Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205lambo11

Trèfle Lozèrien!

Messages recommandés

Voici les photos du trèfle Lozèrien c'est une course d'endurance des plus réputées dans le monde de l'enduro!

A peu prés 700 participants avec les plus grand nom de la moto:

Marc Germain, Fabien Planet, Emmanuel Albepart, Luc alphand, Stéphane Péterhansel, David Frétigné, Mickael Pichon, Laurent Charbonnel, Nani Roma, Ivan Cervantes...................

allez quelques photos:























Voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le tréfle Lozerien se déroule sur 3 jours vendredi, samedi, dimanche.

Chaque jour représente une boucle qui comprend 5 spécial + les liasons

Donc sur 3 jours cela represente 3 boucle qui toutes regrouper représente en gros un tréfle,
Chaque année les tracer sont différents mais les régions ne shangent pas.

1° jour= 1 boucle = en terre du Gévaudan
2° jour= 1 boucle = gorge du tarn
3° jour = 1 boucle = les hauts plateaux de la Margeride

Il faut savoir que chaque départ et arriver de boucle se situe à Mende d'ou le centre du Tréfle.
D'ailleurs pendant ces 3 jours sur le foirail de mende ont peut y voir tous les stands des pilotes , KTM, Kawasaki, Yamaha, Sherco, Honda..........michelin, Monster energy..........ainsi que les chaines tv.
TF1, france 3 , Motors TV........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma cousine fais premiere feminine
mon cousin quillaume calatayud fais 74 sur 507 et mon autre cousin mickael tichet fais 194

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ouai surtout pour ma cousine qui est 5ème au france actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ce qui roule au france comme il faut la premeire annee sont en general la seconde s il ce sont fais remarquer une marque se propose pour leur offrir une motos usineapres tu te débrouille pour tout l'entretient et si tu marche bien pendant 2 a 3 ans il te font une proposition de sponsor officiel pour au moins une saison mais apres ca depend du contrat que tu signe et ta volonté a vouloir evoluer dans le championnat puis apres ces l'europe et le mondial mais bon apres ces plus compliqué car il y a des revenus qui rentre en jeu et bon voila pour les explication coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et il faut savoir qu'en France dans le monde de l'enduro, seulement 5 pilotes officiel en vivent de leur passion!

Tous les autres officiels perçoivent une prime selon les classements pas course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...