21juin] salon de st robert (19)

Messages recommandés

voilà de retour d'un meeting coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll sympa!!!

pas de rupteur, pas de musique a fond..... le bonheur pour tous je pense!!

mrci yoan et tes bénévoles clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
voilà de retour d'un meeting coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll sympa!!!

pas de rupteur, pas de musique a fond..... le bonheur pour tous je pense!!

mrci yoan et tes bénévoles clin


de retour aussi , site simpa , ambiance simpa ,
dans l ensemble content
merci yoan et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d aborje tiens a remercier toutes les personnes qui ont voyes pour moi sur le tu pour le top 3,donc retour du salon, tres bonne journee et bonne organisation mrci a yoan et son equipe, sans oublier le gunball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je vien juste d arriver a la maison j en peu plus crever bravo a tous

tres content de vous avoir reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce salon! Merci à Yoan et toute son équipe, vous etes des pros!

Très content d'avoir fait votre connaissance les gars!! Super accueil au Stand Tuning Univers.

À bientot....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de st robert avec un bon coup de soleil loll sa change pas....



merci egalement a toutes les personnes ayant voté pour mon coupé

hyundai pour le top 3 du fofo tuning univers; organisation au top bravo a yoan et a tous les personnes qui ont permis cette expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Enfin un meeting où les spectateurs ont pût se rendre compte, à quoi ressemble le Tuning..... en présentant uniquement des projets finis et de toute beauté.

Encore merci à toute l'équipe organisatrice car ce fût un plaisir de passer cette journée dans le calme et la convivialité.... à renouveler l'an prochain...!!! coollcoollcooll

... pour ma part la journée se termine par un Top 20......!!!

mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du solon
super journée je superbe vehicule pas de rupteur pas de musique qui ont fais boom boom toute la journée.
superbe organisation tres bon acceuil un site magnifique


top 20 pour ma part

trophé magnifique......

merci a yoan et au gumball


mrcimrcimrciviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcooll
nikel de chez nikel !!!
vraiment bien organisé,vraiment rien a dire a part que sa a été une journée exellente clin
content d'avoir revu les pots et d'avoir enfin vu alexfiles toto
j'ai pas osé venir dire bonjour,mais content d'avoir vu le chef win
a l'année prochaine !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'une journee supert sympa ou on a put discuter avec plusieur membres , le site etait tres bien ,la formulaire repas vraiment pas chere pour une bonne assiette

merci a yoan fredb et le gunball pour nous avoir fais une journee tres agreable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est de retour du salon super journée sans rupteur trop cool
super site et super organisation bravo a yoan fredb et les bénévole je signe desuite pour des meeting comme sa tout les week-end
pour ma par top 20 avec se superbe trophé
a l'année prochaine sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salon super sympa!!! calme avec que des projets fini!! cooll
sa fait du bien des vrai rasssemblements comme sa!! clin
merci a toute l'equipe organisatrice!! clin
et pour ma part top 20 completement innatendu!
mais qui fait super plaisir! mrcicooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos compliments,
merci a tous ceux qui on répondu présent,
un grand merci a yoan de m'avoir proposer d'organiser ce salon avec toutes son équipe"qui sont au top, vous avez assurer"
un grand merci a toutes l'équipe du gunball pour son aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme Meeting!!!!


Troppp le kif sérieux!!!!!!

Bravo sincerement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier meeting de l'année c'était bien sympa !

Que des belles caisses sur un super site!! cooll NICKEL
il en faudrai plus souvent des comme celui là!!!! cooll
un exemple a suivre je pense!!!!

Sinon bien content d'avoir revu tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting et super ambiance coollcooll bref une super journée. content d'avoir rencontrer quelque membre du fofo win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon meeting , belle récompense très bon jugement( encore bravo a Yo et au Gumball )
j ai passer 1tres bon ne journée encore merci a vous coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi de retour de ce superbe salon.
Tout d'abord, un cadre idéal, des gens bien accueillants, une bonne organisation de Yoan, fredB et toute l'équipe du Gunball et surtout de superbes caisses dont pas mal que je n'avais jamais vu! ça fait plaisir! cooll
Des trophées bien jolis, un peu encombrant mais bon!!! (Merci dj bobrose pour me l'avoir ramené!!! clin ) mdr2
Sinon, première installation de notre stand tuningunivers et bien content d'avoir pu discuter avec autant de personnes venues chercher des renseignements sur notre forum et son activité!!! ça fait plaisir clin
Toujours autant de plaisir à retrouver les namis habituels du forum (je ne les citerais pas par peur d'en oublier mais ils sont nombreux!!!) et d'avoir passé un peu de temps avec les potes du club!!! cooll
Bien content aussi que le journaliste couvrant le meeting veuille faire un reportage sur titine!! C'est cool!!!cooll
Bref, une journée comme j'aime!!!
PS : ce qui m'a aussi fait délirer , c'est le nombre de gens (principalement des enfants) sur les bords de la route au retour qui nous faisaient coucou et qui nous prenaient en photos ou nous filmaient!! Excellent!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe exposition,, dans un cadre magnifique,, projets finis ceux qui fait plaisir et sa change d un meeting normal,, sa fait du bien

ravi d avoir fait la connaissance de FRED XSR et TUSCANI et d autres membres que j oublit cooll

mrci a YOAN est c est jeunes organisateurs du village,, une journee comme celle la,, j en redemande sans problemes coollcooll a refaire et a faire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, un énorme salon sans rupteur, sans gros son assourdissant, ça fait vraiment du bien !!!
Yoan et son Staff ont su bien assuré leur journée, avec une vue magnifique, des trophées gigantesques, et encore une fois un superbe accueil !
Vraiment, super indiqué, impossible de se perdre....
Même les défauts de la route étaient indiqués....

Vraiment content d'avoir revu tous les Amis du forum, et d'avoir fait connaissance avec certains....

Le stand Tuning Univers s'est super bien passé, avec beaucoup de succés, et de contacts pris...donc, à refaire !

Encore un grand Merci à Juju, Mike 349, et bien sur tous ceux qui ont participé au montage du stand....Bref, tout le Staff TU, présent !

Je re-signe pour l'année prochaine !

Un top 20 et contact pris pour shooting for me cooll

Encore Bravo !


Quelques photos coollcoollcooll












































Les studios de jean luc rechman mdrmdrmdrmdrmdr2 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y suis allé mais un peu deçu car pour moi le tuning ne se limite a des voitures finies!! Un salon ne se fait pas dans des ruelles! (un salon porte son nom) Ok pour le calme car sans rupteur ni sik a fond on rentre a la maison sans un mal de tete enorme
Mais ca fait plaisir de revoir des amis du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour ce super compte rendu et pour les photos!


pacontentpacontentpacontentpacontent ne pas avoir pu venir mais bon l'an prochain si ça se refait pas de souçis je viens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
je posterai mes photos des que possible car demain je pense ne pas pouvoir clinclin


desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
petitdédé46 a écrit:
je posterai mes photos des que possible car demain je pense ne pas pouvoir clinclin


desuite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Un grand merci a tous ceux qui ont fait le déplacement !!!!!!!!

Les habitants de notre petit village avaient beaucoup d'apriori d'accueillir des voitures aujourd'hui..... puis ils ont vraiment aimé !

Ils sont venu me voir on me disant que vraiment il n'y avait que des belles voitures et que c'était vraiment très bien et calme !!!!!

Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir fait le déplacent, vraiment de beaux projets et beaucoup venu de loin, nous avons fait de notre mieux, l'an prochain on double le nombre de friteuses promis!

Un petit clin d'œil a tous ceux qui m'ont dit que nos demoiselles étaient ravissantes je leur ai fait passé le message leur chevilles ont gonflé mdr2

Les habitants sont venu spontanément me porter des photos prisent depuis leur maisons en surplomb du salon, donc je vous les post demain, même certain sont monter au clocher de l'église en prendre, je vais les récupéré pour vous les poster !

Super content de l'ambiance, des pros présents, du stand TU un grand merci mrci

Ptitdede a pris un max de photosil vous les postera je pense merci d'avance a lui ...... coupppp

Pour finir un BIG MERCI A FREB et au GUNBALL et PTITPOIS

101 voitures sélectionné, 1300 visiteurs environ sur la journée pour 285 habitants d'habitude mdr2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!!!

Une grande réussite pour une premiere, j'espere qu'il s'en ferras un autre l'an prochain, je viendrais, au moins la y a de qualité!


Encore bravo a vous les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, Merci de votre accueil, grosse bise à tout le Staff Organisateur et tout le Staff Tuning Univers ! viveletuviveletuviveletu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'aire carrément terrible

la prochaine fois c'est sûre que je serais de la partie, merci pour ces belles photos coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super salon très content d etre venu que de belles voitures un plaisir pour les yeux merci a tous le staff pour cette organisation mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un meeting vraiment simpat avc un plato de caliter dans un cadre tres agreable. A re faire avc plezir. Seul bemol pour ma part, metre fait doubler sur lautoroute par une( xsara break) sniff. coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 a écrit:
Un meeting vraiment simpat avc un plato de caliter dans un cadre tres agreable. A re faire avc plezir. Seil bemol pour ma part, metre fait doubler sur lautoroute par une( xsara breck) sniff.


je t'es mis un vent


voté ok tu étais en seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de ne pas être venu.

dégouté de ne pas avoir était de la partie tan pis ce sera pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee avec un cadre super et un bon accueil super journee pour ma part a l annee prochaine coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 a écrit:
totototototomdr2 les jap son plus squelles etaient. Vite il me fo gros turbo mdr2




mdrmdrmdrwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeting très agréable et bien organisé. Bravo à vous tous (Yoan, fred, Ptitpois, le Gunball et toute l'organisation)

Pas de bruit, un temps nickel, un très joli village, un repas nickel, des hotesses très sympathiques, un plateau de qualité le tout entouré d'amis. Personnellement j'adhère au concept à 100 %.

Une première avec le stand TUNING UNIVERS avec pas mal de nouveaux contacts notamment avec la presse.

Content d'avoir vu Nanou, le Bigchief, Beetloo et sandrinounette et tous les amis.

A l'année prochaine. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photos On en redemande !! Pour ma part de bons echos de la part des membres du Watafon présents à part une chose : manque de micro pour entendre tout les résultats pour ceux qui étaient éloignés Sinon superbe photo d Eddy de sa 206 et de son trophée Le site a l air superbe sur les photos Surement une visite la bas un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...