dadoune 69 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa tes nouvelle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 morgan64 a écrit:les jantes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je préfére les nouvelle jante , ca lui va super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bon voilà, après réflexion ma zx va surement avoir une nouvelle tête. Oui, mais laquelle ???J'arrive pas à me décider entre ces 4 : A L'ORIGINEN°1N°2N°3 ET N°4Alors ? Ou si vous avez d'autres idées autrement .Edit: J'ai failli oublier, train arrière à disque de xsara à monter et tableau de bord de xsara aussi à monter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 perso je dirai le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 OUI la 4 ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 la 4 mais avec la calandre lisser ;)bon courage pour le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour moi le n4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 @ anthodu04 : Pas fan avec la calandre lissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour moi la 4 avec la calandre lissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pourtant ça le ferait beaucoup plus ;) et je suis sur que je ne suis pas le seul a le pensémais chacun ses gouts je respecte ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon petite new's, train arrière changé ça y est par un de xsara. Il va juste falloir que je repli le bord des ailes car ça frotte un peu quand je suis chargé.Et une petite image de ma jante abimé, mais le revendeur peut me les revendre à l'unité donc c'est cool ^^.Maintenant il me tarde d'avoir ma moto pour pouvoir refaire entièrement ma voiture :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 perso j'aime mieux comme sa ou tout lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui mais tout lisse ça va faire un gros bloc à l'avant imposant, il faut qu'il y est des formes. Enfin c'est mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 moi avie perso la laissé comme sa elle est nikel sauf la prise d'haire peut etre que sant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sans prise d air et sans bouton de coffre ^^ hein pepeto beau boulot pour l essieu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 trés jolie ta zx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci mais elle va surement revenir à l'origine celle là pour en refaire une autre en 3 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu veu racheter la mienne? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah elle est très belle la tienne mais je préfère en racheter une d'origine, elle sera beaucoup moins cher. Tu la vend vraiment sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 sa va surement venir mais je pense la finir avant mais a mon avis elle sera invendable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Gros déterrage, voiture vendue il y a presque 1 ans maintenant J'étais en plein préparatif mariage donc même si je passe vite fait de temps en temps sur le forum j'ai un peu oublié d'actualisé mon post...Mais maintenant que j'ai le temps la nouvelle va pas tarder à se préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 cool n'oublie pas de nous faire voire la nouvelle quand tu auras l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 big detterrage en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui je vous fait ça dès que j'ai 10 minutes sur ce sujet ou j'en refait un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Comme tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 1 août 2014 Bon je garderai le même car je reste en zx encore pour le projet suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 août 2014 On attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 1 août 2014 Allez la voici, une citroën zx 1.9TD 3 portes version volcane de 93 mais 98 sur la carte grise (un mazout encore désolé ). Elle totalise 160.000km moteur d'origine (CT à l'appui) Regardez pas trop la saleté, j'en ai pas prise une fois nettoyé A suivre dès que j'ai un peu plus de temps je poste les premières modif'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 1 août 2014 Alors la suite modification du pc avantcommencement du lissage de la mallele pare choc arrièreles bas de caissesLe tableau de bord de xsara avec quelques modifications que je vais apporter dessusmodification du bouton de coffremodification du plafonnier aussi avec 2 nanomètres, un pour l'air et l'autre pour le turbo (plus pour le fun qu'autres choses )Mes jantes que vous verrez plus tard et mes pneus 205/40-17 logiquement il me faut du 215/35-17 mais je ne suis pas sur que ça passeles cales de roues pour changer l'entraxe, ces jantes la n'existe pas en 4x108 -- 5 cm d'épaisseur il aura fallut Voilà pour le moment ou elle en est sinon j'ai changé le train arrière à disue par un de xsara à disque aussi mais en meilleur état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites