resideur 0 Posté(e) le 21 juin 2011 baloo29 a écrit:moi j'adore l'arrière gauche tout noir à cause de la sortie de pot tuninge !! c'est parce qu'elle doit pas encore aller assez vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 eric29 a écrit: ces le cab des tortue ninja Tu m'as tué la ^^' Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Optimus_vw a écrit: un vr dans une logan au premier coup d accel elle tombe en miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mais quel interet dites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 si 1 perdre son temps et gacher un si bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 22 juin 2011 désolé j'ai pas put resister ...voila le lien ... http://www.leboncoin.fr/voitures/192117561.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je kiff les déflecteurs d'air peint ton carroserie.c'est... aerodynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 My god! C'est chaud de faire des trucs aussi moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev290001 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Simpa ! http://www.leboncoin.fr/voitures/213280742.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 28 juin 2011 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 28 juin 2011 ces quoi ce truc mais elle viennent d’où leurs idées il doit avoir un gourou il faut l'abattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il a des idées lumineuse celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 29 juin 2011 beurrkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je sens y en a qui sont jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 29 juin 2011 oooooooooooooh jojo la lumière fait des étincelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister B1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Inqualifiable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c est noel coi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros)1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Raie a écrit:c est noel coi Il a meme le chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Fait nous la meme chose sur ton mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh la vache et au premier appel de phares, la batterie est morte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 En effet, très moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'adore il est resté bloqué période disco lui http://youtu.be/FECFb1_YdII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 3 juillet 2011 il a trop regarder "CARS"http://youtu.be/weZeqZCbdPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 rhooo il a craque ce mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu commence vraiment a faire peur optimus ...car je veut pas balancer mais c'est toi ki nous met les plus beau specimen du moment ...tu ne mene pas une double vie par hasard ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas de double vie.pour la bleue il faut penser a la tete du gars si l'airbag se declenche.mardi soir je posterai la plus horrible caisse de la galaxy.... une golf 3 encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Optimus_vw a écrit:vous imaginez le temps qu'il a dû passer pour faire une bouse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quel horeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je suis parti vomir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ouille,on touche le fond la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Créa qu'est ce que tu as branlé avec ton sharan ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 5 juillet 2011 baloo29 a écrit: Créa qu'est ce que tu as branlé avec ton sharan ?????????? la gueule de ma femme si je claquais autant de frique pour une merde pareille ils vivent dans un monde parallèle ces abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 On dirait une navette spacial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 euh sa resemble a rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 8 juillet 2011 tien eric j'ai une idée de projet pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est beau fait nous la meme eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites