pti poi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tenez sur le blog de minidou le pro ratz de toulouse page 16 et 17 de magnifiques photo faite par lui http://speedrider31.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Chtitbob a écrit:Petit rappel les gars : Les photos publiées sur Tuning Univers ne sont pas un dû. Chaque photographe est libre de prendre les voitures qu'il veut en photo! Le but n'est pas non plus de prendre toutes les voitures à chaque fois, c'est du taf de prendre des photos et surtout de les publier sur le forum!!! Ptitdédé fait ça très bien à chaque fois et nous l'en remercions! ! Nous ne pouvons tout de même pas lui demander , en plus, de prendre chaque voiture en photo! tout a fait c deja assez dur et il faut avoir du temps pour prendre et poster les photos bravo mon pti ded 102 voiture mes amis car il y a eu dans l aprem a l entrée le super s2000 blanc qui est sur mon blog qui a exposer mais pas longtemps car il partai avec le staf ANDROS a paris dans l aprem en t en que coorganisateur avec yo et fred je suis tres fier de la qualité de ce salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 à vous!! chititbob me la deja fais 50 fois la blague du petit pe** et pour la photo je sais pas si je la poste c'est vrai que j'ai peur là en reflechissant que si elle était pas "gringalette" elle serait musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrysaline69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bravo pour toutes ces photos elles sont superbes et avec le decor derriere ca rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Chtitbob a écrit:Petit rappel les gars : Les photos publiées sur Tuning Univers ne sont pas un dû. Chaque photographe est libre de prendre les voitures qu'il veut en photo! Le but n'est pas non plus de prendre toutes les voitures à chaque fois, c'est du taf de prendre des photos et surtout de les publier sur le forum!!! Ptitdédé fait ça très bien à chaque fois et nous l'en remercions! ! Nous ne pouvons tout de même pas lui demander , en plus, de prendre chaque voiture en photo! mais il y a toujours des mecontent ou mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 Voici mes quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Petit rappel les gars : Les photos publiées sur Tuning Univers ne sont pas un dû. Chaque photographe est libre de prendre les voitures qu'il veut en photo! Le but n'est pas non plus de prendre toutes les voitures à chaque fois, c'est du taf de prendre des photos et surtout de les publier sur le forum!!! Ptitdédé fait ça très bien à chaque fois et nous l'en remercions! ! Nous ne pouvons tout de même pas lui demander , en plus, de prendre chaque voiture en photo! mais il y a toujours des mecontent ou mauvaise langue mauvaise langue???????oui il i en a sa c'est sur et certain !!on a plus le droit de demander quoi que ce soit??c'est quoi ce delire???on s'est tres bien que les photographes mettent les photos qu'il veulent,on est pas bete!!!!!et jvois pas pourquoi vous partez tous au quart de tour !!sur ce pas besoin d'en faire un roman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petitdédé46 a écrit: à vous!! chititbob me la deja fais 50 fois la blague du petit pe** et pour la photo je sais pas si je la poste c'est vrai que j'ai peur là en reflechissant que si elle était pas "gringalette" elle serait musclée oui tres musclé !!!pas d'apparence mais dans la tete oui jsuis tres mechante quand je veux la mets pas stp stp en plus j'etais avec une super bonne copine a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Qui a parlé de toi dine sinon chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 chetemibob pour les photos!! dine t'énerves pas mais la photo de ta copine tu la veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dine15000 a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Petit rappel les gars : Les photos publiées sur Tuning Univers ne sont pas un dû. Chaque photographe est libre de prendre les voitures qu'il veut en photo! Le but n'est pas non plus de prendre toutes les voitures à chaque fois, c'est du taf de prendre des photos et surtout de les publier sur le forum!!! Ptitdédé fait ça très bien à chaque fois et nous l'en remercions! ! Nous ne pouvons tout de même pas lui demander , en plus, de prendre chaque voiture en photo! mais il y a toujours des mecontent ou mauvaise langue mauvaise langue???????oui il i en a sa c'est sur et certain !!on a plus le droit de demander quoi que ce soit??c'est quoi ce delire???on s'est tres bien que les photographes mettent les photos qu'il veulent,on est pas bete!!!!!et jvois pas pourquoi vous partez tous au quart de tour !!sur ce pas besoin d'en faire un roman !!!!! j osais pas le dire mais des fois ici ca deviens prise de tete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petitdédé46 a écrit: chetemibob pour les photos!! dine t'énerves pas mais la photo de ta copine tu la veux pas jmenerve pas mmais sa me fous en boule!!!!!! si jla veu mais tu mets que ma copine pas moi!!en gros tu coupe la photos quoi!!! en plus elle est trop mimi ,elle vous plairais je suis sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2009 groinback a écrit:dine15000 a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Petit rappel les gars : Les photos publiées sur Tuning Univers ne sont pas un dû. Chaque photographe est libre de prendre les voitures qu'il veut en photo! Le but n'est pas non plus de prendre toutes les voitures à chaque fois, c'est du taf de prendre des photos et surtout de les publier sur le forum!!! Ptitdédé fait ça très bien à chaque fois et nous l'en remercions! ! Nous ne pouvons tout de même pas lui demander , en plus, de prendre chaque voiture en photo! mais il y a toujours des mecontent ou mauvaise langue mauvaise langue???????oui il i en a sa c'est sur et certain !!on a plus le droit de demander quoi que ce soit??c'est quoi ce delire???on s'est tres bien que les photographes mettent les photos qu'il veulent,on est pas bete!!!!!et jvois pas pourquoi vous partez tous au quart de tour !!sur ce pas besoin d'en faire un roman !!!!! j osais pas le dire mais des fois ici ca deviens prise de tete quand meme C'est vrai! il est malheureux d'etre obligé de le rappelé sans cesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 dine15000 a écrit:freds a écrit:Chtitbob a écrit:Petit rappel les gars : Les photos publiées sur Tuning Univers ne sont pas un dû. Chaque photographe est libre de prendre les voitures qu'il veut en photo! Le but n'est pas non plus de prendre toutes les voitures à chaque fois, c'est du taf de prendre des photos et surtout de les publier sur le forum!!! Ptitdédé fait ça très bien à chaque fois et nous l'en remercions! ! Nous ne pouvons tout de même pas lui demander , en plus, de prendre chaque voiture en photo! mais il y a toujours des mecontent ou mauvaise langue mauvaise langue???????oui il i en a sa c'est sur et certain !!on a plus le droit de demander quoi que ce soit??c'est quoi ce delire???on s'est tres bien que les photographes mettent les photos qu'il veulent,on est pas bete!!!!!et jvois pas pourquoi vous partez tous au quart de tour !!sur ce pas besoin d'en faire un roman !!!!! Ben nous on n'a plus le droit de faire un rappel??? Je me demande bien qui part au quart de tour là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 edit alex: stop au hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour toutes les photos, j'habite a coté, mais je n'ai pas pu venir (vacances) j'espere pouvoir venir l'année prochaine ! encore a ceux qui mettent des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yoan a écrit:LE TOP 20 : 1) R5 GT turbo orange de Chtitbob 2) Subaru jaune B13 3) Subaru jaune et carbone 4) Audi TT noire et orange de daniel 5 ) Polo de conut's grise jante noir 6 ) golf 3 de miki 7) toyota célica orange de bilt'z 8 ) 205 violette de fred's 9 ) golf 4 grise de limoges 10) 206 or de limoges 11) 106 full aéro, verte orange.... 12) 106 rouge de lion 13) clio orange de micka 14) corsa blanche nacré et violette de fred 15 ) golf 2 rat's de minidou 16) fiat barchetta du sellier 17) golf 3 jaune avec jantes chrome 18) golf 3 caméléon 5 portes venu avec micka 19) nissan S14 bleu et orange 20) je réflechi lol TOP 3 TUNING UNIVERS 1) Jean yves et la hyundai coupé noir intérieur full cuite beige 2) bmw de papy toute aéro 3) 206 bleu lyonnaise je vais éviter que tu réfléchisse de trop, il te manque l'astra blanche et noir qui a fait 3ème au PTS et la 106 rouge que tu met être de lyon tu doit confondre, tout deux sont de poitiers dans le 86, il m'accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2009 cali 40 a écrit: encore a ceux qui mettent des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alors le stand du tuningunivers un trophées du top3 du TU l'homme de ménage de chtitbob (qui se dit fan de vw..... ) un RDV pour l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et cc atoi mes la moi pas desolé mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dine15000 a écrit:super photos merci va voir sur ton mur de facebook ........) dj bobrose a écrit:et cc atoi mes la moi pas desolé mr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c normal il en fallait un et c'est toi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je dis: powwwwaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 ça le faisait bien ce petit stand quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 24 juin 2009 FREDB a écrit:je corrige yoan a écrit:LE TOP 20 : 1) R5 GT turbo orange de Chtitbob 2) Subaru jaune B13 3) Subaru jaune et carbone 4) Audi TT noire et orange de daniel 5 ) Polo de conut's grise jante noir 6 ) golf 3 de miki 7) toyota célica orange de bilt'z 8 ) 205 violette de fred 205 xsr 9 ) golf 4 grise de bernard du 23 10) 206 or de limoges 11) 106 full aéro, verte orange.... 12) 106 rouge du 86 13) clio orange de micka 14) corsa blanche nacré et violette de fred 15 ) golf 2 rat's de minidou 16) fiat barchetta du sellier 17) golf 3 jaune avec jantes chrome 18) golf 3 caméléon 5 portes venu avec micka 19) nissan S14 bleu et orange 20) astra bertonne du 86 TOP 3 TUNING UNIVERS 1) Jean yves et la hyundai coupé noir intérieur full cuite beige 2) bmw de papy toute aéro 3) 206 bleu lyonnaise pardon j'avais pas vu la correction, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui, génial, ce stand, d'ailleurs, on cherche une hotesse pour accueillir la clientèle et les membres du forum.....pour le prochain emplacement ! Avis aux ama..trices...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Nanou a écrit:Oui, génial, ce stand, d'ailleurs, on cherche une hotesse pour accueillir la clientèle et les membres du forum.....pour le prochain emplacement ! Avis aux ama..trices...... allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi dans ce rôle je ne vois qu'une seule personne : Nanou!!!! Vous en pensez quoi les coupains??? Hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui oui nanou et vraiment merci pour les photos !!!!!!!!!!! enorme merci mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Chtitbob a écrit:Moi dans ce rôle je ne vois qu'une seule personne : Nanou!!!! Vous en pensez quoi les coupains??? Hein??? allez nanou nanou nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 juin 2009 NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nanou a écrit:Oui, génial, ce stand, d'ailleurs, on cherche une hotesse pour accueillir la clientèle et les membres du forum.....pour le prochain emplacement ! Avis aux ama..trices...... Pourquoi pas un Stand Tuning Univers le 23 Aout à Saint Chély d'Apcher si ça te dit Nanou et toute l'équipe du TU y a pas de souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oui vraiment meci encore une fois chtitbob, petitdede c'est enorme le temps que cela prend c'est vraiment sympa ! sinon FREDB il en a pas pris par hasard ..... le co-organisateur n'a pas posté encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Alors......Chtitbob, Yoan, Romu, et Petitdédé......Attention, les p'tits loups, on cherche quelqu'un de plus jeune que moi, qui parle "djeun's".....lol et qui est "dans le coup".....pour les meeting ! Il est vrai que je ne pourrais m'empêcher d'étre présente.....quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2009 205lambo a écrit:Nanou a écrit:Oui, génial, ce stand, d'ailleurs, on cherche une hotesse pour accueillir la clientèle et les membres du forum.....pour le prochain emplacement ! Avis aux ama..trices...... Pourquoi pas un Stand Tuning Univers le 23 Aout à Saint Chély d'Apcher si ça te dit Nanou et toute l'équipe du TU y a pas de souçis! ah faut voir avec "Nanou management" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ne dite rien chuteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voila les photos des pro: membres du TU: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci fred!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2009 nikel merci fred !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 yoan a écrit:merci fred!!!!!!!! de rien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nanou a écrit:Alors......Chtitbob, Yoan, Romu, et Petitdédé......Attention, les p'tits loups, on cherche quelqu'un de plus jeune que moi, qui parle "djeun's".....lol et qui est "dans le coup".....pour les meeting ! Il est vrai que je ne pourrais m'empêcher d'étre présente.....quand même ! je verrais bien miline alors moi!! hein les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 juin 2009 romu a écrit:Nanou a écrit:Alors......Chtitbob, Yoan, Romu, et Petitdédé......Attention, les p'tits loups, on cherche quelqu'un de plus jeune que moi, qui parle "djeun's".....lol et qui est "dans le coup".....pour les meeting ! Il est vrai que je ne pourrais m'empêcher d'étre présente.....quand même ! je verrais bien miline alors moi!! hein les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juin 2009 Ou Odile!!! Odile? Aie pas taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour ce super meeting ou j'ai passé une super journée je resigne pour l'année prochain avec plaisirs avec ma caisse ce coup ci!!! ci elle et fini!!!! pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci a tous et moi je remu la sauce je dit TITI au stand tuning univers non ?????????????????????????????????? merci a tous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pti poi a écrit:merci a tous et moi je remu la sauce je dit TITI au stand tuning univers non ?????????????????????????????????? merci a tous pour les photos on n'a k les mettre toutes les 3 non!! attendons de voir leur reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci a tous pour ce super meeting, j'ai passé une superbe journée avec de très beau projet merci encore a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour les photos de tres jolies projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrysaline69 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Heureusement qu il y a des meetings comme ca parce que celui ou on a été aujourd hui c etait vraiment nul les tops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites