Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo 019

[4 juillet] Malemort (19)

Messages recommandés

la team racing 19 organise un petit moment de delire a la discotheque le chateau ,il y aurra des top ,des entree de boite et biensur n oublion pas le meilleur le barbecue ^^, et biensur un grand parking pour tous vous acceuillir ,placement des voiture encadrer ,parking garder


entree du site :5 euros + 2 entree gratuite en boite de nuit top compris
entree visiteur : 3 euros


voila donc la team racing 19 compte sur vous tous pour etre present a cette manifestation et au plaisir de pouvoir compter sur vous



la team racing vous dit a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler c est la discoteque le chateau a malmort 19360 por plus d info nous contacter au 0646481397 ou 0674837005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gas ont ce motive xD la team racing compte sur vous pour etre present a leur premiere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fredo alers les gars vener nonbreux pour notre premier se sera pas un gros truc mais sa pourai etre sympa merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
c cool il y a pas de code postal pas de ville donc rendez vous au chateau mdr


Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite précision, je voulais dire que ce meeting n'a rien à voir avec nous, et la Team Soleil, cela se passe bien à la Discothèque "le Chateau à Brive-Malemort", mais nous ne sommes, en aucun cas, organisateur de ce rassemblement, la confusion est possible, car nous avions organisé un petit rassemblement lors de la sortie du film "Fast and Furious" à la demande du nouveau propriétaire et du Directeur du CGR à Brive.
Pour le 4 Juillet, c'est un autre Club Briviste qui a la responsabilité de l'organisation... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR NOUS C EST PAREIL C EST LE PROPRIETAIRE DU CHATEAU KI ORGANISE AVEC NOUS IL NOUS A DEMANDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés bien, mais, je voulais juste ajouté cette précision..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus d'info sur se rassemblement l'adresse exacte de la discoteque et
Le chateau du peyroux 19360 malemort
Je tenez a le preciser car nous feron parti des gens qui fon la securité voila venez nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alers les amis un pe d efort c est notre premiere ce sera pas un gros meeting mais on fera en sorte ke ce soit simpas merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé le gunball ne sera pas present etant donné que le club a organiser une sorti tout le week end moi perso je n y vas pas mais je travail samedi voilou

encore désolé mais les meeting le samedi c tendu deja et si on s y prend tard c est la misere surtout que notre president a prevu des sorti sur l année payer et prevu a l avance

désolé encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alers les amis plus ke demain jespere ke sa va le faire et merci a tous ceux ki vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...