sp6men 0 Posté(e) le 2 juin 2009 petitdédé46 a écrit:Spydler24 a écrit:euh.... moi aussi j'ais du dossier tu veux voir Dédé ???? vas y mais n'oublie pas ma promesse.... j'efface tout après par contre en MP stp En MP c'est pas drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sinon j'ai dis que j'enlève toutes les photos et je poste plus une seule après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 juin 2009 aha! il est malin le type! il balance les casseroles des autres mais pour être pépère il joue les manipulateurs hein!!! ptit saloupio va! T'a bien raison faut être malin comme un ptitdédé dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas folle la guepe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 juin 2009 petitdédé46 a écrit:pas folle la guepe !!!!!!!!!!! on avai compris depuis le temps Merci pour tes photos en tout cas elles sont exellentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 surtout que pour dimanche tu va dire de poster la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et vous pensez pas comme moi vous lui rajoutez une faussette au menton et pti poi on dirait JOHN TRAVOLTA si je pense comme toi tro for ptt pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 juin 2009 dj-dem a écrit: ah au fait message pour notre chef. je sais pas si il vous l'as dit mais il a mis 2h pour venir alors qu'il habite à Malemort juste à coté de brive donc normalement il faut environ 45 mins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 juin 2009 petitdédé46 a écrit:surtout que pour dimanche tu va dire de poster la photo J'ai pas tout compris... en français ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 s'il poste ma photo je posterai aucune photo de dimanche.... prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vilain tu fait du chantage!!! ............. ........ ..... ... . mais le pire c'est que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sp6men a écrit: vilain tu fait du chantage!!! ............. ........ ..... ... . mais le pire c'est que ça marche Il est fort notre super dedé ha bravo les courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pti poi a écrit:sp6men a écrit: vilain tu fait du chantage!!! ............. ........ ..... ... . mais le pire c'est que ça marche Il est fort notre super dedé ha bravo les courageux toi tu dis ça car j'ai posté toutes tes photos deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 whitehornet a écrit:fatigué Pti Poi??? fatigué ou ronflé?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 krn19 a écrit:whitehornet a écrit:fatigué Pti Poi??? fatigué ou ronflé?????????????????????? Les 2 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan46ftc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas mal la photo, oui sa devait etre sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pti poi a écrit:whitehornet a écrit:fatigué Pti Poi??? ha hein sa suffi HEIN OUI GROSSE GROSSE FATIGUE et mal partout le lendemain T'a pas été lseula voir mal partt !et en + parait kta payer ta bouteille et jenai mm pa bu une goutte honteux sa ?lol ,bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Audrix a écrit:pti poi a écrit:whitehornet a écrit:fatigué Pti Poi??? ha hein sa suffi HEIN OUI GROSSE GROSSE FATIGUE et mal partout le lendemain T'a pas été lseula voir mal partt !et en + parait kta payer ta bouteille et jenai mm pa bu une goutte honteux sa ?lol ,bon ok je sors ouai j ai payer ma fiolle et on a bien rigole mais a chaque tour de la boite le verre s eclaicissé et quand je revener a la table c etait un quart de coca pour 3/4 de whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je me repete mais j ai passe un super moment super meeting et super ambiance a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206decotech 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui bon meeting dommage que je sois arrivé un peu tard on voit po beaucoup de tofs de ma titine snif :Sinon de tres beaux projets ca a fait du bien aux yeux tout ca mdr ^^ Bonne soirée a toussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dj-dem a écrit:bonjour à tous et toutes, tout d'abord merci au Gunball et au Club 24 pour m'avoir permis de venir cet année. merci pour ce compte rendu et les photos j'ai passé un agréable journée et la soirée alors n'enparlons pas c'était le top. ravi d'avoir vu des membres du forum et d'avoir la connaisance de certains aussi que je connaissais pas. Ravi d'avoir vu Alex et Nanou c'est toujours un plaisir. Ravi d'avoir parlé aussi avec Yacco 46 un gars très cool. merci à mon sponsor Lord Twin Cam d'être venu ainsi que yann le marseillais soit venu(700km). je remercie aussi Dj Fabrice ainsi que le light jockey et le vidéo-jockey vous avez assurez tous les 3. et aussi enfin j'ai connu dj boborose(pour info il fait gogo à ces heures perdu) demander à miline46 I BELIVEVE I CAN FLY MY SISTER T'ES TOMBEE DU VELO . merci à mes gogo's christelle et anais,dj b1zo,dj niko et david des Car'toons. et pour finir MERCI à vous le public et gens du tuning. cordialement Dj Dem ah au fait message pour notre chef. je sais pas si il vous l'as dit mais il a mis 2h pour venir alors qu'il habite à Malemort juste à coté de brive donc normalement il faut environ 45 mins. "I believe i can fly" mon frère t'inquiètes !! Grbizzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 3 juin 2009 allez le week end prochain on refait sa lol pti pois bouge toi les fesses !Dj dem re-réquisitonnez ,les gogo aussi ,le soleil aussi ,la boite aussi ET SURTOUT CETTE BONNE AMBIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2009 le week end prochain t chez nous chef t a intérét !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ju kaotic a écrit:le week end prochain t chez nous chef t a intérét !! désolé mon juju c l anniv a ma femme et je pourrais pas mais mon president doit s occuper de sa tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le gunball pour se meeting cool la remisse des coupes bonne initiative quoi dire ras tout les week end comme sa je signe un seul bmol personne ma passer de la creme aussi je pelle encore bravo et merci pour votre accueil aussi dem toujours égal a lui mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 5 juin 2009 belote a écrit: le gunball pour se meeting cool la remisse des coupes bonne initiative quoi dire ras tout les week end comme sa je signe un seul bmol personne ma passer de la creme aussi je pelle encore bravo et merci pour votre accueil aussi dem toujours égal a lui mémé Pour la crème il fallai demander au gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pti poi a écrit:belote a écrit: le gunball pour se meeting cool la remisse des coupes bonne initiative quoi dire ras tout les week end comme sa je signe un seul bmol personne ma passer de la creme aussi je pelle encore bravo et merci pour votre accueil aussi dem toujours égal a lui mémé Pour la crème il fallai demander au gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 juin 2009 Voici quelques unes de mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 juin 2009 chtitbob et les autres ( et à moi aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah voilà la photo que m'a envoyer splyder!!!!!!!!! Du naturel a l'état pur je dis... PS: quand j'ai pas envie j'ai pas envie ==> j'aime pas les photos et les ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 juin 2009 personne aurais vu un boulet passer ? il a du juste rouler car il est parti comme un petard mouillé! oh ben tien je l'ai retrouver mon dédé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 10 juin 2009 respect dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pti poi a écrit:respect dédé toi je t'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hihihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 En voici quelques unes de plus! La suite arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 juin 2009 lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 juin 2009 De rien ma poule! Voila la suite et fin : et voilà, c’est fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 juin 2009 par contre..... toujours en train de freiner les "inov'cars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juin 2009 Ben ouais que veux tu, nous sommes prudents nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites