Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Ou trouvé des piece de quad 50???

Messages recommandés

Salut jait mes 2 biellete de direction de mon quad qui sont capoute, et impossible de trouvé un site ou il en vende (biellete+rotule)
mon quad a 5ans et je trouve plus aucune piece pour lui, je peux monté des biellete de quel quad a la place????
pck la le jeux est vraiment imprésionant et jais pas envie de bouffer mes pneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTR moto, jachete et fait reparé tte mes becane la ba, mais pour changé 4 pneu et 1 retro et un levier de frein il avais pris 4mois et demi, pck il trouvais pas les piece, ya que les pneu qui von sur le quad, le levier de frein et rétro se vien d'un kymco mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu pourrais pas essayer de voir avec eux s'ils peuvent pas avoir les BONS roulements qu'il te faut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ait deja demender, il m'on dit qu'il von voire si le fourniseure en ah, et le mécano ma dit de regardé pour metre des biellete de quad 125cc (pck c'est presque les meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais il ma dit tachete des biellete avec les rotules pi tu prend ke les rotule si elle passe sur ton me.rdier (ouai il parle comme sa le garagiste mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...