polo 019 0 Posté(e) le 8 juin 2009 la team racing 19 organise un petit moment de delire a la discotheque le chateau ,il y aurra des top ,des entree de boite et biensur n oublion pas le meilleur le barbecue ^^, et biensur un grand parking pour tous vous acceuillir ,placement des voiture encadrer ,parking garder entree du site :5 euros + 2 entree gratuite en boite de nuit top comprisentree visiteur : 3 euros voila donc la team racing 19 compte sur vous tous pour etre present a cette manifestation et au plaisir de pouvoir compter sur vous la team racing vous dit a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 8 juin 2009 le chateau c'est la boite de nuit juste avant agen dans le 47 c'est bien sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c cool il y a pas de code postal pas de ville donc rendez vous au chateau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 9 juin 2009 desoler c est la discoteque le chateau a malmort 19360 por plus d info nous contacter au 0646481397 ou 0674837005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 9 juin 2009 en esperant avoir du monde pour notre premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 10 juin 2009 allez les gas ont ce motive xD la team racing compte sur vous pour etre present a leur premiere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi présent poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 10 juin 2009 merci fredo alers les gars vener nonbreux pour notre premier se sera pas un gros truc mais sa pourai etre sympa merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2009 doudou6532 a écrit:c cool il y a pas de code postal pas de ville donc rendez vous au chateau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Une petite précision, je voulais dire que ce meeting n'a rien à voir avec nous, et la Team Soleil, cela se passe bien à la Discothèque "le Chateau à Brive-Malemort", mais nous ne sommes, en aucun cas, organisateur de ce rassemblement, la confusion est possible, car nous avions organisé un petit rassemblement lors de la sortie du film "Fast and Furious" à la demande du nouveau propriétaire et du Directeur du CGR à Brive. Pour le 4 Juillet, c'est un autre Club Briviste qui a la responsabilité de l'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'avais bien compris Nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pas présent bon meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 12 juin 2009 POUR NOUS C EST PAREIL C EST LE PROPRIETAIRE DU CHATEAU KI ORGANISE AVEC NOUS IL NOUS A DEMANDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 C'est trés bien, mais, je voulais juste ajouté cette précision..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ok pas de souci nanou alers venez nonbreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 plus d'info sur se rassemblement l'adresse exacte de la discoteque et Le chateau du peyroux 19360 malemort Je tenez a le preciser car nous feron parti des gens qui fon la securité voila venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alers les amis un pe d efort c est notre premiere ce sera pas un gros meeting mais on fera en sorte ke ce soit simpas merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui venez nombreux en plus super ambiance en boite apres le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Probablement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en esperant avoir un max de voiture presente merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 25 juin 2009 alers les amis venez nonbreux se sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariondu19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 allez plus que 1 semaine et le meeting aura lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 juin 2009 désolé le gunball ne sera pas present etant donné que le club a organiser une sorti tout le week end moi perso je n y vas pas mais je travail samedi voilou encore désolé mais les meeting le samedi c tendu deja et si on s y prend tard c est la misere surtout que notre president a prevu des sorti sur l année payer et prevu a l avance désolé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 juin 2009 idem non présent! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 malheureusement present en visiteur la coco et en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 desoler pas present je suis de mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 alers les amis plus ke demain jespere ke sa va le faire et merci a tous ceux ki vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si titine et sortie peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 oui mais c pas le bon topic là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites