petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bon l'année prochaine la titine sera largement fini donc la ces sur je prend la route avec 205lambo et on viens la y a du plateau de qualité Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Sper meeting, rien a reprocher de particulier. J'ai vraiment passé une super journée en companie de la bande, un meeting sans rupteur ni musique trop forte ca fait du bien, félicitation a vous :) Et un grand bravo aux récompensés, le niveau était au rendez vous. Pour ma part voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos!! superbe niveau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour toute ces photos!! et super chtitbob pour se reportage decrocher! felicitation!! je savait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos et merci a ju kaotic d'avoir distribuer nos fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour les photos!!! ça avait l' air terrible !!!!!!!!! l' an prochain pi ete, titine sera de la partie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut !! tres bon meeting ! bonne ambiance ! tres bel endroit discution sympathique ! je resigne pour l annee prochaine ! top 20 pour ma part tres beau trophee un peu encombrant quand meme mais c cool ca change des coupes ! de tres beau projets sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious24 0 Posté(e) le 22 juin 2009 comme promis je vous ait fait la video du salon de st robert. si on peut me dire comment mettre des image je vous en posterai quelque une. et encore bravo pour l' organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious24 0 Posté(e) le 22 juin 2009 concernant la video youtube n a pas totalement fini de l'integrer au moment au je vous en voye le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne journée dans l'ensemble, beau temps meme s'il y a eu un peu de vent, ambiance sympa, de beaux trophés enfin bref un bon rasso comme on aimerait en voir plus souvent vivemeent l'an prochain que je ne soit plus en visiteur pour participer à ce rasso fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un tres beaux niveau bravo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres bonne idée ce salon super temp tres bonne ambiance franchement terible a l'année prochaine san problème .et bravo a toute l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour toute les foto!! je pense que tout a été dit un SUPER meeting!! Content d'avoir revu les amis et d'avoir passé du temps avec les potes du club!! Et aussi content d'avoir discuté un bon moment avec le chef depuis le temps Présent l'année prochaine si sa se refait mais heu on change de tonnelle mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci a tous pour vos commentaires, nous ferons très probablement une seconde édition l'an prochain avec encore plus de voitures j'espère ! Encore merci a tous ceux qui sont venu, ceux qui postent des photos car je n'ai pas eu le temps d'en prendre..... a si j'ai tous ranger aujourd'hui j'avais pri une journée de congés et coup de gueule contre les personnes qui étaient derrière celle de papy la bmw toute en déco, ces personnes se reconnaitrons elles ont laisser une couche de bébé et des déchets caché dans les pierres de l'église alors qu'il y avait des poubelles à 15m !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dommage que je n'était pas là, je serais bien venu faire un tour, que de magnifique voiture apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne journée passer a st robert content d'avoir passer la journée et fais la route avec les inovcarien et d'avoir revu le chef de tres beau projet et calme sans rupture d'accord avec alex si il y a une 2 eme edition on change la tonnel un chef!!!! car c'est pas cool les souris sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mdr romu mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci ou ce compte rendu et pour ces photos !! felicitations pour ce salon ou l'idee est vraiment tres interressante et les vehicules vraiment biens selectionné !!! bravo pour l'idee yoan ! c'est sur que ça doit changer des meeting habituels et c'est plutot pas mal !!! encore bravo a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos et la video super journe malgre ma crevaison 15 klm avan d arrive mai bon c la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 juin 2009 romu a écrit:content d'avoir passer la journée avec les inovcarien et d'avoir revu le chef d'accord avec alex si il y a une 2 eme edition on change la tonnel un chef!!!! car c'est pas cool les souris sec tres content Sinon pour souris je vois pas de quoi tu parle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et que dire de plus sur ce meeting moi je dit tous les dimanche comme sa je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brAVO a vous mr YOAN car le site ENORME ,trés calme ,bon musique , beau village et chapeau a toute ton équipe et la attention QUE DIRE LES MLLLE QUI NOUS ON SERVI LE MANGER SURTOUT CELLE QUI MA SERVIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................ allller a vous pur avoir passée un trés bon dimanche............. et gros petit bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a ptipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dj bobrose a écrit:et que dire de plus sur ce meeting moi je dit tous les dimanche comme sa je dit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! brAVO a vous mr YOAN car le site ENORME ,trés calme ,bon musique , beau village et chapeau a toute ton équipe et la attention QUE DIRE LES MLLLE QUI NOUS ON SERVI LE MANGER SURTOUT CELLE QUI MA SERVIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ................ allller a vous pur avoir passée un trés bon dimanche............. et gros petit bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a ptipois a toi l'an prochain je te les présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 22 juin 2009 aloooooooooooooooooooors la j'arrrrrrrrrrrrrrive dessuite mr yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Felicitations à toi yoan pour un super moment passé ce dimanche des caisses d enfer et un site magnifique que du bonheur et encore merci au staff pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Aller voici quelques photo que les habitants mon donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos, j'ai passer une superbe journée que du bonheur dans convivialité le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi je dit vous vous etes trop fixé sur les voitures en prenant les photos!! Je vous envoi quelques une des miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et bravo yoan (le foyer les bénévoles enfin tout se qui ont mie la main a la patte pour nous faire passer une journée inoubliable dans un village super) encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 au top tes photos GUIYOM, je te pic celle de ma polo pour mettre ds mon album merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 22 juin 2009 avec plaisir servez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alex-files a écrit:romu a écrit:content d'avoir passer la journée avec les inovcarien et d'avoir revu le chef d'accord avec alex si il y a une 2 eme edition on change la tonnel un chef!!!! car c'est pas cool les souris sec tres content Sinon pour souris je vois pas de quoi tu parle??? t'es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 GU!YOM a écrit:avec plaisir servez vous celle du papy avec le béret est ENROME devant le moteur de la S14, il a du faire chauffé la 4L au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 22 juin 2009 yoan a écrit:GU!YOM a écrit:avec plaisir servez vous celle du papy avec le béret est ENROME devant le moteur de la S14, il a du faire chauffé la 4L au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trés bonne journée passée à St Robert avec tous les namis et dans le calme, ça change!!! Le seul petit bémol ira aux entrecotes pas assez nombreuses sur le salon mais on compte sur toi pour découper un peu plus de vaches pour la prochaine édition Yoan. Pour le reste rien à dire à part: à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je tiens à remercier tout le monde pour cet accueuil chaleureux dans un cadre fort sympathique !! Vu le nombre de photos postées, il est inutile que je vous poste les miennes !! Bien contente d'avoir passée une agréable journée avec mes Chéwi(e)s ainsi que les membres du fofo entres autres !! A refaire sans hésiter !! à tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 A mon tour de laisser un petit com..., Superbe journée, avec un beau soleil, trés bonne ambiance sympathique et conviviale. Trés bonne idée de la part de Yoan qui a pris l'initiative de faire un salon dans les ruelles....en association avec Tuning Univers..... Cette expo a été trés appréciée à l'hunanimité.....Je pense qu'il y a une bonne raison a ça....Que des voitures de qualité, trés belles, faites avec goût, et, par bonheur, finies.....lol (vous l'avez compris, je n'aime pas les voitures en prépa, exposées...) Bref, rassemblement réussi ! Je tenais à remercier nos amis d'Innov'car, qui nous ont bien aidé pour le Stand Tuning Univers, qui a été un succés ! Merci aussi aux amis D'Alex qui nous ont permis d'étre présent ! Tuning Univers, une grande famille...la photo de groupe est super ! Biz à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GU!YOM 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci MDR....Oui il a du ouvrir le capot de sa trimpanelle et devé se dire que les temps ont bien évolué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Miline 46 a écrit:Je tiens à remercier tout le monde pour cet accueuil chaleureux dans un cadre fort sympathique !! Vu le nombre de photos postées, il est inutile que je vous poste les miennes !! Bien contente d'avoir passée une agréable journée avec mes Chéwi(e)s ainsi que les membres du fofo entres autres !! A refaire sans hésiter !! à tous et toutes !! n'hésite pas amettre tes photos, je vais les conserver..... merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Nanou a écrit:A mon tour de laisser un petit com..., Superbe journée, avec un beau soleil, trés bonne ambiance sympathique et conviviale. Trés bonne idée de la part de Yoan qui a pris l'initiative de faire un salon dans les ruelles....en association avec Tuning Univers..... Cette expo a été trés appréciée à l'hunanimité.....Je pense qu'il y a une bonne raison a ça....Que des voitures de qualité, trés belles, faites avec goût, et, par bonheur, finies.....lol (vous l'avez compris, je n'aime pas les voitures en prépa, exposées...) Bref, rassemblement réussi ! Je tenais à remercier nos amis d'Innov'car, qui nous ont bien aidé pour le Stand Tuning Univers, qui a été un succés ! Merci aussi aux amis D'Alex qui nous ont permis d'étre présent ! Tuning Univers, une grande famille...la photo de groupe est super ! Biz à tous ! Merci NANOU et oui la photo des membres du TU est ENROME !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je vois que j'ais loupé un super moment, mais un p'tit week-end avec ma tite famille s'imposait, j'espère être des votres l'an prochain. Enorme le stand TU , félicitations à tout le staff. Merci pour les photos et la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites