titube1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres beau plateau avec un decor fort agreable l'année prochaine si vous le refaite on sera certainement present avec nos vh fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 julien19 a écrit:Trés bonne journée passée à St Robert avec tous les namis et dans le calme, ça change!!! Le seul petit bémol ira aux entrecotes pas assez nombreuses sur le salon mais on compte sur toi pour découper un peu plus de vaches pour la prochaine édition Yoan. Pour le reste rien à dire à part: à l'année prochaine. On à assez de vache avec toi il est toujours en train de ce plaindre c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour toutes ces photos j'espere pouvoir venir l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dub a écrit:merci ou ce compte rendu et pour ces photos !! felicitations pour ce salon ou l'idee est vraiment tres interressante et les vehicules vraiment biens selectionné !!! bravo pour l'idee yoan ! c'est sur que ça doit changer des meeting habituels et c'est plutot pas mal !!! encore bravo a vous tous Oh notre niche à foin est de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Dub a écrit:merci ou ce compte rendu et pour ces photos !! felicitations pour ce salon ou l'idee est vraiment tres interressante et les vehicules vraiment biens selectionné !!! bravo pour l'idee yoan ! c'est sur que ça doit changer des meeting habituels et c'est plutot pas mal !!! encore bravo a vous tous j'èspère que tu viendra l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Félicitàtion àux orgànisàteurs pour ce sàlon ;) Le càdre est vrément joli Enfin un meeting de quàlité sàns "jàcky compàgnie" Comme quoi il y à un bon niveàu en Frànce quànd meme ... Si çà pouvé etre comme çà à tout les meetings lol Br@vo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 allez quelques autres photos mais j'ai pas trop le temps le reste sera demain matin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a refaire encore et encore!!! super plateau voiture avec des projets tous finis, ca fait vraiement plaisir!!!!! encore bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juin 2009 l annee prochaine avec moi ca c est officiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 vivement l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour les photos sa avait l air bien d hommage ke je soit pa venue .bravo a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon meeting et bonne ambiance !!!!! jolies caisses !!!!!!!!!!!!!! peti bémol pr ma par 1 peti mank danimation mais j'ai passé une bonne journée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yoan a écrit:merci beaucoup pour les photos !!!!! m'en, reste encore!! demain matin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2009 petitdédé46 a écrit:yoan a écrit:merci beaucoup pour les photos !!!!! m'en, reste encore!! demain matin ;) viiiiiiiteuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 suis au boulot là MDR!!! et ce soir suis invité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_86 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe idée se salon, a refaire, cadre magnifique avec une vue superbe, moi qui es que des plaines chez moi sa change moi ainsi que les 5 autres voitures qui m'accompagnait sommes très content de notre journée, on a pas fait 300kms pour rien, on vous remercie!!! sinon sa peut me données des idées, suffit juste de trouvé un endroit sympa après tous. bientôt photo sur www.nextuning.fr, je vous le redirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 23 juin 2009 petitdédé46 a écrit:suis au boulot là MDR!!! et ce soir suis invité :p mais qui veut ptitdédé rhoooo c'est bon rigooooooool merci pour les photos ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 juin 2009 michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto tu peux en poster si tu veux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto C'est le temps que petIdede termine, il n'a pas encore tout poster, il fait dans l'ordre visiblement, vous étiez sur le bas, ca arrive ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yoan a écrit:michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto C'est le temps que petIdede termine, il n'a pas encore tout poster, il fait dans l'ordre visiblement, vous étiez sur le bas, ca arrive ca arrive c'est qui lui??? ça arrive z'énervez vous pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Apparement super meeting , beau temps mais : Pourrais -t-on avoir le top 20 et le top TU PS :car toutes les photos des pages du topic sont déjà dans le casting ! non ?? -----Et il y a t'il des photos des tuning non sélectionnés mais présent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 su7 a écrit:Apparement super meeting , beau temps mais : Pourrais -t-on avoir le top 20 et le top TU PS :car toutes les photos des pages du topic sont déjà dans le casting ! non ?? -----Et il y a t'il des photos des tuning non sélectionnés mais présent ?? Top 3 TU : tuscani, papy et la 206 watafon(bleue) et le top 20 faut demander à Yoan s'il a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 LE TOP 20 : 1) R5 GT turbo orange de Chtitbob 2) Subaru jaune B13 3) Subaru jaune et carbone 4) Audi TT noire et orange de daniel 5 ) Polo de conut's grise jante noir 6 ) golf 3 de miki 7) toyota célica orange de bilt'z 8 ) 205 violette de fred's 9 ) golf 4 grise de limoges 10) 206 or de limoges 11) 106 full aéro, verte orange.... 12) 106 rouge de lion 13) clio orange de micka 14) corsa blanche nacré et violette de fred 15 ) golf 2 rat's de minidou 16) fiat barchetta du sellier 17) golf 3 jaune avec jantes chrome 18) golf 3 caméléon 5 portes venu avec micka 19) nissan S14 bleu et orange 20) je réflechi lol TOP 3 TUNING UNIVERS 1) Jean yves et la hyundai coupé noir intérieur full cuite beige 2) bmw de papy toute aéro 3) 206 bleu lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mais reflechi pas trop ça fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto j'en ai une pour Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrysaline69 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Superbe toutes les photos Waouh la 206 du watafon dans le TU cool c est une voiture de mon club !! Ca fait plaiz ... C est vrai super site sur les photos , toutes ces maisons en pierre c est vraiment joli Bravo a vous C est clair que des meetings comme ca on en voudrait tout les week ends mais malheureusement ils sont plutot rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petitdédé46 a écrit:voilà de retour d'un meeting sympa!!!pas de rupteur, pas de musique a fond..... le bonheur pour tous je pense!! yoan et tes bénévoles a bon un meeting sans rupture sans sono .... sa dois etre bien ennuyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coubi a écrit:petitdédé46 a écrit:voilà de retour d'un meeting sympa!!! pas de rupteur, pas de musique a fond..... le bonheur pour tous je pense!! yoan et tes bénévoles a bon un meeting sans rupture sans sono .... sa dois etre bien ennuyant j'ai écrit pas de musique a fond!!!!!!! ça évite les "contrastes" de musique! et ce n'était pas du tout ennuyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petitdédé46 a écrit:michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto j'en ai une pour Amandine ohhh non stp stp stp sinon compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi j'aurais bien voulu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yoan tu as fais une erreur dans le top 20 la 205 violette de fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je corrige yoan a écrit:LE TOP 20 : 1) R5 GT turbo orange de Chtitbob 2) Subaru jaune B13 3) Subaru jaune et carbone 4) Audi TT noire et orange de daniel 5 ) Polo de conut's grise jante noir 6 ) golf 3 de miki 7) toyota célica orange de bilt'z 8 ) 205 violette de fred 205 xsr 9 ) golf 4 grise de bernard du 23 10) 206 or de limoges 11) 106 full aéro, verte orange.... 12) 106 rouge du 86 13) clio orange de micka 14) corsa blanche nacré et violette de fred 15 ) golf 2 rat's de minidou 16) fiat barchetta du sellier 17) golf 3 jaune avec jantes chrome 18) golf 3 caméléon 5 portes venu avec micka 19) nissan S14 bleu et orange 20) astra bertonne du 86 TOP 3 TUNING UNIVERS 1) Jean yves et la hyundai coupé noir intérieur full cuite beige 2) bmw de papy toute aéro 3) 206 bleu lyonnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dine15000 a écrit:petitdédé46 a écrit:michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto j'en ai une pour Amandine ohhh non stp stp stp sinon compris oh si si envoie la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui oui oui envoir on veut voir nous alez allez!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 205lambo a écrit:oui oui oui envoir on veut voir nous alez allez!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAA OUI obligé petitdédé !!!!!! $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 juin 2009 coubi a écrit:petitdédé46 a écrit:voilà de retour d'un meeting sympa!!! pas de rupteur, pas de musique a fond..... le bonheur pour tous je pense!! yoan et tes bénévoles a bon un meeting sans rupture sans sono .... sa dois etre bien ennuyant en tt cas ça évite d entendre du boum boum toute la journée ou pendant les remises de prix ...... et les rupteurs , a par flinguer les moteurs ca sert a ...... RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 alex-files a écrit:michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto tu peux en poster si tu veux...... moi je veux bien mais le seul appareil c l'IPHONE alex donc elle seront pas belle. je v investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 dine15000 a écrit:petitdédé46 a écrit:michael a écrit:dommage ke toute les caisse ce sois pas en foto j'en ai une pour Amandine ohhh non stp stp stp sinon compris envoi envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il le feras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 romu a écrit:il le feras pas carement il a peur de amandine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2009 Petit rappel les gars : Les photos publiées sur Tuning Univers ne sont pas un dû. Chaque photographe est libre de prendre les voitures qu'il veut en photo! Le but n'est pas non plus de prendre toutes les voitures à chaque fois, c'est du taf de prendre des photos et surtout de les publier sur le forum!!! Ptitdédé fait ça très bien à chaque fois et nous l'en remercions! ! Nous ne pouvons tout de même pas lui demander , en plus, de prendre chaque voiture en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 petitdédé sa rime ave petitpede ca fait un moment que je voulais la placer celle-ci ET oui chtibob un GRAND a petitdédé il assure !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites