Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepeto24

la zx de pepeto, la nouvelle en page 6

Messages recommandés

Bonjour à tous, alors voilà ma beauté ma moi, c'est une Zx reflex de 1995 acheté il y a deux ans et demi avec 249.000km, et maintenant elle totalise 317.000km et roule toujours aussi bien  Very Happy: .

La voici lors de l'achat :



Alors maintenant il y a du gros changement, étant fan de tuning, je me suis lancé dedans avec mon père durant bien 1 an 1/2 et je vais vous montrer mon projet.

Alors coté extérieur :

-pc avant kustomorphose
-capot modifié avec prise d'air et paupière de phare
-bas de caisse
-pc arrière fait maison
-aileron de 16 moulé à la malle lissée avec intégration d'un feux stop de 206cc
-feux avant lexus avec angel eyes et feux au xenon 8000K
-feux arrière style 'black and chrome'
-poignée chromé
-amortisseur avant et arrière bilstein -4cm
-jantes cesam 15"
-rétro m4 avec cligno intégré
-vitre teinté argent
-pot remus

Et coté intérieur:

-siège baquet
-volant du style momo
-pédalier avec logo citroen
-poste avec écran de marque scott
-sono complète
-panneaux de porte et plafonnier en cuir blanc
-pommeaux indy-cator de chez Gaslock.

Et pour finir peinture complète bleu nacré et gris mercedes avec un lisseret rose.

Allez assez discuté place au photo maintenant :
(désolé certaine photo sont plus vieille que d'autre mais c'était pour les montrer)

























Avec les angel eyes :





Les feux arrières style 'black and chrome'



'tite vidéo ici

Mon "p'tit" pot remus.



Et maintenant coté intérieur :





'tite vidéo ici













Mon poste Scott DRX i800t, écran tactile, divx, 4x25w






Intégration de bouton de xm, à gauche pour lé néons et à droite pour le plafonnier.



Et de l'autre coté pour les longues portées.




Et de nuit avec les néons et les angel eyes.







Et voilà, maintenant les prochaines modif' ça sera le changement des rétro pour des plus petits, du pare choc arrière car la lame rajouté fait pas terrible, jante en 16" (aucune idée encore des remplaçante) et pour finir changement du moteur qui depuis le temps commence à s'user un peu.

Allez une 'tite dernière pour le plaisir des yeux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail. Par contre j'aime moins les vitre en gris et les poignées de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mince j'allais oublier de vous montrer ma 'tite sono. Bon je sais c'est pas de la grande marque mais je voulais faire quelque chose de simple et pour pas très cher donc bon.

Alors en tout
- 4 enceintes 16cm 100w RMS 2 voies
-2 enceintes ovales 90w RMS 3 voies
-2 enceintes 13cm 75w RMS 3 voies à l'avant
-1 condo DBSONIC 1 farad
-1 ampli Cougar 4x125w RMS

Place au photo :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation,
je vais te voler ton pommeau j adore lol
la taille en hauteur il fait combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djyoan09 a écrit:
félicitation,
je vais te voler ton pommeau j adore lol
la taille en hauteur il fait combien?


Je ne sais pas, je te dit ça dès demain 😉 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dit chapeau parce qu'une zx en tuning faut avoir du courage et tu en a fais une ptite beauté de ta caisse elle est super propre, sobre et bien faite bravo à toi et ton père coollcooll

les seuls trucs qui me choquent sont les jantes (mais tu a prévu de les changer) et l'ouverture de la malle sur le lissage je trouve que ça fait "vérue" sans vouloir te vexer

en tt cas trés bon taf et bonne continuation manque plus qu'une belle sellerie et elle sera au top !! toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
et bien moi je dit chapeau parce qu'une zx en tuning faut avoir du courage et tu en a fais une ptite beauté de ta caisse elle est super propre, sobre et bien faite bravo à toi et ton père coollcooll

les seuls trucs qui me choquent sont les jantes (mais tu a prévu de les changer) et l'ouverture de la malle sur le lissage je trouve que ça fait "vérue" sans vouloir te vexer

en tt cas trés bon taf et bonne continuation manque plus qu'une belle sellerie et elle sera au top !! toto


Merci beaucoup, en ce qui concerne l'ouverture de la malle je l'aurais bien virer mais j'ai dût le laisser pour le contrôle technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique

dans mon club il y a une ZX et lui c'est sa



et sur mon forum il y a manuzx qui lui aussi sa caisse va claquer


bref au final on dirais pas quela ZX peut ce tuner mais quand le bon gout et la la zx se prête très bien au jeu du tuning bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'aime pas tellement celle là tu vois, c'est trop 'grossier' à mon gout mais il ya du taf de réalisé c'est sur et bien fait apparement. Et manuzx je le connaisde blog à blog, c'est clair que sa voiture sera trop belle à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepeto24 a écrit:
Ben j'aime pas tellement celle là tu vois, c'est trop 'grossier' à mon gout mais il ya du taf de réalisé c'est sur et bien fait apparement. Et manuzx je le connaisde blog à blog, c'est clair que sa voiture sera trop belle à la fin.



vraiment pas fan les lignes de la caisse sont détruites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli Z,
tout s'equipe il sufi d'avoir du bon gou et la c le cas
felicitaion
et bon courrage pour le suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais se que je pense de ta caisse elle est terible mais les jantes fond trop petite enfin tu le sais bien tres bon taf en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb66410 a écrit:
magnifique

dans mon club il y a une ZX et lui c'est sa



et sur mon forum il y a manuzx qui lui aussi sa caisse va claquer


bref au final on dirais pas quela ZX peut ce tuner mais quand le bon gout et la la zx se prête très bien au jeu du tuning bravo a toi


j aime pas desolé seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepeto24 a écrit:
Ben j'aime pas tellement celle là tu vois, c'est trop 'grossier' à mon gout mais il ya du taf de réalisé c'est sur et bien fait apparement. Et manuzx je le connaisde blog à blog, c'est clair que sa voiture sera trop belle à la fin.


merci c est gentil ma poule toi aussi tu a un beau tit projet entre les mains

pour ma part sa fait trop longtemp qu elle st commencer et je croi que les gens en on marre donc bref c est se que je ressant on verra quand je la sortirai au final se qu on en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepeto24 a écrit:
Ju kaotic a écrit:
et bien moi je dit chapeau parce qu'une zx en tuning faut avoir du courage et tu en a fais une ptite beauté de ta caisse elle est super propre, sobre et bien faite bravo à toi et ton père coollcooll

les seuls trucs qui me choquent sont les jantes (mais tu a prévu de les changer) et l'ouverture de la malle sur le lissage je trouve que ça fait "vérue" sans vouloir te vexer

en tt cas trés bon taf et bonne continuation manque plus qu'une belle sellerie et elle sera au top !! toto


Merci beaucoup, en ce qui concerne l'ouverture de la malle je l'aurais bien virer mais j'ai dût le laisser pour le contrôle technique.


moi la 206 est passée avec la malle toute lisse avec ouverture électrique et j ai pas eu de souci et maintenant ma nouvelle est lissée aussi et elle est passée la semaine dernière , ils sont pas cool par chez toi grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ZX jantes un peu petite mais pour le reste y a du bon boulot dessus, bravo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta ZX, je l'ai vu sur le parking de carrefour une fois a Brive.
pour le coffre, tu peu le lisser, en generale, au ct ils ne disent rien mais si vraiment elle passe plus au ct, achete un 2e coffre a la casse, que tu mettra que pour le ct.
ç'est pas long a changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali 40 a écrit:
sympa ta ZX, je l'ai vu sur le parking de carrefour une fois a Brive.


ça m'étonne pas ces dernier temps j'y était tout les jours de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà vu que je m'ennuyais, j'ai fait un 'tit shoot avant la pluie ^^. Photo prise avec mon portable.



Photo prise à même pas 1 minute d'intervalle, étonnant comment mon portable gère la luminosité en changeant juste de coté.









Les plus jolie (d'après moi) :









Et ma préféré maintenant Embarassed :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de votre avis, pour le concours du mois de décembre, laquelle des deux tofs d'après vous ?

La n°1

ou la n°2


(Elles sont en plus grosse juste au dessus.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation c pa évident de faire kelke chose de propre et jolie sur cette base tu la bien réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques new's de ma z', voilà ma nouvelle sono faite toute en poil win .

Alors, il y a une triple MTX 750w (3x250w)

alimenté par un ampli Kicker SX600.2
* 150 watts x 2 channels @ 4 Ohms
* 300 watts x 2 channels @ 2 Ohms
* 600 watts x 1 channels @ 4 Ohms Bridged

2 enceintes de 16 / 2 voies / 100w RMS
2 enceintes ovales / 3 voies / 200w RMS

alimenté par un ampli Cougar (Pas top de réputation mais pas à me plaindre pour le moment)
4x 125 W RMS par canal sous 4 Ohm
2x 250 Watt RMS par canal sous 4 Ohm

un condo DB Sonic 1 farad

Et toujours mes HP à l'avant de 100w RMS et à l'arrière de 200w RMS.

Place au photo :










Et 'tite tof de la voiture après un 'tit lavage, avec ce temps mur .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on continu sur les modif' pour 2010, changement des jantes pour du 16" chaussé en 195/40.







Bon elles brillent un peu plus que la voiture mais bon avec ce temps, alors verdict ?

Et petite vidéo de mon coffre comme promis.




Nouveau pc arrière à venir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...